En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
madouc;4810000 a dit :
joyce-is-lucky;4809992 a dit :
mamzellemarie;4809976 a dit :
@Joyce-is-lucky    FOOOONCE!!!! Si ça se trouve il attend que ça!

Au pire il sera un peu gêné (ça voudra dire qu'il est bizarre!) au mieux c'est le debut d'une graaaande histoire d'amitié et plus si affinités!

Bon bin, voilà, c'est envoyé !
:cheer: Ayé, t'es une grande fifille! :cretin:

Il serait temps que je le devienne ! :rire:
Merci en tous cas :).

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Mrs Yoda : l'art pour l'art <3 coupine.

Sinon je regarde Hannibal en VO sans sous titres. J'arrive à comprendre tous les personnages, sauf Hannibal. Il a vraiment un accent chelou. :goth:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je suis entrain de lire les trouvailles du net. :stare: C'est long. Et dire qu'on avait enfin arrêté de mentionner l'épisode de l'araignée.

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Dites les Madz...  c'est quoi vos sites préférés pour glandouiller sur internet? J'ai envie de changer des mes habituels :shifty:

mrspopsicle;4810018 a dit :
dennitsa;4809945 a dit :
C'est pour ça que jeudi je rends mon tablier après 5 ans de bons et loyaux services :cretin:

Comment as-tu fait ??!! :halp:
Moi ça ne fait que 6 mois, et seulement par intermittence, j'en peux déjà plus :yawn:  (Mon copain a jeté l'éponge aussi, au bout de 5 ou 6 ans, ça l'a aigri...)

J'étais à temps partiel jusqu'à février en fait donc ça allait. J'avais pas mal de jours de repos, loin de la connerie des humains. Mais depuis février je suis à temps plus que plein (c'est à dire une moyenne de 40h par semaine) et là j'ai craqué. Je n'en peux plus. J'ai donc donné ma démission. Oui d'un coup comme ça :cretin: Mais je suis devenue aigrie aussi, je ne supporte plus les gens et hurle après tout le monde. C'est plus sain de m'en aller.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
mrs-yoda;4809985 a dit :
leech;4809957 a dit :
mrs-yoda;4809838 a dit :
leech;4809787 a dit :
C'est dur les choix dans la vie :goth:.
J'en parlais avec une pote, "choisir, c'est renoncer" et tout ça tout ça, et elle comprenait ce truc de vouloir plein de choses. "oui mais du coup, tu fais rien. :neutral: " ouiiiiii mais si je fais ça, je pourrais peut-être pas faire ça, et y a égalité dans mon coeur. :gonk:

Bref : je compatis :cretin:

Toi tu hésites entre quoi et quoi :) ?

Entre l'art pour l'art, la pratique et la théorie, la médiation culturelle, les livres. En fait, dans l'idéal, j'aurais une pratique artistique ET je travaillerai dans un lieu de rencontre / échange culturel et artistique. Et en meme temps, j'aimerais pouvoir faire des choses avec les livres. :hesite:

Et oui, je pense qu'avec le diplôme que tu auras, plein de portes vont s'ouvrir à toi, et tu auras le temps de te préparer pour coach de vie. ( C'est trop chouette comme idée :puppyeyes: )

Ho, je suis sûre qu'il existe des endroits avec un mix de rencontre, échange culturel et livres :happy:. Des médiathèques peut-être ? Il me semble qu'à la médiathèque de Pessac ils mélangent pas mal de trucs (les arts, les livres, le cinéma, tout ça).

Après, rien ne t'empêche à côté de ton boulot de faire tes propres œuvres, de chercher à exposer :chat:. Par exemple, pour mon volet "animaux", je pense pas que j'arriverai à avoir un métier avec les animaux, mais peut-être qu'à côté je serai dans une asso (faut trouver le temps mais bon).

Et merci pour ton avis sur le métier de coach :happy:. Je sais pas si un jour je réaliserai ça mais bon. Je pense que je vais peut-être contacter des gens qui pratiquent.

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je viens de répondre au questionnaire du site en mangeant une glace gout bubblegum, le gout du travail bien fait !
Je finis cette journée de reprise après mes vacances en regardant l'amour est dans le pré !

31 Août 2012
438
996
4 814
Kikou :lunette:

Wow, nouveau ECM. De toute beauté ! :drama:

Tout à l'heure je parlais à mon frère, et on a décidé pour Noël (oui bon, on est juste un TOUT PETIT PEU en avance :cretin:) de se faire genre 12 petits cadeaux, un à ouvrir tout les mois de l'année jusqu'au prochain Noël :dowant: C'est trop bien, maintenant j'ai trop hâte :dowant: (je suis une dingue de Noël, je veux L'HIVER :gonk:).

Je cherche déjà des idées, je vais surement profiter des soldes d'été pour lui acheter quelques truc, vous avez des idées sympa et pas trop cher ? :fleur:

Et mardi prochain, je vais voir mon amoureux :puppyeyes: Deux mois et demi sans se voir = la mort :drama: Le seul petit bémol c'est que j'ai légèrement chopé la crève (rhume + petit mal de gorge et légère otite) mais je dois commencer à travailler mercredi pour mon papa, en extérieur, du coup j'aimerai bien que ça passe vite. Du coup si vous avez des médicaments sans ordonnance ou des remèdes naturels testés et approuvés (:lunette:) pour faire passer ça au plus vite, je vous en serai très reconnaissantes :fleur:

(trop d'émoticones :lunette:)

pere-noel;4810079 a dit :

Tout à l'heure je parlais à mon frère, et on a décidé pour Noël (oui bon, on est juste un TOUT PETIT PEU en avance :cretin:) de se faire genre 12 petits cadeaux, un à ouvrir tout les mois de l'année jusqu'au prochain Noël :dowant: C'est trop bien, maintenant j'ai trop hâte :dowant: (je suis une dingue de Noël, je veux L'HIVER :gonk:).

Je cherche déjà des idées, je vais surement profiter des soldes d'été pour lui acheter quelques truc, vous avez des idées sympa et pas trop cher ? :fleur:

Et mardi prochain, je vais voir mon amoureux :puppyeyes: Deux mois et demi sans se voir = la mort :drama: Le seul petit bémol c'est que j'ai légèrement chopé la crève (rhume + petit mal de gorge et légère otite) mais je dois commencer à travailler mercredi pour mon papa, en extérieur, du coup j'aimerai bien que ça passe vite. Du coup si vous avez des médicaments sans ordonnance ou des remèdes naturels testés et approuvés (:lunette:) pour faire passer ça au plus vite, je vous en serai très reconnaissantes :fleur:

(trop d'émoticones :lunette:)

Une goutte d'huile essentielle de tea tree et une de ravinstare sur un sucre, 3 fois par jours. Et pouf, envolés  les microbes ! :cretin:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
nanankv;4810059 a dit :
effy;4810055 a dit :
nanankv;4810037 a dit :
Je viens de voir que le forum se transforme à nouveau en cours de récré. :erf:

A quel niveau ?

Niveau CE2-CM2 :hesite:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : j'ai peut-être compris. :yawn: Ils se tirent dessus à coup de petites phrases. :cretin:

Oui c'était le sens de ma question ! A quel niveau du forum (mais ça y est j'ai trouvé la cours de récré lol)

31 Août 2012
438
996
4 814
dennitsa;4810094 a dit :
pere-noel;4810079 a dit :

(trop d'émoticones :lunette: )

Une goutte d'huile essentielle de tea tree et une de ravinstare sur un sucre, 3 fois par jours. Et pouf, envolés  les microbes ! :cretin:

J'ai pas grand chose à part le sucre :yawn:

Un sucre tout seul ça fait rien ? :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes