Beuhahaha

j'ai dû me séparer du panneau de signalisation (un grand, un vrai, avec le poteau de plus de 2m

) qui trônait fièrement sur mon balcon depuis 3 ans, souvenir d'une soirée éméchée avec trois potes.
Ma gestionnaire vient demain et comme on déménage la semaine prochaine mon copain a tenu à le remettre dans la rue ce soir.
C'est débile mais ça me fait vraiment chier de plus avoir mon joli pannal (une fin de piste cyclable + un stop si vous voulez savoir)

. Mon balcon est tout moche sans lui. En plus c'était un peu ma marque de fabrique, j'avais ramené un pannal chez moi et les gens ne comprenaient pas, et ce côté absurde me faisait marrer tous les jours quand j'ouvrais mes rideaux.
RIP pannal d'amour, j'aurais aimé avoir les outils nécessaire pour te garder près de moi en coupant ce vilain poteau.
Non mais hé, en plus mon copain m'a dit "faut grandir". En quoi ça me fait grandir de ne plus avoir d'objets-de-la-rue chez moi ?

Faut être réaliste, je recommencerai à faire d'autres conneries, c'est pas immature, c'est débile, nuance

.
Ah et parce qu'aujourd'hui c'était la Journée de l'Abandon mon copain s'est coupé les cheveux. Courts. Avec la cire que lui avait mis la coiffeuse ça faisait boys band des 90's

. Moi j'adorai sa crinière, et puis je n'aime que les hommes aux cheveux longs, ça me fait teeeellement bizarre de ne plus passer ma main dedans, de ne plus les sentir
m'étouffer sur mon visage quand on
baise se fait des câlins.
En même temps il est hyper courageux. Ses cheveux faisaient partie intégrante de son apparence, il les aimait beaucoup, c'est un sacrifice de les couper. Il l'a fait pour mettre toutes les chances de son côté pour son entretien de demain pour la formation de ses rêves, histoire d'entrer dans le moule (le milieu de la prévention et sécurité c'est pas du tout rock'n'roll

).