En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Demain je vais faire les soldes avec une copine, on a prévu d'aller dévaliser Lush :winky: et de manger au Bagelstein j'ai trop hâteeee :cheer:

Sinon je me sens trop bien depuis que j'ai commencé à ne plus manger de viande, j'adore cuisiner de nouvelles choses :happy:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'ai eu une envie subite de jouer à Spore mais le jeu met trop de temps à s'installer :crying:.

S

Shield

Guest
nanankv;4813101 a dit :
shield;4813086 a dit :
shield;4812649 a dit :
"ERREUR DE SAISIE DES RESULTATS POUR LE CAPES 2014E D’ANGLAIS"

Bon, mes résultats sont bel et bien confirmés :lunette:
Le ministère de l'Education Nationale, ce coquinou :cretin:

Tu es officiellement prof :winky:.
Ils ont bien de la chance vos futurs élèves Madame Shield. :cretin:

[img=350x292]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130123231314/revolution/es/images/3/30/919px-Happy-oh-stop-it-you-l.png[/img]

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Mon vernis sur les pieds est moche :drama: mais tant pis parce que si j'utilise du dissolvant jvais niquer celui de mes mains :drama:

J'attends que ça sèche et dodo :dodo:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Tiens je viens de me rappeler d'un truc, pour les jours de déprime ça peut toujours être utile de s'en rappeler.
Je suis allée à Zara aujourd'hui et j'ai essayé une jupe portefeuille moulante. Alors je sais que je suis très légèrement cambrée mais quand même, le cul que ça me faisait :halp: Mais genre. Wah. J'ai trop bugué en voyant ça dans le miroir. Je sais pas si c'est l'effet petites rayures horizontales sur un vêtement blanc mais pfouh. J'ai un boule de folie :lunette:
Du coup je l'ai pas achetée, c'était beaucoup trop dur pour ma santé mentale si je sortais avec :lol:

(c'était très :drama: comme message dizoulée :lol:)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Beuhahaha :crying: j'ai dû me séparer du panneau de signalisation (un grand, un vrai, avec le poteau de plus de 2m :cretin:) qui trônait fièrement sur mon balcon depuis 3 ans, souvenir d'une soirée éméchée avec trois potes.

Ma gestionnaire vient demain et comme on déménage la semaine prochaine mon copain a tenu à le remettre dans la rue ce soir.

C'est débile mais ça me fait vraiment chier de plus avoir mon joli pannal (une fin de piste cyclable + un stop si vous voulez savoir) :crying:. Mon balcon est tout moche sans lui. En plus c'était un peu ma marque de fabrique, j'avais ramené un pannal chez moi et les gens ne comprenaient pas, et ce côté absurde me faisait marrer tous les jours quand j'ouvrais mes rideaux.

RIP pannal d'amour, j'aurais aimé avoir les outils nécessaire pour te garder près de moi en coupant ce vilain poteau.
Non mais hé, en plus mon copain m'a dit "faut grandir". En quoi ça me fait grandir de ne plus avoir d'objets-de-la-rue chez moi ? :lol: Faut être réaliste, je recommencerai à faire d'autres conneries, c'est pas immature, c'est débile, nuance :lol:.

Ah et parce qu'aujourd'hui c'était la Journée de l'Abandon mon copain s'est coupé les cheveux. Courts. Avec la cire que lui avait mis la coiffeuse ça faisait boys band des 90's :sick:. Moi j'adorai sa crinière, et puis je n'aime que les hommes aux cheveux longs, ça me fait teeeellement bizarre de ne plus passer ma main dedans, de ne plus les sentir m'étouffer sur mon visage quand on baise se fait des câlins.

En même temps il est hyper courageux. Ses cheveux faisaient partie intégrante de son apparence, il les aimait beaucoup, c'est un sacrifice de les couper. Il l'a fait pour mettre toutes les chances de son côté pour son entretien de demain pour la formation de ses rêves, histoire d'entrer dans le moule (le milieu de la prévention et sécurité c'est pas du tout rock'n'roll :stare:).

18 Février 2010
149
37
1 099
Paris
Je me suis remise à AUM, avec un certain espoir mais pas trop quand même. J'aime pas passer des heures à essayer de discuter avec des gens dont je ne connais que la fiche profil, difficile première étape.
Il est l'heure d'aller se coucher, mon boulot me prend trop d'énergie (et de temps aussi ahem).

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je fais des nœuds avec mes cheveux et parfois ça fait quelque chose de pas trop mal :cretin: :shifty:

Dernière modification par un modérateur :
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@andy_ : évidemment qu'il le sait, tous les chats ont une conscience aiguë de leur beauté :drama:
( :jv: )

C'était mon intervention très utile du soir, bonne nuit à vous! :hello:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
gentle-lily;4813247 a dit :
-wuthering-heights-;4813219 a dit :
@Gentle lily J'ai vu aucun des films que tu cite :fear:
Mais genre Sharktopus ou alors le requin contre l'espèce de Godzilla c'est aussi des parodies nan? C'est tellement gros que c'est fait pour se marrer:yawn:
Comme Black Sheep, j'ai vu que la B-A mais des moutons tueurs voilà quoi :cretin:
Les vrais nanards, ceux qui s'ignorent, je trouve ça un peu déprimant....quoi qu'en le regardant à plusieurs ça peut être source de bons délires!
Black sheep est énorme,même s'il faut un peu de temps pour rentrer dans le mouton le film.

Godzilla:facepalm: ;)
Tu parles de http:http://www.youtube.com/watch?v=AqZlCWkH4P0//

Et tu as donné une bonne définition: le nanard est une parodie où tu te marres :yawn:

Les vrais nanards sont souvent des blockbusters et ils s'ignorent :drama:

Si tu veux, je te fais une TWL (to watch list) parce que y a pas, faut que la culture passe :d
Je suis Rowenna Delarowennade et j'approuve tes goûts cinématographiques.

Dans le même genre tu connais Rubber ? C'est l'histoire d'un pneu qui tue des gens.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes