J'ai juste envie de cogner le patron de mon mec
Après un mois entier a jouer les filles de l'air (a quitter le bureau une heure après sont arrivée le matin), a ne pas vouloir payer les heures sup' ou les compenser en heure de recup', a faire faire a mon mec un travail qui ne correspond pas a sa fiche d’embauche, et a faire pression sur son équipe de toutes les manières possibles... il fait capoter notre projet de vacance au quel je travail depuis plusieurs mois!
C’était prévue qu'on rejoigne mes parents en Bretagne du 12 au 30, ca fait un mois que le patron refuse de communiquer le nombres de jours de congés aux quels lui et ses collègues ont droit, les évites en passant le moins de temps possible au boulot ext... Et la quand il veut poser ses congés payés et demander une rallonge d'un jour en recup', il refuse sous prétexte qu'ils vont recevoir du boulot urgent ces prochaines semaines.
Hé ben oui, mais en même temps couillon si tu passais pas ton temps a éviter tes employer et a les forcer a rester plus au bureau ou a leur faire faire le mauvais boulot, normal qu'ils te préviennent a la dernière minute ou que tu arrive pas a dire clairement "on a du boulot cette semaine".
Marre de regarder mon mec s'enfoncer dans le burn out a cause de ce patron qui s’intéresse plus a ses couilles qu'as ces collègues, marre de le voir se tuer le dos a faire le chauffeur routier alors que sa fiche de poste indique clairement "analyste-programmeur".
Je suis bloquée : soit je part trois semaines avec mes parents en abandonnant mon mec en pleine période difficile, soit je renonce en totalité a mes seules vacances depuis deux ans.
Voila comment mon seul petit projet sur le long terme que j'arrive a construire péniblement malgré ma maladie est bousillé.
Je suis au fond la.