En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lyanna-winchester

Guest
ressort;4813475 a dit :
Bon. 4 fois que j'appelle et soit ça me met directement sur le répondeur, soit ça sonne dans le vide.

J'essaye à nouveau à 10h et si c'est le répondeur, je laisse un message (je trouve ça encore plus horrible que de téléphoner, ça m'angoisse trop :facepalm:).

Je te comprend tellement. C'est un truc qui m’angoisse carrément aussi. D'ailleurs ça fait 2 semaines que je dois appeler ma nouvelle gynéco pour changer la date de mon rdv mais la secrétaire est tellement froide:halp:

Pis hier avant d'aller rejoindre mon copain pour faire un petit pique-nique je suis passé au marché pour acheter une tomate (oui oui une seule tomate :lol:) pour nos sandwichs!
Le marchant m'annonce que cette tomate coûte 1euro60. Je trouve ça EXTRÊMEMENT CHER. Mais j'ai rien dit, j'ai pas osé le déranger en lui demandent une autre variété de tomate qui aurait coûte 3 fois moins cher :facepalm:
Alors j'ai payé et je suis partie avec cette tomate trop cher pour moi...je me sens nulle :gonk:

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
skkarae;4813490 a dit :
Dites les madz, est-ce qu'en faisant du paintball on risque d'avoir de la peinture dans les cheveux :hesite: ?

Je tenterai bien une sortie paintball la semaine avec des gens de l'école, et c'est le principal point qui me bloque (outre le fait que c'est loin, que je n'aime pas me salir, que je suis nulle au lasergame donc à ça, que je serais sans doute la seule fille(mais ça c'est habituel))

Oui tu risques d'en avoir dans les cheveux, mais un peu car il y a un casque donc tu peux essayer de les rouler dedans! :vieux:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bon allez, TDL du jour :

EDIT

- Ranger un peu le salon
- Recommencer le sport (avec coaching de l'amoureux à distance)
- Faire mon shampoing
- Faire la vaisselle
- Passer le balai + serpillière dans la cuisine
- Appeler le pole emploi pour annuler leur rdv qui sert à rien
- Rembourser le Pole emploi :hesite:
- Aller déposer mes chèques

AJOUT :halp:

- Faire une lessive de serviettes
- Faire des cartons si j'ai le temps

GO ! :attaque:

Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
lyanna-winchester;4813497 a dit :
Le marchant m'annonce que cette tomate coûte 1euro60.
Elle faisait un Kilo ? Elle avait des pépins en or massif ? :oo:
J'espère au moins qu'elle était bonne et que c'était la meilleure tomate de ta vie. :cretin:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je suis sur une piste pour une console (depuis le temps que j'en rêve de cette console), sauf que le gars ne me répond pas pour fixer un lieu de rendez vous pour l'échange :crying:
Je trouverai pas moins cher, il me la faut absolument ! Petit topic magique, fait qu'il me réponde avant midi :pray:

L

lyanna-winchester

Guest
ressort;4813502 a dit :
lyanna-winchester;4813497 a dit :
ressort;4813475 a dit :
Bon. 4 fois que j'appelle et soit ça me met directement sur le répondeur, soit ça sonne dans le vide.

J'essaye à nouveau à 10h et si c'est le répondeur, je laisse un message (je trouve ça encore plus horrible que de téléphoner, ça m'angoisse trop :facepalm:).

Je te comprend tellement. 

Ce que je fais quand je dois passer un coup de fil stressant c'est je tape le numéro et j'appuie sur appeler avant d'avoir pu réfléchir et une fois la tonalité enclenchée je respire un grand coup. Là, j'ai laissé un message après avoir écrit les points importants sur un post-it. :ninja: J'ai même pas bafouillé ! :supermad:

Après, vaincre sa timidité, c'est se lancer des petits défis tous les jours ! C'est normal de ne pas réussir à chaque fois, ne te blâme pas pour ça. :fleur:

Je te félicite :clap:

Je vais employer ta technique je crois, j'ai vraiment besoin de changer de rdv.

:calin:

@heran. même pas :gonk:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou les filles !

@Lyanna Winchester T'inquiète pas ça finit par passer. Je dis pas que ça devient facile, mais tu finis par en avoir ras-le-bol de te faire avoir et tu surpasses ta timidité. Comme hier quand je me suis aperçue quinze minutes après le départ des gars de Darty que le frigo était cassé à l'intérieur..... L'espace d'une minute je me suis dit que je pourrais le garder comme ça.... :dunno: Et puis zut, je l'ai bien regardé une deuxième fois, et j'ai appelé le service client, parce que pour 479€ de nos petites économies, je veux un frigo parfait ! :cretin:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
heran;4813496 a dit :
Bonjour mesdemoiselles :jv:
J'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin, et maintenant ca parle de gâteau ici alors j'ai encore plus faim. :gonk: (Même s'il est moche j'en veux bien de ton gâteau @Silew :cretin: ;)
Y'en a plus, ils ont tout mangé. :cretin:

(Et ça va, il était bon.)(cc @Hubertine.  )

@Tusaistousser : trop coooool. :puppyeyes:

L

lyanna-winchester

Guest
@seru c'est exactement le genre de truc pour lequel je n'aurais rien dis :ninja:

Alors que c'est légitime! Merci en tout cas :fleur:

Je me sens prête a affronter le monde :boxing:

Bon pas trop quand même

3 Août 2013
898
1 705
4 844
J'ai rêvé de mon ex-FF. Et je viens de prendre conscience qu'en fait il était descendu bas dans mon estime en sortant avec sa gamine de 16 ans. Je le pensais plus exigeant sur le choix de ses partenaires. Je ne veux pas d'un mec qui me place au même niveau qu'une gamine pareille. :hesite:

En fait, c'est comme si tous les deux on était des passionnés de lecture et qu'on avait l'habitude de lire des romans genre Tolstoï. Et que tout à coup, lui se mettait à lire Ratus. :lol:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
silew;4813533 a dit :
heran;4813496 a dit :
Bonjour mesdemoiselles :jv:
J'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin, et maintenant ca parle de gâteau ici alors j'ai encore plus faim. :gonk: (Même s'il est moche j'en veux bien de ton gâteau @Silew :cretin: ;)
Y'en a plus, ils ont tout mangé. :cretin:
:crying: :gonk:

Mon seul espoir de me remplir l'estomac est donc de voler les gateaux de ma collègue. :frotte:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes