J'avais envie de raclette depuis quelques jours mais j'essayais de me raisonner en mode "c'est très gras/lourd, c'est pas de saison" et ce soir les amis chez qui on est invités ont prévu... Une raclette 
Histoire d'éviter le combo raclette/vin blanc, j'ai décidé de faire Sam même si on pouvait dormir sur place: une bonasse (même seulement en devenir) sait profiter des bonnes choses, mais elle sait aussi éviter les excès qu'elle regrettera dès le lendemain

Histoire d'éviter le combo raclette/vin blanc, j'ai décidé de faire Sam même si on pouvait dormir sur place: une bonasse (même seulement en devenir) sait profiter des bonnes choses, mais elle sait aussi éviter les excès qu'elle regrettera dès le lendemain

Le problème était connu ils l'ont soi disant réparé et pourtant toujours des gens dont la friteuse crâme... En plus ils font payer la réparation, même quand elle est sous garantie. Bref fais attention de ne pas la faire fonctionner quand tu n'es pas à côté 
Merci :chat: (je pourrais me faire passer pour une jeune dans le coup maintenant
)
Et ils disent "sans avoir à payer pour envoyer des SMS" ben euh... merci ?

et demain j'irais courir, il est temps de me bouger le gras !
) ça fait plusieurs années que je n'y ai pas joué. Je crois que je peux dire adieu à toute forme de vie réelle maintenant.

"
.
).