En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lyanna-winchester

Guest
gentle-lily;4816189 a dit :
:yawn:J'avais vraiment pas vu le pique!
on est des perverses  on aime les bonnes choses:cretin:

:lol:
Il y a aussi du :sexe: de prévu je te rassure :winky:

Dernière édition :
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Raaaah je voulais aller à la piscine un ou deux matins en semaine, genre 7h30 avant d'aller en stage, objectif j'arrête de glander, healthy lifestyle toussa, en plus tôt le matin pour une lève-tard comme moi ça a un côté "je reprends ma vie en main" et... La piscine la plus proche de chez moi n'ouvre qu'à 10h en période de grandes vacances :crying:

Je vais au moins essayer d'y aller tôt demain, vu que les horaires d'été ne s'appliquent qu'à partir de lundi. Donc une petite vidéo ASMR* et hop, au dodo !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Novembre 2012
440
229
234
Quelle galère ces appartements !! Surtout quand on habite trop loin, je peux pas les visiter je fais tout à l'aveuglette.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
fruits;4816241 a dit :

Oui ! Je me suis dis la même chose ! Je suggère celui-ci
_zen__by_sapphirelife-d30mql0.gif
.

@Hawley ? :cretin:

(oui, bon, si on m'écoutais on ajouterais 50 smileys :yawn: ).

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Bon, je sais toujours pas ce que je vais mettre demain étant donné qu'on sera dans un jardin... Hum Hum Hum. Je vois bien mon petit jean que j'ai acheté quand j'étais chez l'ex et mon caraco mais j'ai problème pour ce qui est des chaussures... :hesite:

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Mardi encore je me disais que j'allais passer les deux mois qui arrivent à rien faire, à m'ennuyer et seule..

Puis mercredi tout à changé:
-J'ai appris que j'avais du boulot pour le moi d'Août (bon du coup je peux pas aller à la mer avec mes parents et l'air marin me manque énormémeeeeent :sad: mais au moins j'vais me faire un peu de sous).
- Mon copain a décidé de me payer des billets de train pour que je vienne chez lui une semaine et demi.

Du coup je part dimanche, je reviens le 16 et le 5 août je commence à bosser. Maintenant j'ai peur de pas assez profiter de mes 2 semaines et demi où je n'ai rien de prévu Ahahahah. Mais tout va bien se passer ! (j'espère).

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Après une séparation plus que houleuse avec ses parents, une amie a dû déménager à plus de 800km de chez nous il y a quelques mois. Je profite des vacances pour lui rendre visite et elle m'héberge une semaine du coup je pensais lui ramener un petit quelque chose :happy:

J'avais pensé à des spécialités culinaires de notre région mais je me dis qu'en fait ce serait plus sympa de lui ramener de la déco pour son nouvel appart (même si je compte bien ramener un truc à manger :cretin:), je suis actuellement sur le site de Zara Home mais c'est quand même super cher (mais trop beau)! :dunno:

Je pensais aller faire un tour à Hema ou Casa dans les prochains jours du coup mais vous n'auriez pas d'autres idées de magasins sympas? (notamment sur internet) :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Tient, un de mes contacts sur FB a posté cette vidéo (que je connaissais déjà hein, mais ça fait toujours du bien de la voir :happy: ).

Ca m'a rappelé le Birthday Project. Mon anniversaire n'est que dans 2 mois mais je peux déjà essayer de réfléchir à 24 gestes gentils à faire :hesite:. Si vous avez des suggestions hein :cretin:... (Bon, dans l'idée j'aimerais éviter d'acheter des choses, société de consommation toussa).

Et gosh, 24 ans :oo:. Moi dans ma tête 24 ans c'est être "dans les grands", pourtant je me sens pas grande du tout :yawn:.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Je sors de mon sous-marin deux secondes :lunette:

napoleon;4816287 a dit :
...
Je pensais aller faire un tour à Hema ou Casa dans les prochains jours du coup mais vous n'auriez pas d'autres idées de magasins sympas? (notamment sur internet) :fleur:

Je sais pas si ça sera pas un peu short pour passer commande et que le tout arrive à temps (les commandes passées à partir de maintenant ne seront qu'expédiées à partir du 11 juillet) mais tu as Pop Market où tu peux trouver des petits trucs rigolos ;)

Sur ce, je retourne dans mon sous-marin :lunette: (et accessoirement dans mon lit vu l'heure :cretin:).

Bisous les filles <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes