noemie-la-fourmi;4842950 a dit :
Vous avez des idées de ce que je pourrai faire pour me remonter le moral, prendre du temps pour moi et penser à autre chose ce soir et toute la journée de demain ? Je suis aussi preneuse des idées de repas/goûter réconfortants hihi
Y a la
recette de cookies de @bonniebutler qui est très vexée que tu ne l'as pas encore goûtée (si tu l'as déjà goûtée, elle est vexée parce que ça fait longtemps quand même que tu n'en as pas mangé)
@maple296 a posté des
recettes de mugcakes au chocolat hier, qui ont l'air chouette et rapide à faire !
Et ce qui a de bien avec les gâteaux, c'est que tu peux manger le gâteau fini et la quasi intégralité de la pâte avant
Peut-être aussi que tu as dans ta bibliothèque un livre cool à relire, un livre que tu adores pus que tout, et plutôt facile à lire pour plus facilement te laisser embarquer ? Ou un autre qui traîne et qui a l'air assez facile à lire (j'insiste ! Quand on a la tête embrumée de soucis, c'est plus facile de lire un petit Agatha Christie qu'un gros livre compliqué avec PLEIN DE MOTS
) et que tu n'as jamais lu - en plus tu auras l'immense satisfaction d'essayer de réduire ton immeeeeense PAL
? :lecture:
Si tu as un artiste ou un CD qui te fait toujours penser à des souvenirs, des moments heureux, réécoute-le
Si tu as une baignoire, va dedans (avec de l'eau quand même) (chaude aussi) (l'eau, pas toi) (enfin toi, c'est comme tu veux
), mets un peu de musique si tu veux, ou prends un livre que tu feuillettes...
Oh et puis tu sais, cette série qui a l'air géniale et que tu voulais ab-so-lu-ment regarder parce que tout le monde t'en dit du bien ? Ca pourrait aussi t'occuper !
Sans compter que tu as sans doute un genre de "film doudou", un feel-good movie, un film d'animation trop mignon* et tout heureux, une comédie romantique que tu pourrais regarder pour la 8 391° fois ! (*Si tu aimes les Disney par exemple
Mais les heureux hein ! Evite
Dumbo ou
Pinocchio par exemple
Et si tu aimes les Disney, va écouter les chansons Disney et chante les à tue-tête
Et ensuite, tu tapes dans youtube le nom d'une chanson Disney (en anglais) + une langue (en anglais) que tu ne maîtrises pas du tout + lyrics et tu chantes
Hakuna Matata en japonais-yaourt ou en bulgare-yaourt ou en arabe-yaourt en essayant désespéremment de suivre les paroles
) (Si t'aimes pas Disney, ça reste rigolo
) (En tout cas moi ça m'amuse
)