En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
ashes;4815267 a dit :
Bon, je pars pour mon premier rendez-vous Adopte avec un mec qui n'a ni humour ni conversation, mais j'ai décidé que ces vacances étaient placées sous le signe du yolo, donc

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:lol:

On serait bien passé avec @Foxglove pour te donner nos impressions sur ce délicat damoiseau mais elle a du partir plus tôt et je n'osais pas aller plus loin que le quartier de la gare :shifty: 

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello: ! Je suis en train de regarder des vidéos ASMR, je suis toute endormie... :ko: C'est dingue comme ce truc marche du tonnerre sur moi :hesite:

Sinon, après presque 1 an de relation, j'ai rompu avec l'amoureux. Je sais que j'ai pris la bonne décision :shifty: Ça ne sert à rien de s'obstiner alors que l'entente n'est plus là & que les mauvais moments deviennent prépondérants.
Puis, je me suis rendue compte que mes sentiments pour lui n'étaient plus aussi présents, voir même inexistants... ;) BREF.

Ce soir : petite sortie entre amis ! Ça fait genre 3 semaines que je n'ai pas fait de soirée ! Motivée je suis :rockon:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bon, je découvre 1 000 plus tard la Playlist Spotify de Mmz :shifty:. Je m'étais mis en tête de tout écouter mais y'a vraiment troooop de titres là :halp:.

Bon, à défaut de tout écouter j'ai rajouté quelques trucs :cretin:.

Allez, une qui met bien la patate

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chanson découverte avec cette vidéo qui est juste... :puppyeyes:. Je comprends pas tout ce qui est dit (y'a le texte dans la description mais même là, pas évident) mais wah, les images sont trop belles, l'ambiance transporte complètement. :ko:

2 Novembre 2011
642
4 263
5 564
Donc hier j'ai été à mon rendez-vous Adopte, j'étais stressée à mort et avant j'ai rejoint @Foxglove et @Félix Nadar. qui me disaient "C'EST PEUT-ETRE LUI ? IL A L'AIR DE CHERCHER QUELQU'UN" dès que quelqu'un de bizarre passait. :yawn:

Finalement ça a été, en vrai il parle beaucoup et il a beaucoup d'humour alors que par sms il était aussi intéressant qu'un bout de bois. :lol: Je ne pense pas qu'il y aura de suite parce qu'il ne me plaît pas spécialement, après je me disais "Pourquoi pas en faire un pote", sauf qu'hier soir il m'envoyait des sms en mode "La France a perdu, j'ai besoin de noyer mon chagrin, de préférence avec une fille qui porte un leggings en simili-cuir" (aka moi :lol:).
(du coup Foxglove et Félix, vous nous avez vus ? :shifty:)

Et toute à l'heure je vais visiter des appartements dans ma future ville d'études. MON. PREMIER. APPARTEMENT. :dowant:

(ne pas citer)

P

pitch-belette

Guest
Week-end chez mes parents. Je me suis fait un masque à l'argile et je suis descendue pour faire peur à mon petit frère (oui oui, soeur indigne). Il a rigolé :annoyed:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes