C'est qui la championne qui avait dit qu'elle ne boirait pas mais qui a fini la tête au dessus des toilettes ? C'est moi

En vrai je ne suis vraiment pas fière mais comme ça, demain matin (enfin, tout à l'heure) j'aurai moins de mal à digérer mon alcool vu que la moitié est déjà reparti
Bref, ce n'était pas ce que j'étais venue poster à la base. Je voulais vous donner encore une preuve qu'être une bonnasse, c'est d'abord et avant tout dans la tête. Je suis allée à ma soirée en me répétant que quoi qu'il arrive, j'étais bonnasse. Et le Petit Guitariste m'a dit que j'étais "une muy jolie chica", m'a pris la main et touché la cuisse plusieurs fois puis m'a répété plus tard que j'étais jolie

Pas mignonne, pas bonne, pas cool, mais jolie. Jolie, un vrai compliment quoi, un qui ne veut pas dire "Je te mettrais bien dans mon lit", un qui veut juste dire ce qu'il veut dire

Oh et j'y pense, il est le troisième mec a me dire que les cheveux courts ça donne vraiment du caractère et que ça me va bien, définitivement j'ai pris une des meilleures décisions de ma vie quand j'ai demandé à la coiffeuse de tout couper
Et un autre garçon a passé une bonne moitié de son temps à discuter avec moi et quand on n'était pas en train de discuter il me souriait doucement depuis l'autre bout de la pièce
(Du coup, je passe volontairement sur le fait que le Petit Guitariste ait mentionné au début en plaisantant le fait qu'il ait peur que je le viole, me rejetant en pleine face cette réputation imméritée de croqueuse de mecs. Au passage, je trouve hyper insultant le fait que cette idée de viol revienne une deuxième fois, même en plaisantant. Je n'ai jamais violé personne, jamais été ne serait-ce qu'insistante et je le sais de source sûre vu que j'ai rediscuté de ce qui s'était passé avec le peu de garçons avec qui il s'est passé quelque chose. Je sais que c'est dit à la légère mais ça me donne envie de pleurer ou de vomir à chaque fois. Bon sang je serais bien incapable de violer qui que ce soit, moi qui place le consentement et le fait de passer un bon moment
à deux au centre de ma conception du sexe

)
Ce post est trop inutile mais je voulais me rappeler de ça quand j'aurais décuvé et j'étais pas sûre d'en être capable