madouc;4811128 a dit :Si tu viens de démarrer, essaie carrément de l'éteindre. Chauffer l'eau demande énormément de temps, si tu n'en est qu'au début c'est encore rattrapable. Si ça fait une heure, je serai moins optimistekhanae;4811126 a dit :gentle-lily;4811112 a dit :La vérité c'est qu'on est toutes importanteslialechat;4811009 a dit :yoghourt;4810981 a dit :lialechat;4810970 a dit :Ohh je me lance sur les forums
Perso, j'hésite à me couper les cheveux assez courts depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être Gollum![]()
Hey bienvenue !![]()
Merci :chat:
Je viens en sous marin sur le forum depuis quelques temps, mais j'ai toujours peur d'être pas du tout intéressante par rapport à vous toutes![]()
![]()
Je trouve ça joliment bien dit, c'est trop mignon.
-----
Je me suis trompée, j'ai mis la température à 95° pour la machine à laver, ça va abîmer ou rétrécir mes vêtements ? En plus, j'ai mis tous mes vêtements à déménager y compris mes jupes préférés et mes culottes hiboux primark.![]()
Si ta machine est aussi basique que la mienne, elle va sans doute rester bloquée environ 5mn après avoir été brutalement coupée. C'est normal. Si elle ne veut vraiment pas s'ouvrir, c'est parce qu'elle est pleine d'eau. Lance un essorage et laisse-la finir comme d'habitude.
Non je ne peux rien car ce n'est pas ma machine et c'est giga basique (celle du Crous quoi). Un bouton pour la température, on verrouille la machine et c'est tout.
Non mais quelle gourde je fais.