silew;4813485 a dit :
hubertine;4813480 a dit :
silew;4813476 a dit :
Je devais faire un gâteau de mi-stage pour aujourd'hui (oui, il y a des traditions rigolotes dans ma boîte

), mais j'avais oublié que le four était sur "grill"...

J'espère qu'il sera bon quand même. (En tout cas, il est moche.

)
L'apparence ne fait pas le goût
J'espère.
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de @
Breshke ?

Elle fait partie des Madz que j'aimais bien lire (surtout depuis la blague du petit papier

), mais je ne la vois plus par ici.
Bon, puisque @Tusaistousser sait en effet tousser mais pas garder un secret, c'est le moment de tout avouer : en effet je suis sur le point de devenir maîtresse incontestée et incontestable de l'univers. Du coup ça prend pas mal de temps et d'énergie, vu qu'en plus je compte manipuler les gens à coups de chansons de Disney pour parvenir à mes fins. Je tente de les apprendre dans toutes les langues mais j'ai vraiment des difficultés avec la version lituanienne de "Il en faut peu pour être heureux"

Enfin, bref, du coup je suis là en pointillés, en point nommé, en pointure indisponible et en point à la ligne mais c'est pour la bonne cause.
Et sinon, en vrai, c'est simplement que je suis assez occupée en dehors : formation pour devenir manager (

livres que je dévore, roman en cours de rédaction, vadrouilles à droite à gauche, sorties... Et du coup vu que je ne suis plus toute jeune

ben quand je rentre je me couche

mais je passe vous lire tous les jours même si je ne réponds pas tout le temps et vous me manquez

mais c'est trop mignon de demander de mes nouvelles
BREF, tout un roman pour rien dire, comme d'hab

et sinon, Bonchour
PS : La blague du papier sauvera le monde, oui madame.