En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Hier j'ai acheté un couteau céramique
Je crois que c'était pas une bonne idée :hesite:
2ème utilisation j'ai des tails plein les pouces ...

(l’orthographe de tail me perturbe, mais en même temps je ne vois pas comment l'écrire autrement, se tailler / un tail ...)

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
tinidril;4842992 a dit :
lialechat;4842965 a dit :
tinidril;4842656 a dit :
lialechat;4842533 a dit :
Parce que mon copain et moi ont travaille (je suis à temps partiel), et en gros, j'ai pas le droit aux APL parce qu'il touche trop et qu'il doit m'entretenir :facepalm:

(on notera le système misogyne de l'administration quand on sait que si c'était l'inverse, mon copain aurait droit aux APL :goth:)
L'astuce c'est de dire que vous êtes en coloc ;)
Ouais, je sais qu'il y a cette option, mais je suis pas très à l'aise à l'idée "d'arnaquer" la caf :erf:
Je comprends mais eux ils t'arnaquent bien, ils te refusent les APL que tu devrais être en droit de toucher.:dunno:
Oui oui je sais, en fait, j'ai surtout peur qu'on se fasse contrôler :erf:

On déménage début Septembre, je pourrais toujours essayer de faire une demande dans cet appart ci..

16 Avril 2013
109
519
2 264
Il y a quelques mois ma grand-mère nous a dit "à mon enterrement j'aimerai que vous passiez cette chanson", je m'étais jusqu'alors refusé de l'écouter mais depuis quelques jours je l'écoute en boucle... c'est dingue parce que cette chanson c'est tellement elle et ce qui est fou c'est que ce ne soit pas une chanson triste au premier abord mais en connaissant ma grand-mère on sait que cette musique incarne tous les regrets qu'elle éprouve en se retournant sur sa vie et ses choix passés, du haut de ses 80 ans. J'imagine le moment où la musique va résonner dans l'église et j'en pleure d'avance.

:tears:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je me sens un peu seule ces jours-ci... J'ai envie de faire un tas de nouvelles rencontres mais euh... je ne sais pas comment m' y prendre !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
noemie-la-fourmi;4842950 a dit :
Vous avez des idées de ce que je pourrai faire pour me remonter le moral, prendre du temps pour moi et penser à autre chose ce soir et toute la journée de demain ? Je suis aussi preneuse des idées de repas/goûter réconfortants hihi :cretin:

:fleur:
Y a la recette de cookies de @bonniebutler qui est très vexée que tu ne l'as pas encore goûtée (si tu l'as déjà goûtée, elle est vexée parce que ça fait longtemps quand même que tu n'en as pas mangé) :cretin:
@maple296 a posté des recettes de mugcakes au chocolat hier, qui ont l'air chouette et rapide à faire !
Et ce qui a de bien avec les gâteaux, c'est que tu peux manger le gâteau fini et la quasi intégralité de la pâte avant :bave:

Peut-être aussi que tu as dans ta bibliothèque un livre cool à relire, un livre que tu adores pus que tout, et plutôt facile à lire pour plus facilement te laisser embarquer ? Ou un autre qui traîne et qui a l'air assez facile à lire (j'insiste ! Quand on a la tête embrumée de soucis, c'est plus facile de lire un petit Agatha Christie qu'un gros livre compliqué avec PLEIN DE MOTS :halp: :cretin:) et que tu n'as jamais lu - en plus tu auras l'immense satisfaction d'essayer de réduire ton immeeeeense PAL :cretin: ? :lecture:
Si tu as un artiste ou un CD qui te fait toujours penser à des souvenirs, des moments heureux, réécoute-le :headbang:
Si tu as une baignoire, va dedans (avec de l'eau quand même) (chaude aussi) (l'eau, pas toi) (enfin toi, c'est comme tu veux :cretin:), mets un peu de musique si tu veux, ou prends un livre que tu feuillettes...
Oh et puis tu sais, cette série qui a l'air géniale et que tu voulais ab-so-lu-ment regarder parce que tout le monde t'en dit du bien ? Ca pourrait aussi t'occuper !
Sans compter que tu as sans doute un genre de "film doudou", un feel-good movie, un film d'animation trop mignon* et tout heureux, une comédie romantique que tu pourrais regarder pour la 8 391° fois ! (*Si tu aimes les Disney par exemple :happy: Mais les heureux hein ! Evite Dumbo ou Pinocchio par exemple :halp: Et si tu aimes les Disney, va écouter les chansons Disney et chante les à tue-tête :lalala:
tumblr_ltces5dcq01r54gvgo1_500.gif

Et ensuite, tu tapes dans youtube le nom d'une chanson Disney (en anglais) + une langue (en anglais) que tu ne maîtrises pas du tout + lyrics et tu chantes Hakuna Matata en japonais-yaourt ou en bulgare-yaourt ou en arabe-yaourt en essayant désespéremment de suivre les paroles :halp: :rockon:) (Si t'aimes pas Disney, ça reste rigolo :cretin:) (En tout cas moi ça m'amuse :yawn:)

Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Une de mes collègues tient des propos hyper racistes. Je sens que d'ici la fin de mon job je vais l'encastrer dans un mur.
Et elle passe son temps à catégoriser les gens par leurs "origines" (je met entre guillemet parce que pour elle un asiatique est évidemment un chinois :stare:).
En plus elle est bête comme ses pieds, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi faible d'esprit, elle est capable de sortir un nombre incalculable de conneries en une journée.
Vivement qu'elle parte en vacances :goth:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Hier soir encore j'étais au 36e dessous, trop perturbée par un ensemble de soucis amicaux/familiaux. Et là, je kiffe ma vie, les terrasses avec une amie, le retour à la maison, avec le chat, le mec, la musique cool. L'idée d'une journée à la mer demain, bien loin de tout ça. Faites que ça continue.

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
maple296;4843012 a dit :
adrialine;4843001 a dit :
Hier j'ai acheté un couteau céramique
Je crois que c'était pas une bonne idée :hesite:
2ème utilisation j'ai des tails plein les pouces ...

(l’orthographe de tail me perturbe, mais en même temps je ne vois pas comment l'écrire autrement, se tailler / un tail ...)
Moi je dis une "coupure", mais c'est sans doute parce que je dis "se couper" :hesite: Je n'utilise jamais "tailler", sauf pour tailler un arbre ou se tailler les veines :shifty:

Ou alors, le mail, c'est une entaille ?

Là on entre dans le domaine des synonymes ;)
Je ne pense pas dire "je me suis coupée", mais effectivement plus je me suis taillées.

Sinon je peux te la faire à la barbare : "je me suis escagassée les pousses en coupant comme une bourougne" :lunette:

Mais en tout cas ça pique !
Qu'elle idée j'ai eu, il était évident que j'allais me couper/tailler/ faire bobo rapidement :yawn:

27 Mai 2012
494
767
4 794
@Akhaten  Devant tant de connerie, je ne trouve même pas les mots...  Alors juste :hugs::calin:et tout mon soutien, vraiment.
J'espère qu'après ta course ça ira un peu mieux.

O

Orion.

Guest
Ok donc je viens seulement de comprendre que si je peux plus jouer aux Sims c'est que tout simplement EA fait en sorte de planter ton jeu si c'est pas du "contenu officiel".

EA Games, ce troll :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes