En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:hello: Les filles! J'ai passé 3 jours aux Solidays (dont camping) et on était tellement au bout de notre vie à cause de la pluie qu'on a passé la nuit de Dimanche à l'hotel Ibis. :yawn: A 5 dans une chambre de 3.
Et l'autre partie du groupe de copines est rentrée direct après Skip The Use, à minuit, pour 5h de route. :yawn:

Je ne suis pas peu fière de mon week-end, c'était magique.  :puppyeyes:

Dernière édition :
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Bonsoir les madz !

Ce week end j'étais sur scène et j'ai partagé un duo avec un garçon de mon école de chant.
Le vendredi soir j'ai eu un coup de stress énorme au moment de notre chanson et j'ai cru que j'allais tomber sur scène, du coup j'ai pas du tout profité du moment et j'ai pleuré en sortant de scène.
Lui ne l'avait pas ressenti, et dès qu'il m'a vu il s'est approché de moi pour me prendre dans ses bras et me dire qu'on avait géré. Puis il a vu que j'étais en larmes, je lui ai expliqué puis il m'a rassurée.
Les deux autres fois se sont bien passées puis à chaque fois il venait me voir après, me demandant si ça allait cette fois.
Du coup j'ai envie de lui envoyer un message pour le remercier du moment partagé sur scène et de m'avoir encouragée, mais j'hésite beaucoup... J'ai peur qu'il trouve ça bizarre surtout venant de moi: je suis la fille la plus timide et discrète de l'association.

Donc, je fais quoi ?

Ahah je me sens tellement bête à pas être douée pour parler aux gens même dans les moments les plus simples.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hello les mad'z. :caprice:

J'ai passé une chouette journée, je suis partie voir Maléfique avec une pote aujourd'hui, c'était gé-nial. :caprice:  Franchement je n'aime pas les disney mais j'ai vraiment aimé là. Surtout le fait qu'il n'y ait pas de chansons toutes les 5 mins. Non mais là j'ai adoré, ça fait tellement de bien. :d

Surtout ça m'a permis de me changer les idées après hier.
Par contre, j'étais sensée aller au ciné en avance finalement j'ai dû rentrer en catastrophe chez moi pour prendre mes médocs, je n'arrivais plus à respirer. :lol: Visiblement j'aurais dû mal à survivre en été ici, c'est triste. :erf:

Mais bon bientôt je pourrais aller à la plage, manger des raclettes ou faire des barbecues et respirer de l'air pur. :dowant:

:cretin:

Et puis ce week-end, je pars chez ma meilleure aime du lycée, je vais enfin respirer de l'air non pollué. :dowant:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
mrs-yoda;4809838 a dit :
leech;4809787 a dit :
C'est dur les choix dans la vie :goth:.
J'en parlais avec une pote, "choisir, c'est renoncer" et tout ça tout ça, et elle comprenait ce truc de vouloir plein de choses. "oui mais du coup, tu fais rien. :neutral: " ouiiiiii mais si je fais ça, je pourrais peut-être pas faire ça, et y a égalité dans mon coeur. :gonk:

Bref : je compatis :cretin:

Ouais, pas facile tout ça. Après j'me dis que là, je vais faire 1 an de formation et j'aurai un diplôme. Ca va m'ouvrir des opportunités dans un secteur assez vaste du social et de l'animation, donc parmi tout ça y'aura sûrement moyen que je trouve quelque chose qui me botte vraiment.

Puis j'me laisse une tite fenêtre "un jour, quand j'aurai plus de bouteille je me lancerai dans le projet coach de vie" (si ça fonctionne encore comme métier :lol:).

Bonjour, je programme ma future vie professionnelle :yawn:.

Toi tu hésites entre quoi et quoi :) ?

29 Mai 2014
52
13
209
29
Bourg-en-Bresse
Hello!! A tout hasard si il y a des Madz chalonnaisequi passent par là, j'ai très envie de faire de nouvelles connaissances!! Je me suis rendu compte que je n'ai pratiquement pas d'amis dans la ville où j'ai grandi!! :oo:

16 Février 2013
11
10
664
Paris
Là tout de suite maintenant j'essaye de me lancer sur le forum mais je suis plus nulle que la nullité !
Bordel on dirait ma grand-mère devant une webcam ! :halp:
J'ai le droit de dire bordel ?!

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
madouc;4809964 a dit :
joyce-is-lucky;4809955 a dit :
Du coup j'ai envie de lui envoyer un message pour le remercier du moment partagé sur scène et de m'avoir encouragée, mais j'hésite beaucoup... J'ai peur qu'il trouve ça bizarre surtout venant de moi: je suis la fille la plus timide et discrète de l'association.
Ben et alors? Ça n'est pas comme si tu traînais une réputation de pit-bull, au contraire. Il t'a rendu service, tu lui dis gentiment merci dans les formes, et je te garantis qu'il appréciera beaucoup. Et ouala :)

Oui, c'est vrai... mais c'est ça de ne pas avoir confiance en sois et de ne jamais oser aller vers les autres. Je vais lui envoyer je pense.

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
mamzellemarie;4809976 a dit :
@Joyce-is-lucky  FOOOONCE!!!! Si ça se trouve il attend que ça!

Au pire il sera un peu gêné (ça voudra dire qu'il est bizarre!) au mieux c'est le debut d'une graaaande histoire d'amitié et plus si affinités!

Bon bin, voilà, c'est envoyé !

Rha mais je suis tellement nulle de me prendre la tête pour un truc pareil ahah.

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Sinon j'ai chopé la masse de capotes, parce que c'était gratuit! :yawn: Alors qu'avec mon copain, on en utilise plus depuis belle lurette. Je suis une attrape-sous en fait :frotte:
J'ai même pris des preservatifs féminins, je testerai par curiosité.:shifty:
Et aussi les capotes à relief.

Voilà, c'était le point capote par Blue Jasmine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes