mrs-yoda;4817097 a dit :
Demain, je vais devoir faire plus de 200 lits. C'est à dire 200 couettes à mettre dans des houses de couettes.
Je meurs d'impatience.
Bon courage
chihuahua;4817082 a dit :
Putain mais, je regarde Devious Maids sur le net et y'a les tweets des gens qui défilent. Déjà ces imbéciles se croient supérieurs aux autres juste parce qu'ils en sont déjà à la saison 2 et passent leur temps à s'en pavaner sur twitter. Mais en plus ces cons spolient tout.
Go fuck yourself
Désolée pour la vulgarité
Twitter c'est le pays du spoiling
matoof;4816849 a dit :
OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD
Je kiff trop ton gif de chouette

et

pour le spoiler
chihuahua;4817022 a dit :
J'ai acheté la pizza fiesta, celle à 12 parts à partager, pour moi toute seule ce soir
T'es un réseau sociale à toi toute seule ! Post de moi-même : huumm c'est trop bon, commentaire de moi-même 2 minutes plus tard, ah ouais t'as raison, commentaire de moi-même dans 2 minutes, j'ai pas gouté mais ça a l'air vachement bon !
nanankv;4817063 a dit :
Je retourne le problème dans tous les sens depuis ce matin. Si je suis prise dans aucun master, je fais quoi?

La meilleure chose à faire serait de partir au pair mais ça entraîne plein d'autres questions.

[ul]
[li]J'ai aucun diplôme ou expérience dans le domaine du baby-sitting[/li]
[li]J'ai pas de diplôme en anglais (pour le niveau)[/li]
[li]Mon niveau en anglais n'est pas brillant. Certes je comprends mais je manque clairement de pratique. [/li]
[li]Et si je tombe sur une famille de malades qui me torture, me viole avant de m'enterrer dans le jardin

ou qu'ils m'exploitent et que je devienne leur esclave[/li]
[li]Je vis seule depuis tellement longtemps, je suis pas sûre de supporter de vivre en famille à nouveau[/li]
[li]Et le meilleur pour la fin : ma mère est opposée à cette idée. Elle m'empêchera pas de partir mais elle désapprouvera vivement. [/li]
[/ul]
Je crois que c'est tout.

Pour le moment c'est un plan B (
même si j'ai un très mauvais pressentiment (ou c'est mon pessimisme qui parle)) mais je préfère bien réfléchir à tout ça.
Pour faire au pair, pas besoin d'experience de babysitting ou de diplome d'anglais, donc les deux premiers points du barres.
Ton niveau d'anglais pas brillant, c'est pas important, c'est pour ça qu'on fait au pair

à partir du moment où tu comprends, ça suffit !
Toutes les trucs au pairs dont j'ai entendu parlé etc. ont toujours été gérés plus ou moins par une boite ou une associations, bref ya des gens, qui ont les coordonnées des gens, donc si ya un soucis, c'est eux qu'on ira voir en premier. Donc si jamais on te tue, t'en fais pas on trouvera les coupables
Plus sérieusement, trouves une asso sérieuse et la famille le sera aussi un minimum. Après faut pas oublier que c'est un choix mutuel, tu peux refuser une famille je crois.
Vivre en famille, tu pourra le surmonter si c'est vraiment ce que tu veux et que tu connais tes limites et sait dire non. Si c'est le cas, il n'y a aucuns soucis à avoir
Et pour ta mère, tu t'en fiche, t'es grande
Si tu as envie de le faire, ne laisse rien t'empêcher de le faire. Si tu le fais pas, c'est que t'avais pas vraiment envie de le faire...