En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
ziggie;4818703 a dit :
-RANGER :goth: à moitié :cretin:
-faire la vaisselle
-ranger la lessive
-laver le salon
-laver la cuisine
-laver la salle de bain
-faire une lessive de serviettes
-changer mes draps
-laver la mezzanine

:supermad:

Boh c'est pas trop mal :cretin:

J'ai commencé à bosser pour l'année prochaine :non: j'arrive pas à m'arrêter, faut qu'à la fin de la semaine je coupe les vannes :drama:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Mrs Heisenberg  , @Hootie. @Krispy  merci :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis acheter un peu de confort food, je vais me goinfrer (pour mieux pleurer devant les miroirs ensuite) et probablement filer sous la couette.

J'espère quand même que la déception va passer suffisamment vite...

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Oh :puppyeyes:
Mon crush/Sex friend/relation bizarre qui fait tout pour me voir cette semaine malgré nos horaires décalés :puppyeyes:

Du coup, il vient demain chez moi et se lèvera à 5h30 le lendemain en même temps que moi, pour pouvoir dormir avec moi :dowant:

(Il m'en faut peu pour me plonger dans la niaiserie :lol:)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
pyzama;4819420 a dit :
gray;4819402 a dit :
Mais je suis pas sure que postuler en plein été, c'est bien :hesite: J'ai jamais eu à faire ce genre de démarches auparavant.
Clairement, en août, les 3/4 des boites sont fermées.
Je sais pas dans quoi tu bosses, mais y'a de grandes chances pour que les boites où tu postules en fasse partie. Après, elles verront fin août / septembre, mais avec la masse de courrier qui va avec quoi :shifty:
Je suis infirmière alors l'été c'est pas fermé :shifty:
Mais c'est vrai que niveau DRH, il n'y aura pas grand monde.

Mon premier double post :halp:

O

Orion.

Guest
Ma coloc n'a toujours pas fait une seule vraie course depuis que je suis rentrée de chez mes parents, soit depuis plus d'1 mois.

Ce midi j'ai fais quelques courses pour mes repas, j'en ai profité aussi pour acheter des sacs poubelles car on en a plus depuis au moins 2 semaines...ma coloc qui me répond "ah et t'as pas acheté du produit pour le sol aussi ? Et t'as pas acheté des ampoules ?".
Mais meuf tu peux bouger ton cul, t'as cru que j'allais me trimballer toute seule avec des sacs de 10 tonnes :stare:

Voilà et l'appart est devenu un vrai squat, à la base on devait héberger une amie. Puis il y en a eu une deuxième. Et maintenant un pote à elles dort aussi chez nous.
Il y a des affaires de partout, l'appart est dégueulasse.

J'aimerais vraiment partir, mais je suis pas sûre de trouver un appart en étant au chômage :facepalm:

K

Kafkanorexia

Guest
ezale;4819410 a dit :
@Kafkanorexia J'espère qu'il va rien manquer, genre des papiers pas spécifiés dans la liste. Je dois aller m'inscrire seulement vendredi, il faut que je sois à l'heure aussi ! :yawn:
La chance que tu as ! Eh mais attends, recalée comment ? Parce qu'elle a oublié un document ? :halp:

:pray:

Je ne sais pas... Le mec a simplement dit "désolée, je ne peux rien faire"... :halp:

@le-lustre-connu Tu n'as pas d'infos sur le site de la fac?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que je vais prendre mon pot de glace aux Oreo et aller me caler sous la couette en attendant le retour de mon amoureux et de mes fauves.

K

Kafkanorexia

Guest
Ma Oma parle tellement au téléphone que ma mère devait me sauver en criant "LE TARTE EST PRETE" alors que c'est faux. :lunette: :yawn:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@madouc Mon dieu, GÂTEAUX ET PATISSERIES :halp: Félicitations ! <3 Tu peux être notre patisseuse officielle ?

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
@Vic Odine Pfff, ce truc de l'expérience, c'est ultra agaçant :facepalm: :goth: En tout cas, essaie de ne pas trop bader, même si je peux comprendre ta déception :erf: :hugs:Et pour ce qui est du deuxième choix si ça fonctionne, j'ai envie de te dire que ça n'a pas d'importance ;) (déjà, ils se rendront compte que tu aurais dû être le premier :lunette:) et puis même, le plus important, s'ils te prennent, et bien, c'est d'être là et de faire le boulot. Et si jamais ça ne fonctionne pas, c'est toujours bien que tu aies eu un bon contact avec le gars (on sait jamais s'ils peuvent te recontacter par la suite).
Quoiqu'il en soit, keep it up :fleur:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
J'ai envie de profiter des soldes pour acheter une télé, mais je sais pas ce qui est bien à acheter. Du coup j'suis toute perdue :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes