Et l'autre partie du groupe de copines est rentrée direct après Skip The Use, à minuit, pour 5h de route.

Je ne suis pas peu fière de mon week-end, c'était magique.

Dernière édition :
mrs-yoda;4809838 a dit :J'en parlais avec une pote, "choisir, c'est renoncer" et tout ça tout ça, et elle comprenait ce truc de vouloir plein de choses. "oui mais du coup, tu fais rien.leech;4809787 a dit :C'est dur les choix dans la vie.
" ouiiiiii mais si je fais ça, je pourrais peut-être pas faire ça, et y a égalité dans mon coeur.
Bref : je compatis![]()
madouc;4809964 a dit :Ben et alors? Ça n'est pas comme si tu traînais une réputation de pit-bull, au contraire. Il t'a rendu service, tu lui dis gentiment merci dans les formes, et je te garantis qu'il appréciera beaucoup. Et oualajoyce-is-lucky;4809955 a dit :Du coup j'ai envie de lui envoyer un message pour le remercier du moment partagé sur scène et de m'avoir encouragée, mais j'hésite beaucoup... J'ai peur qu'il trouve ça bizarre surtout venant de moi: je suis la fille la plus timide et discrète de l'association.![]()
mamzellemarie;4809976 a dit :@Joyce-is-lucky FOOOONCE!!!! Si ça se trouve il attend que ça!
Au pire il sera un peu gêné (ça voudra dire qu'il est bizarre!) au mieux c'est le debut d'une graaaande histoire d'amitié et plus si affinités!