En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
On a passé une chouette journée avec la petite que je garde :happy: On a été voir Maléfique au cinéma, c'était pas mal du tout. Mais je sais pas pourquoi, j'avais en tête que c'était lié à l'histoire de Blanche-Neige alors que c'était la Belle au bois dormant :yawn: Sinon en se promenant, j'ai découvert Zodio, c'est génial comme magasin, j'avais envie de tout acheter :dowant:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
mrs-yoda;4817097 a dit :
Demain, je vais devoir faire plus de 200 lits. C'est à dire 200 couettes à mettre dans des houses de couettes.

Je meurs d'impatience. :lol:
Bon courage :hugs:
chihuahua;4817082 a dit :
Putain mais, je regarde Devious Maids sur le net et y'a les tweets des gens qui défilent. Déjà ces imbéciles se croient supérieurs aux autres juste parce qu'ils en sont déjà à la saison 2 et passent leur temps à s'en pavaner sur twitter. Mais en plus ces cons spolient tout.
Go fuck yourself :mad: :bomb:

Désolée pour la vulgarité :shifty:
 Twitter c'est le pays du spoiling :dunno:
matoof;4816849 a dit :
OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD

tumblr_inline_n7ebyqiKAU1rl257a.gif

Je kiff trop ton gif de chouette :jv: et :winky: pour le spoiler :yawn:

chihuahua;4817022 a dit :
J'ai acheté la pizza fiesta, celle à 12 parts à partager, pour moi toute seule ce soir :cretin:

T'es un réseau sociale à toi toute seule ! Post de moi-même : huumm c'est trop bon, commentaire de moi-même 2 minutes plus tard, ah ouais t'as raison, commentaire de moi-même dans 2 minutes, j'ai pas gouté mais ça a l'air vachement bon ! :yawn:

nanankv;4817063 a dit :
Je retourne le problème dans tous les sens depuis ce matin. Si je suis prise dans aucun master, je fais quoi? :hesite:
 La meilleure chose à faire serait de partir au pair mais ça entraîne plein d'autres questions. :gonk:
[ul]
[li]J'ai aucun diplôme ou expérience dans le domaine du baby-sitting[/li]
[li]J'ai pas de diplôme en anglais (pour le niveau)[/li]
[li]Mon niveau en anglais n'est pas brillant. Certes je comprends mais je manque clairement de pratique. [/li]
[li]Et si je tombe sur une famille de malades qui me torture, me viole avant de m'enterrer dans le jardin :shifty: ou qu'ils m'exploitent et que je devienne leur esclave[/li]
[li]Je vis seule depuis tellement longtemps, je suis pas sûre de supporter de vivre en famille à nouveau[/li]
[li]Et le meilleur pour la fin : ma mère est opposée à cette idée. Elle m'empêchera pas de partir mais elle désapprouvera vivement. [/li]
[/ul]

Je crois que c'est tout. :hesite: Pour le moment c'est un plan B (même si j'ai un très mauvais pressentiment (ou c'est mon pessimisme qui parle)) mais je préfère bien réfléchir à tout ça. 

Pour faire au pair, pas besoin d'experience de babysitting ou de diplome d'anglais, donc les deux premiers points du barres.
Ton niveau d'anglais pas brillant, c'est pas important, c'est pour ça qu'on fait au pair :lunette: à partir du moment où tu comprends, ça suffit !

Toutes les trucs au pairs dont j'ai entendu parlé etc. ont toujours été gérés plus ou moins par une boite ou une associations, bref ya des gens, qui ont les coordonnées des gens, donc si ya un soucis, c'est eux qu'on ira voir en premier. Donc si jamais on te tue, t'en fais pas on trouvera les coupables :troll:

Plus sérieusement, trouves une asso sérieuse et la famille le sera aussi un minimum. Après faut pas oublier que c'est un choix mutuel, tu peux refuser une famille je crois.

Vivre en famille, tu pourra le surmonter si c'est vraiment ce que tu veux et que tu connais tes limites et sait dire non. Si c'est le cas, il n'y a aucuns soucis à avoir :fleur:

Et pour ta mère, tu t'en fiche, t'es grande :drama:

Si tu as envie de le faire, ne laisse rien t'empêcher de le faire. Si tu le fais pas, c'est que t'avais pas vraiment envie de le faire... :erf:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
En ce moment, j'essaie de me mettre en danger pour apprendre à ne plus croire que je dérange, à dire que je ne sais pas ou que je ne comprends pas, et par conséquent à sortir de ma zone de confort. J'ai l'impression de découvrir la vie :lol:

J'ai dit non à ma meilleure amie face à une situation qui ne me convenait pas :shifty: il y a un an, j'aurais râlé dans mon coin mais je me serais quand même engagée, même si ça ne me convient pas.

Je suis allée me chercher à manger seule, et lors de ma commande, je n'ai pas pensé : "Mon dieu, ils vont me prendre pour une grosse" :dowant:

Demain, je vais au travail en vélo, et ça me réjouit de partir une heure en avance et de prendre mon temps pour rentrer chez moi. C'est le seul moment où je peux vraiment réfléchir et souffler :happy:

Et pour finir, je lorgne sur les marathons dans le monde :shifty: je ne sais même pas courir jusqu'à 20km mais ce serait vraiment un défi de partir dans un autre pays pour faire une grande épreuve sportive :dowant:

Mes parents ne sont pas là et je peux vraiment profiter de ma soirée seule. Je vais en profiter pour aller lire un peu et me coucher tôt tiens!

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Avec tout plein de Madz on est allées voir la pièce de théâtre où joue @Arlune en ce moment.

Allez y c'est trop cool :coiffe:

(Oui @Arlune , j'ai cédé à mon estomac et je n'ai pas été au bar finalement :yawn:)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Je sors de mon sous-marin, épisode 2 :lunette:

mrs-yoda;4817097 a dit :
Demain, je vais devoir faire plus de 200 lits. C'est à dire 200 couettes à mettre dans des houses de couettes.

Je meurs d'impatience. :lol:

La technique du burrito est là pour te sauver jeune Padawan :lunette: ! Avec ça, easy les 200 lits !

Sur ce, je retourne dans mon sous-marin :cretin:

Bisous les filles <3

24 Juin 2008
90
46
2 184
Sud Ouest
nanankv;4817063 a dit :
Je retourne le problème dans tous les sens depuis ce matin. Si je suis prise dans aucun master, je fais quoi? :hesite:
 La meilleure chose à faire serait de partir au pair mais ça entraîne plein d'autres questions. :gonk:
[ul]
[li]J'ai aucun diplôme ou expérience dans le domaine du baby-sitting[/li]
[li]J'ai pas de diplôme en anglais (pour le niveau)[/li]
[li]Mon niveau en anglais n'est pas brillant. Certes je comprends mais je manque clairement de pratique. [/li]
[li]Et si je tombe sur une famille de malades qui me torture, me viole avant de m'enterrer dans le jardin :shifty: ou qu'ils m'exploitent et que je devienne leur esclave[/li]
[li]Je vis seule depuis tellement longtemps, je suis pas sûre de supporter de vivre en famille à nouveau[/li]
[li]Et le meilleur pour la fin : ma mère est opposée à cette idée. Elle m'empêchera pas de partir mais elle désapprouvera vivement. [/li]
[/ul]

Je crois que c'est tout. :hesite: Pour le moment c'est un plan B (même si j'ai un très mauvais pressentiment (ou c'est mon pessimisme qui parle)) mais je préfère bien réfléchir à tout ça. 

Tu cherches un M2 en quoi ? Si c'est en droit par exemple tu as toujours des plans B style l'IEJ pour préparer les concours. ( Ce lien est pas mal > http://patrickmorvan.over-blog.com/categorie-1228360.html )
Tu peux faire des stages c'est souvent un plus quel que soit ton cursus je pense !
Tu peux peut-être aussi trouver un job ou un stage en Angleterre plutôt que jeune fille au pair ?

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
hansel;4817114 a dit :
Avec tout plein de Madz on est allées voir la pièce de théâtre où joue @Arlune en ce moment.

Allez y c'est trop cool :coiffe:

(Oui @Arlune , j'ai cédé à mon estomac et je n'ai pas été au bar finalement :yawn:)
:d Je comprends très bien!
Merci d'être venues en tout cas! Ça m'a fait vraiment super plaisir!
Et je suis très contente d'avoir pu te rencontrer :fleur:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Je m'en vais copuler avec le cosmos les amies ! :hello: 
tumblr_ml4dr3T12J1qa8a12o1_500.gif

N'empêche, c'est vraiment particulier comme moment ! Fort et indescriptible. Pouvoir se relaxer totalement, faire le vide du cerveau & se sentir happée par le sommeil, c'est extra :puppyeyes: Parfois je me sens même en contact avec le Monde, l'Univers, le COSMOOOOOOS :ko: Hum, chut :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes