arabesque;4816928 a dit :vic-odine;4816916 a dit :
Dis-moi comment tu trouves la motivation pour le repassage ! Car là, il faudrait que je le fasse, mais ...
J'ai tellement repoussé que là c'était plus possible

arabesque;4816928 a dit :vic-odine;4816916 a dit :
Dis-moi comment tu trouves la motivation pour le repassage ! Car là, il faudrait que je le fasse, mais ...
vic-odine;4816939 a dit :J'ai tellement repoussé que là c'était plus possible![]()
endless;4816950 a dit :Bon ben encore célibataire. Ca me chauffe un peu dans les oreilles, je me retiens de pleurer. J'ai l'habitude des ruptures mais est-ce qu'on s'habitue vraiment un jour?
Je ne sais pas si il va à la soirée de ce soir. J'aimerais bien bouger finalement, pour oublier un peu tout ça.
sunflowers;4816957 a dit :Oh gawd, l'heure est grave. J'étais tellement triste que j'ai oublié de manger à midi. Et je n'ai même pas faim.
QUI ÊTES VOUS ET QU'AVEZ-VOUS FAIT DE SUNFLOWERS?![]()
for-rever;4816960 a dit :sunflowers;4816957 a dit :Oh gawd, l'heure est grave. J'étais tellement triste que j'ai oublié de manger à midi. Et je n'ai même pas faim.
Comment tu fais ?
Moi si j'oublie de manger, je suis en hypoglycémie même pas une heure après![]()
sunflowers;4816962 a dit :for-rever;4816960 a dit :sunflowers;4816957 a dit :Oh gawd, l'heure est grave. J'étais tellement triste que j'ai oublié de manger à midi. Et je n'ai même pas faim.
Comment tu fais ?
Moi si j'oublie de manger, je suis en hypoglycémie même pas une heure après![]()
Ben je ne sais pasD'habitude quand je me sens mal, c'est le contraire, je bouffe tout ce qui me tombe sous la main.
Mais bon j'ai passé la journée affalée dans mon canapé, mon corps a dû se dire que y avait pas besoin de trop d'énergie