Sur un coup de tête, je suis allée faire le trajet maison - lieu de travail à vélo, j'ai retrouvé ma bonne humeur et laissé les pleurs au placard

Sur 20km, il y a eu pas mal de montées et même si j'avançais comme un escargot et que j'avais envie de m'écrouler sur le bord de la route, j'ai réussi à revenir chez moi saine et sauve

et il n'y avait rien de mieux que de sentir le vent fouetter mon visage dans les descentes

Du coup, je pense le faire 2 à 3 fois par semaine pour commencer, ça fera ma séance de sport quand je n'aurai pas le temps et j'économiserai de l'essence par la même occasion.
Je suis quand même bien plus débrouillarde. J'ai toujours eu la peur de rater, de me tromper et de mal faire les choses, mais plus je grandis, plus cette crainte se dissipe et j'arrive tout doucement à me débrouiller seule, même dans les tâches les plus simples. J'aurais été incapable de faire une ballade en vélo il n'y a rien qu'une année

Prochaine étape : voyage
Bon, et ce qui est cool aussi, c'est que j'ai réussi à renoncer à quelque chose dans une de mes relations pour aller mieux. Ça parait très con, mais je n'y suis jamais arrivée auparavant et là, je me suis dit : "Même si ça te coûte quelque chose (moins parler à la personne, ne plus avoir de ses nouvelles régulièrement et ressentir un manque), c'est pour ton bien, alors fais-le". Je me sens plus responsable