En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

J'ai passé un weekend trop chouette :puppyeyes:
À base d'aprèm + soirée avec mes copines, de ciné et resto avec mon amoureux, de calins, de grandes discussions, de fous rires, de cadeaux entre nous sans raison....  :puppyeyes:

J'ai le big smile à la fin des weekends comme ça <3

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je vais me bouger un peu le cul parce que ça doit faire 6h que je suis assise dans mon lit à ne rien faire :lol:. Allez zou, c'est l'heure de faire les videos du jour !

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai essayé cette coiffure

a810df5fddc7842d09715d58c066efbc.jpg

Et en voulant libérer mes cheveux, je suis tombée sur un noeud énorme. J'ai tout fait pour l'enlever mais j'ai du finalement le couper :tears: Quand je l'ai jeté à la poubelle, j'ai entendu mes cheveux me demander "pourquoi maman ? Pourquoi ?!" :tears:

K

Kafkanorexia

Guest
Allo ui cer le gros moment de solitude. :alloquoi:
Un SDF ramassait des mégots dans un cendrier alors je lui propre une cigarette. En la roulant, il me dit que ma vie sera super que je suis géniale. Mais je suis habituée. :lunette:
Sauf qu'en face, un mec m'observe et ne me lâche pas du regard.
Il me dit un truc donc je m'approche et je sens déjà le mauvais coup arriver:

"Vous avez deux minutes? Parce que je vous trouve magnifique". Je le sentais venir.
La conversation se résumait à "ah oui, super cette ligne de métro" quand j'ai dit où j'habitais. Puis, "on garde contact?". Non. :lunette: Et là, philosophie de comptoir:
"Dans la vie, les gens méfiants gâchent des opportunités. Surtout dans cette ville".
Ah ben oui, en plus c'est de ma faute. :facepalm: :lunette:

Voilà, j'ai encore perdu 10 minutes de ma vie. Et une clope, parce que monsieur ne savait pas rouler. :lunette:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
calypso-;4817998 a dit :
J'ai un problème avec les Sims Bon voyage, quand je mets le disque et que j'essaye de lancer le jeu
Apparemment, plusieurs personnes ont ce problème sur les Internets Mondiaux. Pour certains, c'est à cause de l'anti-virus, ou d'une maison spéciale qu'ils ont téléchargée (?).
Personnellement, je ne joue pas du tout aux Sims, donc je ne peux pas t'en dire plus, mais jette un coup d'oeil au fichier "LISEZ-MOI" (ou "README") en cherchant le code de l'erreur, ou copie le message d'erreur dans Google. :happy:

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
sunflowers;4818017 a dit :
Je crois que je vais essayer d'aller au cinéma en vélo. Cet été sera l'été de toutes les folies, haha :lol:

(le vélo en ville, ça me panique un peu, mais j'ai décidé de rouler plus souvent pour dépasser ça :shifty:)

Non mais en fait non, déjà que je suis à la bourre, je vais être complètement paniquée, je vais y aller en tram :yawn:

(rendez-vous dans un mois pour le prochain essai :lol:)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Il pleut :dowant: je vais donc pleinement apprécier mes lasagnes et en plus mon chéri m'a proposé de m'accompagner nourrir les chats de mon amie pour pas que j'y aille seule :jv:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Bon on est sur de la bonne déprime là.
J'ai concrétement passé la journée dans mon canapée les yeux dans le vide et je ne me suis levée que pour faire des pancakes que je n'ai pas mangé.

Espérons que ça aille mieux demain.

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Il y a un moyen de savoir quels sont les sujets du forum qui peuvent être lus par les non-inscrits ? Une liste peut-être ? (poke @Hawley :fleur:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
fruits;4818068 a dit :
Ce smiley à la fleur cligne des yeux tellement fréquemment que ça en devient stressant XD :fleur:

Je l'utilise depuis des années et je n'avais jamais remarqué qu'il clignait des yeux :fear:! Révélation!

J'ai passé ma journée a lire dans mon lit, je me sens un peu plus sereine :happy:. Demain j'irai racheter de nouveaux bouquins, et sûrement courir. J'ai vraiment envie d'avancer!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes