M
Je suis trop loin et ne connais personne dans la région ; Le problème sur ECM c'est que ton message va très vite être enseveli car on poste beaucoup ici. Je pense que tu devrais créer carrément un nouveau sujet dans le forum Lyon : ici j'espère que les madz lyonnaises se mobiliseront pour cette petite chattecatleen;4814964 a dit :
Je passe une petite annonce... Je bosse à l'Afpa actuellement de Vénissieux (Rhône-Alpes), une chatte a été abandonnée. Elle est trop câline etc. Mais malheureusement elle meurt de faim. J'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait la prendre et lui donner autant d'amour qu'elle donne aux gens qu'elle rencontre.
Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Je peux prendre des photos. Elle est toute blanche, sauf tâche sur la tête près de l'oreille et queue foncée avec rayures !
Elle me fait mal au coeur bichette![]()
seru;4814970 a dit :Je suis trop loin et ne connais personne dans la région ; Le problème sur ECM c'est que ton message va très vite être enseveli car on poste beaucoup ici. Je pense que tu devrais créer carrément un nouveau sujet dans le forum Lyon : ici j'espère que les madz lyonnaises se mobiliseront pour cette petite chattecatleen;4814964 a dit :
Je passe une petite annonce... Je bosse à l'Afpa actuellement de Vénissieux (Rhône-Alpes), une chatte a été abandonnée. Elle est trop câline etc. Mais malheureusement elle meurt de faim. J'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait la prendre et lui donner autant d'amour qu'elle donne aux gens qu'elle rencontre.
Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Je peux prendre des photos. Elle est toute blanche, sauf tâche sur la tête près de l'oreille et queue foncée avec rayures !
![]()
Tu nous tiens au courant hein ?catleen;4814971 a dit :seru;4814970 a dit :Je suis trop loin et ne connais personne dans la région ; Le problème sur ECM c'est que ton message va très vite être enseveli car on poste beaucoup ici. Je pense que tu devrais créer carrément un nouveau sujet dans le forum Lyon : ici j'espère que les madz lyonnaises se mobiliseront pour cette petite chattecatleen;4814964 a dit :
![]()
Oui tu as raisonmerci
![]()
seru;4814973 a dit :Tu nous tiens au courant hein ?catleen;4814971 a dit :seru;4814970 a dit :Je suis trop loin et ne connais personne dans la région ; Le problème sur ECM c'est que ton message va très vite être enseveli car on poste beaucoup ici. Je pense que tu devrais créer carrément un nouveau sujet dans le forum Lyon : ici j'espère que les madz lyonnaises se mobiliseront pour cette petite chattecatleen;4814964 a dit :
![]()
Oui tu as raisonmerci
![]()
![]()
vic-odine;4814894 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.