catatonic-sex-toy;4813017 a dit :@MrsPopsicle : OuiiiiiiiJ'ai repris mon ancien pseudo en fait. Il a plus de
classebonnassitude.![]()
shield;4812649 a dit :"ERREUR DE SAISIE DES RESULTATS POUR LE CAPES 2014E D’ANGLAIS"
Oui. C'est une problématique à laquelle les industries du cosmétique ne sont pas assez sensibilisées, je trouve...madouc;4812961 a dit :Et un bon mascara spécial poil de chaton, c'est quand même assez galère à trouver, faut diresilew;4812957 a dit :carioca;4812642 a dit :tu sais si leur anticernes sont bien? J'ai des grosses cernes, les poches, pas bleus ni violettes mais sombres quand même... Du coup faut vraiment que ça couvre pour moi!
Moi j'utilise celui-là. Je le trouve pas mal, sachant que j'ai une peau qui a tendance à ne pas retenir/absorber le maquillage.![]()
![]()
Je n'avais pas pensé à ça. Il faudrait changer la législation.madouc;4813119 a dit :En même temps, vazy faire du mascara pour pwal de chaton sans faire de tests sur les animaux. C'est pas évidentsilew;4813115 a dit :Oui. C'est une problématique à laquelle les industries du cosmétique ne sont pas assez sensibilisées, je trouve...madouc;4812961 a dit :Et un bon mascara spécial poil de chaton, c'est quand même assez galère à trouver, faut diresilew;4812957 a dit :carioca;4812642 a dit :tu sais si leur anticernes sont bien? J'ai des grosses cernes, les poches, pas bleus ni violettes mais sombres quand même... Du coup faut vraiment que ça couvre pour moi!
Moi j'utilise celui-là. Je le trouve pas mal, sachant que j'ai une peau qui a tendance à ne pas retenir/absorber le maquillage.![]()
![]()
![]()
![]()