En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
catimini-boop;4814996 a dit :
Ce soir je fais un dîner et j'ai bien envie de faire une tarte aux fraises, mais à la place de la crème pâtissière je mettrais bien une ganache au praliné -pralin?- (le chocolat, pas les trucs roses -pardon je n'arrive pas à l'expliquer autrement :yawn:) et, sous les fraises, des amandes grillées. Je n'arrive pas à savoir si ça serait trop chargé ou si ça peut être une tuerie :hesite:.

:halp: :halp: :halp: :bave:

(Comment ça, ça répond pas à ta question ? :lol:)

@madouc : Une admiratrice secrète qui aime bien t'observer aux jumelles quand tu vas aux toilettes :lunette:

I

Illusions

Guest
J'ai envie de dormir mais il y a des travaux en bas de chez moi qui font un boucan...

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Au fait je n'ai pas remercié les deux filles qui m'ont consolé sur mon mur suite à ma rupture de début de semaine, donc @hootie et @felix-nadar si vous passez par là ... :jv: <3

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
joyshe;4815010 a dit :
catimini-boop;4814996 a dit :
Ce soir je fais un dîner et j'ai bien envie de faire une tarte aux fraises, mais à la place de la crème pâtissière je mettrais bien une ganache au praliné -pralin?- (le chocolat, pas les trucs roses -pardon je n'arrive pas à l'expliquer autrement :yawn:) et, sous les fraises, des amandes grillées. Je n'arrive pas à savoir si ça serait trop chargé ou si ça peut être une tuerie :hesite:.

:halp: :halp: :halp: :bave:

(Comment ça, ça répond pas à ta question ? :lol:)

:yawn: On va dire que oui :lunette:.

Et merci @Madouc, je vais tenter ça!
Dessert: OK :gnih:.

Pour l'apéro je vais refaire un truc que j'ai vu chez des amis: de a pâte feuilletée  + du miel + du chèvre :bave: (et peut être des petits feuilletés avec de la tomate et du gruyère parce qu'on sera seulement trois et manger seulement des trucs au chèvre risque de nous caler :lol:).

Après je voulais faire ça :puppyeyes: mais il me manque plein de trucs nécessaires alors je vais continuer à farfouiller sur le site de la dame :puppyeyes:.

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Bon la douche et la tenue c'est enfin fait ! En plus j'ai pu tester la super radio de douche offerte par ma soeur :caprice: du coup Sean Paul sous la douche dès le matin (merci skayrOck :yawn:)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Le proxy de cette boîte est tellement merveilleux. Il me bloque la page 128 d'ECM, parce que ça serait du "Shopping". Mais seulement la page 128, hein. :yawn:
(Ne pas citer.)

B

bullshit

Guest
Ma cousine à oui son bac mention TB :cheer:

Sinon moi j'ai fait 45 min de sport c'était chouette

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier, au bio, j'ai vu qu'il y avait de la chantilly végétale (au soja). Du coup, je ne désespère pas : je vais pouvoir me refaire des chocolats chauds + chantilly entièrement VGL cet hiver :supermad:

En revanche, ils n'ont pas de "fromage râpé" végétal et ça, c'est chiant. Je voudrais bien en mettre sur mes pizzas moi!

7 Mai 2014
725
2 868
864
Hier soir je suis sortie en ville avec un pote à moi. Je suis rentrée complètement pétée. :lunette:
On a marché dans la ville pendant deux bonnes heures tout en discutant de tout et de rien (mais surtout de cul, quand même oh!) Puis on a été en terrasse boire un verre. Et il y avait des sortes de tapas. Les gens autour de nous avait une assiette énorme avec pleins de bons trucs dedans. On se décide à en prendre une aussi. Sauf que la notre avait quatre pauvres petits toasts de chèvre et de la salade. :stare:
Bref, du coup on a mangé ensuite dans un resto tellement bon! On a continué à boire...
Et enfin, on est allé dans le meilleur bar du monde! :caprice: C'est un bar trop kitsch, à base de musique kitsch, de moumoute rouge sur les sièges, et d'une ambiance tellement bien! C'est un bar psychédélique, et de loin mon préféré du monde entier. Et leurs cocktails sont d'enfer (et m'ont accessoirement achevée :shifty:).
Enfin bon, c'était une bonne soirée!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes