En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'étais en train de dire que j'avais envie de rentrer à Strasbourg parce que je m'ennuie ici quand mon grand-père a lancé "Pour faire quoi à Strasbourg ? Y a que des bougnouls !"

J'ai hâte de lui parler du dentiste :goth: 

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Aujourd'hui ça sera ma journée du "rien" je crois :lol:

Pour l'instant au programme: traîner sur Mad, répondre à des topics qui me font envie mais où je ne prend jamais le temps de développer mes posts, sans doute faire listes pour mettre de l'ordre dans ma tête et mes projets, manger des trucs cools et peut-être écouter/regarder quelques Replay :happy:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Stage de merde ...

3 semaines à rien foutre parce qu'on ne me donne pas de travail. Aujourd'hui la grande directrice vient pour voir où en est la mise en place d'un document (mon seul projet).
1. elle me parle comme à une merde.
2. elle me donne du boulot (YOUHOU ENFIN!) de merde (ah bah non, pas enfin).
3. elle reviendra jeudi pour voir où ça en est.
4. après son départ, je me rends compte que le document à mettre en place ne convient pas du tout et qu'il est probablement entièrement à refaire ... :facepalm:

Oh et pour en rajouter une couche, en faisant le boulot pourri qu'elle m'a donné qui est d'inventorier les produits dans les congels, je me suis pris la porte de l'un des congel dans la tronche, ce qui me vaut une bosse énorme ...

Allez, plus qu'une semaine et demie. Mais je sens que ça va être long ...

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ma pote qui habite à côté de chez moi est en week-end prolongé et du coup je dois aller nourrir son chat :goth:. Je n'aime pas trop les animaux à la base (désolée :shifty:), et son chat est en plus particulièrement insupportable, il a été élevé par un chien et du coup il aboie :goth:. En plus il saute partout et il fait ses griffes sur mes fringues à chaque fois qu'il me voie :goth: (je pense qu'il a cramé que je ne l'aimais pas et il se venge :lol:). Pitié que je n'ai pas à changer sa litière en plus, c'est dans le top 3 des trucs que je déteste le plus au monde :lol:.

EDIT : Ma pote que j'aime d'amour et qui me connait bien (<3) vient de m'envoyer un texto en me disant "T'inquiète ma belle, t'as pas à changer la litière, je m'en occuperai en rentrant". Cramée :lol:

Dernière édition :
15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Bonjour :happy:

J'ai bien fait de retourner sur le site d'H&M pour acheter le legging de mes rêves : les frais de port étaient gratuits. :dowant:

Aujourd'hui je vais continuer à attendre une réponse de la banque. Désespérément. :yawn: J'ai téléphoné pendant 3 jours sans succès, j'ai renvoyé un mail... Si je n'ai toujours aucune réponse à la fin de la semaine je retenterai ma chance au téléphone.
Pour le reste, TDL (avec des trucs que j'avais pas eu le temps de faire la dernière fois) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hello !
J'ai ete acceptee dans le master que je veux, mais je dois changer de ville. J'ai adore Rennes et beaucoup d'autres gens de ma promo restent la bas, ca va pas etre facile de changer.... C'etait facile l'annee derniere, j'avais pas d'amis dans ma promo :yawn: La c'est plus complique...
en plus je bouge a plus de 6h de Rennes c'est pas comme si je pouvais revenir le WE.

Courage a moi ! :rockon:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour les mad'z. :dodo:

Je suis toute endormie mais aujourd'hui, je commence ma journée ( ou mon aprem :shifty: ) doucement hum. Je me suis rendue compte à quel point, j'étais stressée ici.

Je range mon studio, je fais du sport et je sors.

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Mon dieu j'ai tellement galéré hier à monter toute la côte dans l'espoir de trouver un conteneur solidaire pour y déposer mes vêtements.:yawn: (Ca me faisait trop de peine de me dire que s'ils étaient jetés ils ne serviraient à personne). Mais voilà c'est fait et je n'ai quasi aucune courbature. Et ça me fait du bien de tourner la page et de me préparer à entamer une nouvelle vie. :chat:

Par contre il me reste tellement de vêtements. Je pourrais presque ouvrir une friperie en fait. Plein de trucs neufs et super jolis. Mais que je ne porte plus parce que j'aime réduire à l'essentiel et ne garder que des choses que j'aime énormément. J'ai ouvert un compte vinted, une fois que j'aurais fais mes photos je pense tout vendre à petit prix. Je mettrai le lien ici je pense. Hier j'ai déposé des trucs en bas de chez moi, tout est parti en 30 minutes. :shifty:

C'est pas tout il est déjà 11h50 et j'ai plein de trucs à faire :
- micro lessive
- aller à la pharmacie
- répondre à mes mails/sms
- déposer le meuble aux encombrants
- trier mes papiers :gonk:
- réussir à limiter le nombre de cartons par deux
- ramener l'aspi ici (activité trop cool :queen: NON. :goth:)
- nettoyer le parquet et les murs
- vendre mon lit
- aller à la réunion d'information de l'association qui me fait de l'oeil

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne sais plus "rien faire" je crois :oo:

J'ai toutes les peines du monde à ne pas me faire de liste mentale de ce que je pourrais faire pour avoir "fait quelque chose pour la maison", je m'auto-fatigue :lol:

C

Cloclo522

Guest
krispy;4820325 a dit :
Bon, je vais apporter ma pierre à l'édifice :lunette:

Tu as deux poussins, tu n'en veux plus qu'un. Qu'est-ce que tu fais ?
J'en ai une autre dans le même genre :
T'as 2 chiens et tu en veux 3. Qu'est ce que tu fais ?

Voilà voilà :caprice:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Bon... Je suis pas un canon interplanétaire habillée comme ça mais au moins je suis à l'aise ! :d

Un type a coincé sa roue dans la caniveau à côté de mon jardin et bloque la route (c'est un tout petit village d'une centaine d'habitants dont je vous parle!) et donc je pense qu'on est pas près de manger étant donné qu'on l'aide !

Il me tarde d'être avec mes amis, j'étouffe ici ! Vivement que je parte loin aussi, voir ce qu'il se passe ailleurs j'en peux plus !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes