En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
swirly;4817016 a dit :
A celles qui ont un Samsung, j'ai besoin de votre aide :lunette:
Vous savez, en bas de l'écran d'accueil il y a une bande d'icônes fixes, et bien mon icône "Contacts" a disparu (comment et pourquoi, je ne sais pas), alors que bon, elle m'était bien pratique quand même :lunette: J'ai cherché sur google mais en vain. J'ai juste trouvé une réponse (cf en spoiler) mais je la comprends pas (:lunette:) donc si vous pouvez m'éclairer... :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors moi j'ai plus simple :cretin:

Tu vas effectivement dans appli, une fois que tu as trouvé l'icône que tu veux, tu restes appuyée dessus, ça va la mettre sur ton bureau. Ensuite tu la fais glisser en bas et ouala :lunette:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Je suis en train d'installer Hearthstone parce que Madmoizelle en parle et que c'est l'occasion pour moi de découvrir ce type de jeu.

Je sens que je vais passer des heures... à chercher un pseudo :ninja:

Edit : ouais en fait non, j'ai repris celui de mes comptes Origin, Steam et Ingress. C'est parti mon kiki !

Dernière édition :
On vient de me proposer un énorme week end entre filles tous frais payés dans un appart de 100m² tout au bord du lac de Lausanne... Problème : ce fameux week end je dois garder la fille de ma témoin. Mais pourquoi ?! :crying:

Edit : mon mari se propose de garder la gamine à ma place... Il déteste les gosses, je ne le vois pas survivre à ça :shifty:

Dernière édition :
5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
selavy;4817062 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà lu "Kafka sur le rivage"?

J'ai 8h de train demain et comme je vais en rando j'emporte un seul bouquin, mais j'ai pas envie de me faire chier :lol: Et moi en général la littérature japonaise ... bof.

Personnellement, je l'ai beaucoup, beaucoup aimé-<3-(mais j'aime vraiment tout Murakami en fait, tu as déjà lu un bouquin de lui ?)

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Putain mais, je regarde Devious Maids sur le net et y'a les tweets des gens qui défilent. Déjà ces imbéciles se croient supérieurs aux autres juste parce qu'ils en sont déjà à la saison 2 et passent leur temps à s'en pavaner sur twitter. Mais en plus ces cons spolient tout.
Go fuck yourself :mad: :bomb:

Désolée pour la vulgarité :shifty:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Sur Amazon, ma liste d'envie de livres commence à être très, trèèèès conséquente :halp: Je veux !
(Voilà à quoi ressemble ma soirée ! Dessiner et fantasmer sur des livres :lol:)

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
selavy;4817085 a dit :
sunflowers;4817081 a dit :
selavy;4817062 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà lu "Kafka sur le rivage"?

J'ai 8h de train demain et comme je vais en rando j'emporte un seul bouquin, mais j'ai pas envie de me faire chier :lol: Et moi en général la littérature japonaise ... bof.

Personnellement, je l'ai beaucoup, beaucoup aimé-<3-(mais j'aime vraiment tout Murakami en fait, tu as déjà lu un bouquin de lui ?)

J'ai essayé "la course au mouton sauvage" mais j'ai pas accroché. Mais je me souviens plus pourquoi.

Est-ce que c'est fort "philosophique"? en mode Gibran? Parce que ça j'aime pas trop. Je suis plutôt genre Kundera, Irving, Oksanen, Oates :happy:

Ah ben celui-là je ne l'ai pas lu-:lol:-Philosophique, je ne dirais pas. C'est très onirique, presque fantastique, mais en même temps c'est écrit avec beaucoup de réalisme (c'est ce que j'aime en règle général chez lui :happy:), et j'ai trouvé l'histoire très belle et vraiment prenante.

(je suis naze en description de bouquins, en général je les conseille à mes amis en leur fourrant dans les mains et en disant "allez, tiens, lis !" :yawn:)

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
J'ai bien envie de finaliser ma commande sur Crazy Factory :puppyeyes: En plus si on commande pour 20€ y'a pas de frais de ports… Et comme j'en avais déjà pour 10 en me retenant, et que y'a grosso modo 5€ de frais de ports…
:ordi: Je vais pouvoir ma lâcher un peu !! (merci papi de me donner des sous pour mon anniversaire <3)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes