En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Je suis crevée. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me reposer, je fais des rêves plutôt fatigants qui m'épuisent au réveil...
Ça plus les allergies, vraiment, j'ai beaucoup de mal à me concentrer et à être efficace.

Ha, et j'oubliais, y a mes règles qui devraient pas tarder non plus :stare: Des fois, j'ai juste envie de ragequit la vie de meuf.

Z

Zaïre

Guest
@Tecumseh Sparrow Spivet Han... Mais t'es toute jolie :puppyeyes:
Ta "légende" me rappelle que quand je suis née, mon père n'était pas là, donc ce sont mes grands parents qui sont venus aussi vite qu'ils ont pu. Quand ils sont arrivés, je venais de naître, ils ont vu ma mère soulagée qui me tenait. J'étais une crevette, noyée sous une masse de cheveux noirs.
Mon grand-père tirait une tronche de dix pieds de longs, et quand on lui a demandé ce qui le tracassait, il a dit à ma mère "je veux surtout pas te vexer, mais elle est super moche ta gosse, ça va être compliqué pour elle".

Trop sympa la famille :lol:
(Évidemment, ça a beaucoup vexé ma mère :lol:)

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
catleen;4813573 a dit :
Je me fais chier comme un rat mort. Ce stage commence gravement à me souler ! J'apprends rien, c'est nul.

PRODUCTIVITÉ 0 :facepalm:
Es-tu moi ? :coiffe:
Je comprends pas l'intérêt de prendre des stagiaires si non seulement tu leur apprends rien mais en plus tu leur fais rien faire. Ca encombre juste ton bureau dans ce cas là. :hesite:

O

Orion.

Guest
@Electronalone Vous avez un médecin traitant assez cool ? Je poserais un arrêt de travail direct, histoire aussi que ça foute ce patron bien dans la merde...

Bon et bien en faite on héberge pas une amie, mais 2.
Hier en rentrant des courses j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il y avait 5 potes qui mangeaient chez nous...plus ça va et plus j'ai l'impression de vivre chez ma coloc :stare:

16 Mars 2014
131
605
4 764
Ma vie est plutôt cool en ce moment :ninja:. Vendredi je vais boire un verre avec une amie, lundi je fais une soirée avec mon groupe de potes, ce matin j'ai été appelée pour un job d'été, je passe mon permis la semaine prochaine et je parle énormément avec mon crush.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien :jv:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

J'avais réussi à me réveiller tôt toute seule puis...me suis rendormie. L'histoire de ma vie en somme :lunette:

Et j'ai rêvé que je passais devant un restaurant japonais avec une formule à volonté. A gauche se trouvaient les cuisines, à droite la salle, et entre les deux, le couloir où j'étais et où étaient exposés touuuuuuuuuuus les makis, suhis, toussa. J'avais hésité à en piquer un à la volée mais y'avait des caméras de surveillance alors j'ai rien pris.
Mon surmoi, ce petit chenapan :cretin:

Bref, sur cette frustration, je m'en vais me préparer en vitesse !

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
madouc;4813630 a dit :
Siège-tout-seul, mon ami de luxe <3
Mais tellement. <3

@Sélavy : Mais ce n'est pas un truc de snob la première classe ! Enfin, je ne crois pas. :erf:
Personnellement, j'y vais dès que je peux me le permettre, c'est quand même beaucoup plus confortable.

M

Membre supprimé 93259

Guest
@Félix Nadar. En plus je t'ai même pas entendu partir :ninja: J'ai dormi avec mes lunettes (:facepalm:) et quand je m'en suis rendue je les ai posé en mode ninja sur ma table de nuit mais en fait t'étais déjà partie :yawn: :yawn:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
nepsie;4813670 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4813651 a dit :
nepsie;4813639 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4813628 a dit :
nepsie;4813620 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4813613 a dit :
J'ai posté ma tête sur le topic des frimousses, ça faisait longtemps :joy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jv:

Je t'assure ça se voit pas d'ici mais ...

Quelle histoire :oo: :rire:
Oui en vrai j'ai bien conscience que ce n'est qu'on front et qu'après tout je me coiffe bien comme je veux:shifty:...

Enfin sinon mais comment ton père a t-il pu louper tes yeux, tu es née en dormant :yawn:?

Ouais, c'est toujours comme ça ! On ne fait pas attention à quelque chose et BIM, quelqu'un te fait la remarque. :neutral:

Mais c'est tellement ca ! Mon ex m'avait fait la remarque que j'avais une bouche pas normale. (Ma lèvre supérieure est pas totalement lisse, je sais pas trop comment expliquer j'ai jamais vu ca sur quelqu'un d'autre.) Avant je m'en foutais et maintenant ca m'obsède à chaque fois que je me regarde dans un miroir. :goth:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
zaire;4813648 a dit :
(Évidemment, ça a beaucoup vexé ma mère :lol:)

Tu m'étonnes :yawn:
Sérieusement, je trouve ça vraiment méchant de sortir ça, enfin surtout à la maman juste après l'accouchement :dunno:

Moi il parait que je ressemblais à une grenouille avec les cheveux dressés sur la tête :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes