En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

Kafkanorexia

Guest
J'aimerais bien poster sur le topic Narcisse... Mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas si c'est anormal ou quoi, mais ça me donne légèrement envie de pleurer. :lol:

16 Mars 2014
131
605
4 764
Ça fait deux jours que j'ai envoyé un message sur facebook à une amie pour confirmer notre soirée de vendredi. Deux jours que je vois le "vu" et aucune réponse. :facepalm:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Nepsie
Ca dépend des endroits, certaines églises acceptent les personnes non baptisées je crois.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Sur un coup de tête, je suis allée faire le trajet maison - lieu de travail à vélo, j'ai retrouvé ma bonne humeur et laissé les pleurs au placard :happy: Sur 20km, il y a eu pas mal de montées et même si j'avançais comme un escargot et que j'avais envie de m'écrouler sur le bord de la route, j'ai réussi à revenir chez moi saine et sauve :lol: et il n'y avait rien de mieux que de sentir le vent fouetter mon visage dans les descentes :jv: Du coup, je pense le faire 2 à 3 fois par semaine pour commencer, ça fera ma séance de sport quand je n'aurai pas le temps et j'économiserai de l'essence par la même occasion.

Je suis quand même bien plus débrouillarde. J'ai toujours eu la peur de rater, de me tromper et de mal faire les choses, mais plus je grandis, plus cette crainte se dissipe et j'arrive tout doucement à me débrouiller seule, même dans les tâches les plus simples. J'aurais été incapable de faire une ballade en vélo il n'y a rien qu'une année :stare: :lol: Prochaine étape : voyage :dowant:

Bon, et ce qui est cool aussi, c'est que j'ai réussi à renoncer à quelque chose dans une de mes relations pour aller mieux. Ça parait très con, mais je n'y suis jamais arrivée auparavant et là, je me suis dit : "Même si ça te coûte quelque chose (moins parler à la personne, ne plus avoir de ses nouvelles régulièrement et ressentir un manque), c'est pour ton bien, alors fais-le". Je me sens plus responsable :shifty:

30 Avril 2014
953
610
4 854
@Pop Hip Je suis toujours comme ça : :puppyeyes: quand je lis tes messages. Ne laisse personne te sortir de ton état d'esprit actuel. Continue ton cheminement pour t'accepter comme tu es, tu es forcément sur la bonne route :)

Bon moi je suis arrivée chez mon père, ça va mieux, j'ai chouiné un bon coup ce matin et plusieurs fois dans la voiture. Il est temps de profiter de la campagne :cretin:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
lemon-juice;4812978 a dit :
krispy;4812956 a dit :
Bon, il me reste vraiment pas beaucoup de chapelure, trop peu pour faire tout mon poulet. Snif snif. Du coup, j'hésite. Et je veux pas presque "gaspiller" un oeuf entier pour juste quelques croquettes :hesite:

A tout hasard, tu n'as pas de flocons d'avoine ? Parce que tu pourrais t'en servir pour faire une chapelure avec (j'avais testé une fois, et trouvé ça bon) (mais encore faut-il que tu en aies :lunette: )

Ah non, j'ai pas ! Mais c'est bon à savoir pour une prochaine fois, merci :fleur:
(là, je pensais peut-être faire griller du pain de mie mais pas sûre que ce soit très bon :hesite:).

___

Sinon, j'ai eu ma mère au téléphone, elle a commencé à me gronder pour un truc, bref. Du coup, je me suis tue. Et elle, "ah ben ça y est, elle fait la tête" (je déteste quand elle me dit ça) "Faut pas prendre la mouche comme ça hein".
Ben oui mais bon, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Bref :stare:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ensuite, elle a peut-être pas tort :erf: mais elle était peut-être pas obligée de le dire comme ça, elle pouvait le tourner autrement. Je sais pas.
Bref, je vais arrêter d'y penser, je vais commencer à être en boucle dessus sinon (si ça commence pas déjà à être le cas :lol:).

Bon allez, c'est ti-par pour el pouleto :supermad:Croquettes, venez à moi :domokun:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai fait mon sport, j'ai réfléchi à mon repas de midi pour gagner du temps demain matin (et j'ai préparé des pâtes pour agrémenter mes salades du midi dans la mesure où je suis obligée de manger froid tous les jours :stare:), ne me reste plus que la douche et mes devoirs et hop, dodo !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes