En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4814856 a dit :
treize;4814794 a dit :
J'ai fait une chose que je n'aurai jamais osé faire avant : appeler les flics pour tapage nocturne... Ça fait une semaine que le type nous casse les noix toutes les nuits entre 1h et 4h du matin avec sa techno de merde, ça va bien cinq minutes et moi j'ai un mioche à gérer le lendemain :goth:. Je ne sais par quel miracle mon bébé ne se réveille pas malgré le bruit :eh: mais c'est déjà ça de pris. Il a même réussi à réveiller mon mec qui a un sommeil de plomb (genre notre fille peut hurler dans la pièce, il ne l'entendra pas et continuera sa nuit comme un bienheureux).
Je serai bien allée sonner mais je sais pas où il est donc je vais laisser les flics se démerder avec ça. La dame au téléphone a été très gentille et m'a dit qu'elle envoyait quelqu'un. J'espère qu'ils vont passer maintenant parce que là sinon je suis bonne pour zoner 3h avant qu'il aille se coucher :stare:. Et j'espère qu'il va pas arrêter sa techno merdique avant qu'ils arrivent du coup :lol:.
Alors, ils sont venus ?
Oui ! Et ils ont vaincu :cretin:.

Je pensais pas qu'ils viendraient aussi vite mais 20 minutes après mon appel, extinction des feux :twisted:. Ce soir, je me prépare psychologiquement à ne pas dormir en cas de victoire française et demain soir on a une garden party au sud de Paris donc je verrai dimanche si ça l'a calmé pour de bon :cretin:. Sinon je rappellerai.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@hatsue : Fonce à la bibli :lunette:

Je suis actuellement au bout de ma vie parce que j'ai 19 documents empruntés et le maximum c'est 20 et j'ai deux réservations qui sont arrivées :drama:

Sachant que j'ai acheté une dizaine de livres il y a deux mois et que j'ai encore les 19 livres de la bibli à lire bien sûr :lunette:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou les filles !

Dans les épisodes précédents :

- Seru et son chéri ont commandé un frigo chez Darty. Or, quand celui-ci est arrivé, il était défoncé à l'intérieur. Pleine de déception, Seru a renvoyé le frigo. Celui qui arrive cet après-midi sera-t-il à la hauteur de ses attentes ??? :halp:
- Seru et son chéri se sont inscrits chez Numéricable. Quand le technicien qui a installé la prise est reparti et qu'elle a du installer la box toute seule, elle s'est aperçue qu'il manquait une pièce dans la boîte. Son copain est parti la récupérer en rentrant du boulot. Ils ont maintenant internet et le téléphone (qui a été inauguré par la belle-mère hier!) mais pas de télé. Pourtant la télé est bien dans l'offre proposée sur le site internet et à laquelle ils ont souscrit. Le copain de seru a décidé d'aller gueuler à la sortie du boulot (" ils nous prennent vraiment pour des pigeons " a-t-il déclaré). Aura-t-il gain de cause ? Ou utiliseront-ils leur droit de rétractation ? :hesite:

J'le fais bien hein :cretin:
Je réceptionne le frigo n°2 cet aprem.
En attendant je vais avancer mon jeu pour la coupe des 4 madzons. :ninja:

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
:hello:

Une grosse pensée pour les madz qui attendent leur résultat du bac.

Perso, j'attends celui de ma cousine et celui de ma belle-soeur. Si je suis quasi sûre que ma belle-soeur va l'avoir vu ses résultats pendant l'année, je croise vraiment les doigts pour ma cousine !

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
hatsue;4814897 a dit :
joyshe;4814893 a dit :
@hatsue : Fonce à la bibli :lunette:

:yawn: Je me reconnais tellement dans ton post! Il y a quelques temps j avais posté une PAL (pile à lire) je pense que j ai lu aucun des livres dessus, alors que j ai lu mais bon..
Sinon ma spécialité c est d en commencer plusieurs en même temps ce qui exaspère mon entourage car du coup quand je me déplace (même pour un rdv médical) je prends plusieurs livres.
Mais sans livre dans mon sac à main je me sens mal :lunette:

Tu es moi, avoue :lunette:

:yawn: :jv:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
breshke;4814915 a dit :
silew;4813485 a dit :
hubertine;4813480 a dit :
silew;4813476 a dit :
Je devais faire un gâteau de mi-stage pour aujourd'hui (oui, il y a des traditions rigolotes dans ma boîte :cretin:), mais j'avais oublié que le four était sur "grill"... :gonk:
J'espère qu'il sera bon quand même. (En tout cas, il est moche. :lunette:)

L'apparence ne fait pas le goût :lunette:
J'espère. :lunette:

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de @Breshke     ? :halp:
Elle fait partie des Madz que j'aimais bien lire (surtout depuis la blague du petit papier :lunette:), mais je ne la vois plus par ici. :hesite:

:puppyeyes:

Bon, puisque @Tusaistousser sait en effet tousser mais pas garder un secret, c'est le moment de tout avouer : en effet je suis sur le point de devenir maîtresse incontestée et incontestable de l'univers. Du coup ça prend pas mal de temps et d'énergie, vu qu'en plus je compte manipuler les gens à coups de chansons de Disney pour parvenir à mes fins. Je tente de les apprendre dans toutes les langues mais j'ai vraiment des difficultés avec la version lituanienne de "Il en faut peu pour être heureux" :hesite: Enfin, bref, du coup je suis là en pointillés, en point nommé, en pointure indisponible et en point à la ligne mais c'est pour la bonne cause.

Et sinon, en vrai, c'est simplement que je suis assez occupée en dehors : formation pour devenir manager ( :dowant: ;) livres que je dévore, roman en cours de rédaction, vadrouilles à droite à gauche, sorties... Et du coup vu que je ne suis plus toute jeune :vieux: ben quand je rentre je me couche :yawn: mais je passe vous lire tous les jours même si je ne réponds pas tout le temps et vous me manquez <3 mais c'est trop mignon de demander de mes nouvelles <3

BREF, tout un roman pour rien dire, comme d'hab :cretin: et sinon, Bonchour :hello:

PS : La blague du papier sauvera le monde, oui madame.
D'accord ! C'est chouette d'avoir de tes nouvelles. :caprice:

Je n'ai pas trouvé la version lituanienne de "Il en faut peu pour être heureux", ça a l'air spécial. :hesite:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
leech;4814789 a dit :
Ho mon dieu, je déteste, je déteste vraiment les pubs Spotify
_angry__by_CookiemagiK.gif
!

Je compatis !
J'écoutais une playlist zen calme pour m'endormir, ça commençais à venir, et la bien sure la pub avec le son qui te déchire les oreilles et te fais faire une mini crise cardiaque !
Du coup impossible de me rendormir :stare:

J'adore ton smiley !

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
:hello:
Aujourd'hui je commence mon boulot pour les vacances :dowant: (oui je suis super excitée pour un boulot de vacances..) mais ça va être chaud les marrons niveau organisation ! Je dois partir autour de 11h40 et d'ici la
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Sachant que je mets toujours 4 ans a me préparer :cretin: et que la je suis devant Supernatural.. On est laaaaarge !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes