En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'avais envie de raclette depuis quelques jours mais j'essayais de me raisonner en mode "c'est très gras/lourd, c'est pas de saison" et ce soir les amis chez qui on est invités ont prévu... Une raclette :dowant:

Histoire d'éviter le combo raclette/vin blanc, j'ai décidé de faire Sam même si on pouvait dormir sur place: une bonasse (même seulement en devenir) sait profiter des bonnes choses, mais elle sait aussi éviter les excès qu'elle regrettera dès le lendemain :cretin:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Binjoo  Elle m'a montré des discussions sur internet de personnes (nombreuses apparemment) dont la friteuse a crâmé :hesite: Le problème était connu ils l'ont soi disant réparé et pourtant toujours des gens dont la friteuse crâme... En plus ils font payer la réparation, même quand elle est sous garantie. Bref fais attention de ne pas la faire fonctionner quand tu n'es pas à côté :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@aiika, @hootie et @silbermond : Ah, je vois ouais :hesite: Et pardon, je n'avais pas pensé que dans certains pays, les sms pouvaient être payants :ninja: Merci :chat: (je pourrais me faire passer pour une jeune dans le coup maintenant :drama:) :cretin:

E

elegance-3

Guest
rhapsody;4847153 a dit :
Je crois que c'est bon, je suis vieille : j'ai découvert WhatsApp avec le post de @aiika, dont je n'avais strictement jamais entendu parler avant ça, et maintenant que je l'ai googlé, je ne comprends même pas l'utilité de ce machin :lol: Une application, pour envoyer des SMS, mais seulement aux personnes qui ont elles-mêmes cette application, et alors que tout le monde peut envoyer des SMS normaux à tout le monde ? :halp: Et ils disent "sans avoir à payer pour envoyer des SMS" ben euh... merci ? :lol: mais je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de gens qui paient encore pour envoyer des SMS :halp: :halp:

tumblr_n7konf1ExE1rmgso1o1_400.gif

Moi j'ai découvert l'application quand un de mes amis est parti travailler à l'étranger, c'est notre seul moyen de communication avec Facebook. Mais sinon je ne l'utilise avec personne d'autre, les sms me conviennent amplement !

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bonsoir ! :hello:

Ce soir, je prends soin de moi :happy: et demain j'irais courir, il est temps de me bouger le gras !

7 Mai 2014
725
2 868
864
maple296;4846917 a dit :
do-you-wanna;4846896 a dit :
Je suis en train de télécharger les sims 2, (grâce au code qu'une madz à donné hier :fleur:) ça fait plusieurs années que je n'y ai pas joué. Je crois que je peux dire adieu à toute forme de vie réelle maintenant.
Tu me diras si ça fonctionne. Le jeux ne va malheureusement pas sur mon ordi.
Le jeu a été très long à télécharger (+ de 3 heures il me semble). Par contre, il marche pour moi, et n'est pas trop long à charger, tout est assez fluide et rapide. :worthy:
Maintenant, je vous laisse. Adieu! :attaque:

R

rainbow-dash

Guest
"Dis papa, est-ce que tu vas me déshériter si je me teints les cheveux en rouge ?" "Non." "Cool, je vais avoir les cheveux rouges bientôt alors :lunette:"

Je ne tente même pas d'en parler à ma mère, elle va devenir folle :lol:

Et bonjour :jv:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai fait des meringues à la noix de coco. Elles sont moches, mais elles sont bonnes :winky:.

Mon copain, il est pas sympa :drama:. Il a passé la journée à geeker, je l'entends dire "j'vous laisse, j'y vais" donc je lui dis "cool, tu restes avec moi ?" "non non je continue mais je change". Ah. Zut. Je m'ennuie sans lui moi (accessoirement je cracherais pas sur un bon petit plat cuisiné par ses soins :cretin:).

Ainsi voilà. Je sais pas trop trop quoi faire ce soir :hesite: (j'ai trop mal au ventre pour sortir :stare:).

27 Mai 2012
494
767
4 794
Je regarde les soldes dans la rubrique "petit électroménager" sur 3suisses.

Je vous le fais dans l'ordre des articles qui apparaissent sur ma page :
Gaufrier Unic Line - Lot 7 pots verre yaourtière - Vaginette "naturel" réaliste - Geisha plug Dorcel - Housse de repassage...

:yawn:

Note à moi-même : ne pas aller voir le petit électroménager en ligne sur 3suisses avec mes grands-parents... :vieux:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

R

rainbow-dash

Guest
J'étais tellement énervée que j'ai planqué mon portable sous mon matelas. Comme ça, si j'ai envie de le sortir je me ferais bien mal au dos en soulevant mon matelas :lunette: Genius :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes