En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai googlé le musée Dupuytren (musée d'anatomie pathologique à Paris - le genre de musées où on voit des bébés malformés dans des bocaux de formol vous voyez ? Donc si vous n'êtes pas trop fan de ce genre de chose, n'allait pas dans google image :shifty:), et putain, ce que ça doit être flippant d'accoucher d'enfants siamois :oo: :halp: Ça doit être assez traumatisant :hesite: (enfin, déjà que je trouve l'accouchement de base traumatisant :lol:) Et même si de nos jours, alors qu'on connaît cette pathologie et qu'on sait que dans certains cas, il est possible de séparer les jumeaux... Mais vous imaginez, avant ça ? :halp: Genre, t'es dans ta campagne du Limousin, trou perdu, médecins rares avec une formation bancale (non je plaisante, y en n'a pas à des kilomètres à la ronde), au X° siècle, tu accouches de jumeaux craniopagus :halp: :halp:

Bon, faut essayer de se rassurer : il paraîtrait que la fréquence de naissance de siamois n'est "que" de une sur 50 000 à une sur 200 000 naissances. (Moi ça me paraît beaucoup :halp:) Et ça arrive plus couramment en Asie du sud-ouest et en Afrique - je me demande pourquoi d'ailleurs :hesite:

Et sinon, pour les siamois eux-mêmes, ça doit être... étrange. Je me demande comment des siamois qui vivraient dans nos sociétés occidentales vivraient le truc :hesite: : ces sociétés ont tendance à délimiter une sphère très stricte de l'intime (qui touche généralement à la nudité : le sexe*, la nudité elle-même, ou aller aux toilettes par exemple), mais en même temps, eux ne connaîtraient jamais (s'ils ne sont jamais opérés) cette intimité - je me demande si du coup, il pourrait arriver que la pression sociale qui entoure la nudité d'une sorte de tabou les fasse se sentir mal à l'aise par rapport à "l'intime" en face de leur frère/soeur siamois-e, et ce même s'ils partagent le même corps :hesite:

* Tiens, Chang et Eng Bunker, frères siamois qui donnèrent justement le nom de cette pathologie (ils venaient de Thaïlande, qu'on appelait Siam jusqu'en 1939), liés ensemble par le sternum, épousèrent chacun une femme en 1843 (des soeurs :cretin:) et eurent respectivement 10 et 11 enfants :cyclope: (Que eux soient habitués à tout partager, OK, mais ça devait être sacrément étrange pour leurs épouses :ninja:)


(Non, tout ceci n'est pas glauque, c'est de la science :drama:)
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
-wuthering-heights-;4847389 a dit :
Je veux juste.....faire partie d'un groupe, d'un tout. J'ai peur de resouffrir de la solitude en recommençant mes études au loin, et que les crises d'angoisses reviennent, et ce sentiment atroce d'être sur le bas-côté, par pitié......

Maaaais. J'ai l'impression que ça ne vas pas du tout ici.

Pourquoi te sens-tu "différente" ? :fleur:<3
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
@Maple296 :hesite:
Tout à très bien fonctionné dès le début pour ma part, j'ai réussi à aller dans un quartier/créer des personnages/créer une maison etc.
Je ne saurai pas du tout quoi te conseiller. :erf:
 
2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
@Rhapsody  déjà le Limousin c'est pas si paumé :drama:
bon un peu
et sinon ton petit post m'a pas mal passionnée et je me suis demandé est-ce que les siamois meurent en même temps ou pas du coup? genre s'ils sont reliés par la tête donc craniopagus comme tu me l'as appris :) là oui sans doute mais s'ils sont reliés par le bras ou la jambe? Je suppose que oui car un seul coeur ne pourrais pas prendre en charge le débit sanguin de deux corps en même temps s'ils ont des veines / artères en commun :dunno:.
Je ne sais pas je raisonne tout en écrivant ce post, je me pose tant de question :gonk:
 
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
Il paraîtrait que ce topic est magique :cretin: ?

Topic magique dis-moi (stp dis moi) comment je peux faire pour trouver mes données sur les proportions de femmes et d'hommes dans les assemblées régionales (de préférence sans devoir aller chercher assemblée par assemblée :cretin:) ??
Et tiens, tant qu'on y est, je les trouve ou les valeurs quadrimestrielles des salaires moyens hommes et femmes :cretin: ?

Aurais-je une idée soudaine en cliquant sur "Envoyer" ?


Pffffft :stare:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'allais tranquillement me coucher lorsqu'en regardant par la fenêtre, j'ai vu le couple de voisins nu...

tumblr_m7qig927qD1qk0no4o1_500.gif
 
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
23h50 : Avec mon copain on vient de décider sur un coup de tête que demain on prendrait le premier train direction la mer, pour aller longer les côtes Normandes à vélo.
On va faire 16km (aller) le long de la mer. :halp: :dowant: :dowant:

Et demain midi je serai là :
[img=500x389]http://www.adylone.com/wp-content/themes/village/blueprint/gallery/ajaxupload/server/uploads/Honfleur%20(4).jpg[/img]
Je vais voir des bateaux. :puppyeyes: Départ à 8h tapante demain matin. :puppyeyes:
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
maple296;4847384 a dit :
violette-2;4847352 a dit :
maple296;4847139 a dit :
violette-2;4847099 a dit :
vic-odine;4846985 a dit :
violette-2;4846977 a dit :
vic-odine;4846975 a dit :
Bien qu'ayant déjà Les Sims 2 Double Deluxe, j'ai craqué et je télécharge en ce moment même le pack gratuit :shifty:

Haha je suis justement en train de tenter d'y jouer, et impossible, ça ralentit tout le PC et ça bloque. Quand j'y pense, je crois que j'ai jamais réussi à jouer aux Sims sans ça d'ailleurs. :lunette:

Erf :erf:

La version que j'avais jusqu'à maintenant fonctionnait bien sans tout faire planter ou ralentir. Du coup si le pack téléchargé pourri mon PC je le virerais, après tout c'était gratuit :cretin:

Moi aussi c'était le pack gratuit ! Ca a fini par marcher, et j'ai créé une famille constitué d'un mec et d'un chat persan. Le mobilier du mec était constitué du strict minimum, et j'ai acheté un max de fournitures de luxe pour son chat (moquette tigrée, paniers géants en forme de château et de fusée, écuelles en porcelaine et deux arbres à chat, un immense et un petit, rose. J'ai d'ailleurs envisagé de faire sa propre chambre au chat :coiffe:
Tu parles du pack sur Origin ? Parce que moi, ça ne va paaaaaaaaas :sad:

Oui ! Moi non plus ça marchait pas au début. Ton jeu se lance quand même ou non ?
Il se lance oui. Puis j'arrive au moment où je dois sélectionner ce que je veux faire. Je suis dans le kit "demeure de luxe" (ou un truc comme ça) mais je peux uniquement sélectionner "créer un quartier" et quand je clique, rien ! Je peux uniquement aller dans un des 3 tutos (voir comment créer maison, vivre tout seul, et l'autre je ne sais plus).

Et vous ? (cc @Do You Wanna  ;)

Moi tout bloquait au lancement du jeu, mais après avoir sélectionné dans le menu Origins "réparer", tout s'est lancé normal ! Je sais pas pourquoi ça bloque à ce moment-là pour toi. Mais j'ai lu plusieurs personnes qui avaient ce souci !
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai regardé mon épisode de Medium, j'ai mangé, maintenant médoc' et gros dodo.

Et demain déjeuner avec mon papaaaaaaaaa :caprice:

Puis, si mon humeur ne retombe pas, peut être même que je ferais un peu de rangement !!
f-0-134.gif
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
lyili;4847393 a dit :
@Rhapsody    déjà le Limousin c'est pas si paumé :drama:
bon un peu
et sinon ton petit post m'a pas mal passionnée et je me suis demandé est-ce que les siamois meurent en même temps ou pas du coup? genre s'ils sont reliés par la tête donc craniopagus comme tu me l'as appris :) là oui sans doute mais s'ils sont reliés par le bras ou la jambe? Je suppose que oui car un seul coeur ne pourrais pas prendre en charge le débit sanguin de deux corps en même temps s'ils ont des veines / artères en commun :dunno:.
Je ne sais pas je raisonne tout en écrivant ce post, je me pose tant de question :gonk:
Je parlais du fond du fond du Limousin du X° siècle, donc je pense que c'était un coin un peu paumé :cyclope: (Pardon à toutes les Limousines d'avoir choisi à cet exemple :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors :hesite: Je ne sais pas trop en fait :hesite: Sur la page Wiki des frères siamois, il y a une liste de siamois célèbres et tous (ceux de la liste) sont morts à quelques heures d'intervalle manifestement. (Par exemple, Eng Bunker meurt trois heures après son frère - que j'évoquais tout à l'heure.). Mais j'ai du mal à trouver d'autres infos sur Internet :dunno:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes