En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
madouc;4811128 a dit :
khanae;4811126 a dit :
gentle-lily;4811112 a dit :
lialechat;4811009 a dit :
yoghourt;4810981 a dit :
lialechat;4810970 a dit :
Ohh je me lance sur les forums :red:

Perso, j'hésite à me couper les cheveux assez courts depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être Gollum :ko:

Hey bienvenue ! :happy:

Merci :chat:
Je viens en sous marin sur le forum depuis quelques temps, mais j'ai toujours peur d'être pas du tout intéressante par rapport à vous toutes :red:
La vérité c'est qu'on est toutes importantes  :)

Je trouve ça joliment bien dit, c'est trop mignon. :puppyeyes:

-----

Je me suis trompée, j'ai mis la température à 95° pour la machine à laver, ça va abîmer ou rétrécir mes vêtements ?  En plus, j'ai mis tous mes vêtements à déménager y compris mes jupes préférés et mes culottes hiboux primark. :erf:
Si tu viens de démarrer, essaie carrément de l'éteindre. Chauffer l'eau demande énormément de temps, si tu n'en est qu'au début c'est encore rattrapable. Si ça fait une heure, je serai moins optimiste :erf:

Si ta machine est aussi basique que la mienne, elle va sans doute rester bloquée environ 5mn après avoir été brutalement coupée. C'est normal. Si elle ne veut vraiment pas s'ouvrir, c'est parce qu'elle est pleine d'eau. Lance un essorage et laisse-la finir comme d'habitude.

Non je ne peux rien car ce n'est pas ma machine et c'est giga basique (celle du Crous quoi). Un bouton pour la température, on verrouille la machine et c'est tout.

Non mais quelle gourde je fais. :erf:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
khanae;4811126 a dit :
yoghourt;4810981 a dit :

Perso, j'hésite à me couper les cheveux assez courts depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être Gollum :ko:

Je viens en sous marin sur le forum depuis quelques temps, mais j'ai toujours peur d'être pas du tout intéressante par rapport à vous toutes :red:

-----

Je me suis trompée, j'ai mis la température à 95° pour la machine à laver, ça va abîmer ou rétrécir mes vêtements ? :erf: En plus, j'ai mis tous mes vêtements à déménager y compris mes jupes préférés et mes culottes hiboux primark. :erf:
Je crois que ça risque de rétrécir un peu, mais je suis pas sure à 100% !

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je viens d'appeler ma meilleure pote, je lui ai dit que la solitude et l'angoisse me bouffaient depuis quelques jours et que ça n'allait pas du tout. Et que je ne savais pas à qui en parler. Elle m'a dit qu'elle c'était pareil, et qu'elle ne savait pas à qui en parler. Bonjour les deux idiotes qui restent dans leur malheur toutes seules quoi, je trouve ça presque drôle :lol:

Bon du coup je vais chez elle ce soir. On va papoter, et regarder le match de la Belgique (même si j'aime pas le foot, je vais faire une concession), et se faire mutuellement du bien <3

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
lialechat;4811137 a dit :
khanae;4811126 a dit :
yoghourt;4810981 a dit :

-----

Je me suis trompée, j'ai mis la température à 95° pour la machine à laver, ça va abîmer ou rétrécir mes vêtements ? :erf: En plus, j'ai mis tous mes vêtements à déménager y compris mes jupes préférés et mes culottes hiboux primark. :erf:
Je crois que ça risque de rétrécir un peu, mais je suis pas sure à 100% !

Nooon. :crying:

madouc;4811139 a dit :
khanae;4811135 a dit :
madouc;4811128 a dit :
khanae;4811126 a dit :
yoghourt;4810981 a dit :

-----

Je me suis trompée, j'ai mis la température à 95° pour la machine à laver, ça va abîmer ou rétrécir mes vêtements ?  En plus, j'ai mis tous mes vêtements à déménager y compris mes jupes préférés et mes culottes hiboux primark. :erf:
Si tu viens de démarrer, essaie carrément de l'éteindre. Chauffer l'eau demande énormément de temps, si tu n'en est qu'au début c'est encore rattrapable. Si ça fait une heure, je serai moins optimiste :erf:

Si ta machine est aussi basique que la mienne, elle va sans doute rester bloquée environ 5mn après avoir été brutalement coupée. C'est normal. Si elle ne veut vraiment pas s'ouvrir, c'est parce qu'elle est pleine d'eau. Lance un essorage et laisse-la finir comme d'habitude.

Non je ne peux rien car ce n'est pas ma machine et c'est giga basique (celle du Crous quoi). Un bouton pour la température, on verrouille la machine et c'est tout.
Meh. Tu ne peux même pas la débrancher à la barbare?

Noooon. :crying: Je ne peux pas c'est coincé contre le mur.

@Gentle lily  : Noooon. :crying: Je ne peux rien faire avec cette machine, ce n'est pas la mienne, c'est celle du Crous, et comme ils nous prennent pour des teubés, il y a juste un bouton pour la température et c'est tout.

Pour vous dire, le tiroir pour mettre la lessive est " condamné" du coup, on ne peut rien mettre. Et leur lessive ne lave rien du coup, j'utilise des capsules de lavage mais bon.

@Laumie : :erf: Je suis un boulet. :mur:

7 Mai 2014
725
2 868
864
J'ai voulu commander un truc sur Asos, mais ils me disent dans un mail que ma carte a été refusée.
J'ai des sous sur mon compte, et n'ai pas dépassé mon montant maximum d'achat sur internet/mois, vu que je n'ai rien commandé sur internet depuis longtemps. :hesite:

R

rusne

Guest
J'ai un entretien lundi prochain pour un poste à mi-temps d'assistante d'éducation dans un lycée (surveillante, en fait), et je bloque complètement sur la tournure de ma lettre de motivation... J'en ai pourtant à revendre (je VEUX ce poste, ça fait 7 ans que j'étudie et il me reste encore 3 ans, j'ai BESOIN de faire autre chose que de la théorie), mais c'est un exercice qui m'a toujours freinée. J'ai beau adorer l'écrit, je ne sais pas me mettre en avant de façon hypocrite et rentre-dedans, j'ai toujours trouvé ça d'une prétention sans nom. Mais j'aimerais vraiment l'avoir envoyée d'ici ce soir.

Qui a inventé ce concept, franchement. 

(Ne pas citer.)

23 Juin 2011
199
438
4 814
gkjfdslmdqlmq. :goth:
Ça fait 3h que je cherche une photo à mettre sur mon CV. Les deux personnes à qui je demande des conseils - à savoir ma mère et mon copain - n'arrêtent pas de me dire : "bof, ton sourire n'est pas naturel" / "ton sourire est... comment dire... un peu forcé". Je vais finir par mettre une photo où je tire la gueule, comme ça personne n'aura de problème avec mon sourire. :stare:

J'aimerais bien vous demander conseil mais :
[ol]
[li]J'ai peur qu'une personne que je connaisse traîne par ici[/li]
[li]Je crois que je n'accepte plus tellement les critiques, puisque je m'en prends depuis 3h[/li]
[li]Ça ne va sûrement pas vous intéresser :cretin:[/li]
[/ol]

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
jean-eudes;4811155 a dit :
gkjfdslmdqlmq. :goth:
Ça fait 3h que je cherche une photo à mettre sur mon CV. Les deux personnes à qui je demande des conseils - à savoir ma mère et mon copain - n'arrêtent pas de me dire : "bof, ton sourire n'est pas naturel" / "ton sourire est... comment dire... un peu forcé". Je vais finir par mettre une photo où je tire la gueule, comme ça personne n'aura de problème avec mon sourire. :stare:

J'aimerais bien vous demander conseil mais :
[ol]
[li]J'ai peur qu'une personne que je connaisse traîne par ici[/li]
[li]Je crois que je n'accepte plus tellement les critiques, puisque je m'en prends depuis 3h[/li]
[li]Ça ne va sûrement pas vous intéresser :cretin:[/li]
[/ol]
Fais voir ! Promis, j'me moque pas:)

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
trigger;4811150 a dit :
Aujourd'hui, mes collègues ont atteint un nouveau niveau de fénéantise. J'ai reçu un "TY" parce qu'écrire "thank you", c'est trop long :stare:

Moi j'ai recu "Brgds". Pour best regards. :facepalm:

On n'a qu'à arreter de s'exprimer avec des voyelles. On ferait tout en consonnes. C srt vrmt bn.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4810392 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon amoureux s'est occupé de la question de la clôture, je n'ai plus grand chose à faire pour être dans les temps :happy:

(Sauf si je range la cuisine ce soir vu que j'ai reçu mes bocaux :hesite:)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai eu 4.5 au partiel que je pensais avoir le mieux réussi. Je comprends pas là ! J'ai répondu à tout, j'ai vérifié mes réponses en sortant, elles étaient bonnes ! J'ai surement perdu des points dans des explications mais pas à ce point ! Ma copie valait un 12 ou 13. J'en ai marre de ma fac là :tears:

Toutes mes notes sont injustifiées, j'en ai marre :tears: J'y arriverai jamais...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes