En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
@akhaten: mais c'est quoi ces connards que t'es obligée de supporter? A la lecture de ton message, j'avais juste envie d'aller un par un leur cracher à la gueule!
Gros câlins à toi :hugs:
Et rappelle-toi qu'ils n'ont pas l'ombre d'une once de légitimité à te traiter comme ça, et que toi tu es à 200% dans ton bon droit pour t'énerver sur eux, pousser une bonne gueulante, leur dire que ça suffit leurs conneries et que tu veux plus entendre ce genre de propos.
Courage!

L

lyanna-winchester

Guest
:hello:

J'ai besoin de vos bons et charmants conseils!

Avec mon copain on a prévu de faire un velouté de chou fleur ce soir, on a commencé a suivre une recette de marmiton. Donc actuellement nous avons 3/4 pommes de terre coupés, un chou fleur et 2 petits oignons a couvert qui cuisent dans une casserole avec un bouillon cube, 1/2 litre d'eau et 1/2 litre de lait.

Sauf que voila, la suite des hostilités ce complique car nous n'avons pas de mixeur. On a pensé écrasé le tout a la fourchette mais bon...:facepalm:

Des idées ou conseils? :fleur:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
J'ai été faire un tour au magasin bio (:hello: @Nepsie merci pour l'adresse) et j'ai trouvé plein de bonnes choses à manger. Dommage que ce soit un peu cher, j'aurais bien dévaliser le magasin! :non:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Oh bordel, mais paie tes péripéties quoi :yawn: 

Un pote m'appelle un peu en dernière minute pour me demander si un cinéma me tenterait avec d'autres amis. Je me prépare, me fais belle gosse et descends au garage prendre mon vélo.

Et là : péripétie numéro 1. Le câble de mon frein s'est coincé dans ma chaîne de vélo :non: Je m'aperçois que je vais être en retard au cinéma donc je sors pour capter du réseau. Je laisse mes affaires dans la corbeille de mon vélo, évidemment. Je passe un rapide coup de fil pour annuler et la porte se referme derrière moi. Je suis enfermée dans la rue :non:

Péripétie numéro 2. Je me dis que sur trente (pas soixante, où est-ce que j'ai cherché ce nombre :yawn: ) appartements, il y en aura forcément un où quelqu'un m'ouvrira. Je sonne un peu partout sur l'interphone, personne ne décroche. :non: 

Péripétie numéro 3. Je sonne toujours lorsqu'un bel Apollon s'approche. Je lui demande "tu habites ici ? :puppyeyes: " - "euh... Ouais." - "je peux rentrer avec toi ? Je me suis enfermée dehors :puppyeyes: " - "tu habites vraiment ici ?" Finalement, il m'a laissée entrer.

Péripéties numéro 4. Je suis redescendue vite fait au garage et alléluia ! mon vélo y était encore ! Et pendant dix minutes, les mains dans la graisse de la chaîne (seksy :lunette: ),  je me suis démenée. Mais j'y suis parvenue : mon vélo roule !

Ainsi voilà.

Dernière édition :
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Vous avez des idées de ce que je pourrai faire pour me remonter le moral, prendre du temps pour moi et penser à autre chose ce soir et toute la journée de demain ? Je suis aussi preneuse des idées de repas/goûter réconfortants hihi :cretin:

:fleur:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
tinidril;4842656 a dit :
lialechat;4842533 a dit :
Parce que mon copain et moi ont travaille (je suis à temps partiel), et en gros, j'ai pas le droit aux APL parce qu'il touche trop et qu'il doit m'entretenir :facepalm:

(on notera le système misogyne de l'administration quand on sait que si c'était l'inverse, mon copain aurait droit aux APL :goth:)
L'astuce c'est de dire que vous êtes en coloc ;)
Ouais, je sais qu'il y a cette option, mais je suis pas très à l'aise à l'idée "d'arnaquer" la caf :erf:

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Enfoiré !
Je sais que c'est l'heure de manger mais je me serai bien passée d'un sérial piqueur !!

:goth:
déjà 4 sur la cuisse et 3 sur l'épaule :tears:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
kafkanorexia;4842838 a dit :
rhapsody;4842815 a dit :
kafkanorexia;4842777 a dit :
@rhapsody J'ai pensé à toi. :halp: Tu te souviens de l'histoire du cinéma? La fille qui pensait que j'avais plus de 26 ans haha.
Ben pareil pour le lac, aujourd'hui... Le mec a demandé trois fois si j'avais bien 17 ans. :yawn: Il a fini par dire "ok" sur un ton tellement blasé.
Je suis partie en mission cigarettes parce que ici on te demande tout le temps une carte (pour les automates aussi). Mais la boutique fermait. :lunette:
J'ai vraiment l'impression d'être une escroc mais ça me saoule. Il m'en reste 5 et je tiendrai pas. Si rien ne marche, je demanderai à quelqu'un de m'en acheter. :drama:
:yawn: Espèce de fausse vieille va :cretin:
(C'est drôle parce que tu fais pas vieille pourtant :halp: Ce doit être ta maturité qui te vieilli, elle doit être inscrite sur ton visage, elle te donne une sorte de "halo de vieillesse" :cretin:)
(J'allais dire qu'au moins tu pouvais facilement acheter de l'alcool et des clopes (en France en tout cas), mais pour le peu qui font vraiment gaffe que tu aies bien l'âge :lol:)

On me donne toujours 20 (je repense à un mec qui me draguait dans la cambrousse quand j'étais partie en mode aventure avec une amie: "t'es quoi, un bac plus 5?" Non monsieur, je suis en première. :lol:
En France, pas de souci. Mais ici, je vais tester. Je vais rire au guichet je pense. Parce que dans les supermarchés, les cigarettes sont en prison et il faut demander à ouvrir les grilles en montrant sa carte. :halp:
:yawn: Bon courage dans ta quête :supermad: Et ouais, si ça marche pas, tu devrais bien trouver quelqu'un qui les achètera pour toi (ou t'en taxes une auprès de chaque fumeur que tu croises) :cretin:

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Noémie la fourmi
Alors ! Moi quand je suis déprimée, j'aime bien me prendre un bain ou une bonne douche avec la totale : gommage, eau bien chaude puis glacée en partant du bas vers le haut (mais si, ça vivifie !), masque beauté, soin des cheveux, crème hydratante avec auto-massage, bain de pied avec huiles essentielles, vernis à ongles sur les mains ET les pieds, etc. Devant un bon film :)

Sinon, je fais un gâteau. Ou alors un sandwich chaud brioche/Nutella...
:paillettes:

En cas de grosse déprime : j'ai commencé à faire un petit carnet où je recense tous les trucs particulièrement gentils/flatteurs/émouvants qu'on a pu me dire. Bah oui, je suis pas douée pour m'aimer, les autres le font mieux que moi !

T

tinidril

Guest
lialechat;4842965 a dit :
tinidril;4842656 a dit :
lialechat;4842533 a dit :
Parce que mon copain et moi ont travaille (je suis à temps partiel), et en gros, j'ai pas le droit aux APL parce qu'il touche trop et qu'il doit m'entretenir :facepalm:

(on notera le système misogyne de l'administration quand on sait que si c'était l'inverse, mon copain aurait droit aux APL :goth:)
L'astuce c'est de dire que vous êtes en coloc ;)
Ouais, je sais qu'il y a cette option, mais je suis pas très à l'aise à l'idée "d'arnaquer" la caf :erf:
Je comprends mais eux ils t'arnaquent bien, ils te refusent les APL que tu devrais être en droit de toucher.:dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes