En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je cherche désespéramment un forum parlant de ma profession dans la région où je déménage en septembre.
Parce que j'aimerais ben savoir où c'est cool de travailler, j'aime pas postuler à l'aveugle.
Mais je trouve rien sur Google, j'en appelle donc à la communauté Madz. Quelqu'un travaille en milieu hospitalier en Auvergne ?

Z

Zaïre

Guest
Putain :domokun:
J'étais sure que j'allais me manger des tears de gens faisant de l'équitation. :facepalm:
Sérieusement, causer avec eux et leur faire admettre que la relation que l'homme entretient avec un cheval est tout sauf naturelle et qu'il y a dressage, c'est comme causer à un mur. :erf:

Je sais qu'ils aiment les chevaux merde, j'en ai fait de l'équitation ! Mais c'est tellement hypocrite de ne pas admettre qu'un cheval qu'on monte est conditionné...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
cyns;4822471 a dit :
vic-odine;4822450 a dit :
Si je te dis que j'ai une jolie conjonctivite depuis hier, imagine l'état de mes yeux présentement :cretin:
J'insiste : le sérum phy c'est la vie >< lool
Je n'ai jamais eu de conjonctivite et je suis bien contente de pas connaitre !
Bon rétablissement ! =)

Avec mes yeux foireux + port de lentilles, j'ai des tonnes de sérum phy en stock :happy:
Merci :fleur:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
seru;4822495 a dit :
@Rhapsody  Tu fais quoi comme études ? :hesite:
Je suis en fac d'histoire. Il me semble que c'est possible aussi de partir en stage à l'étranger, je crois qu'une des profs avait parlé d'une étudiante qui avait fait le sien en Roumanie (ou Croatie... enfin, par là-bas :ninja: :yawn:), je crois même qu'ils lui avaient payé certains frais :hesite: Sur le site de mon univ, dans la catégorie "mobilité étudiante", ils parlent d'universités partenaires (mais y a pas la liste, ni même la liste des pays) :lol:
Enfin je ne sais pas trop... Il faudrait que j'en parle à la fac directement...
Mais de toute manière je ne parle pas un mot de suédois, donc bon :dunno: :cretin:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :jv:

C'est ouf les réactions suite à mon post sur fb. :oo: Et on apprends que notre super association étudiante a envoyé bouler des étudiants parce qu'ils sont contre toute forme de présence policière ici. Évidemment, devinez avec qui ils achètent leur drogue. :lol:

Bref j'espère que ça va faire changer quelque chose, les gens viennent raconter leur expérience (preuve à l'appui), des agressions, vols, viols... :oo:

--------------

@Peache : Et visiblement c'est moi ton mec. :d

Euh attends... :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Rhapsody C'est sûr qu'il y a des partenaires et qu'ils te paient certains frais ; après il y a pas mal de démarches et si tu n'es pas motivée pour les faire maintenant et que tu comptes passer le capes (?) tu auras d'autres stages! :) Je pensais qu'ils parlaient un peu anglais! Sinon va falloir que tu t'y mettes... ahah

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
higreq;4822535 a dit :
Le mec de ma sœur vient juste de se lever. Ça me fait halluciner qu'on puisse se lever aussi tard, en sachant en plus qu'il va lui falloir 40 bonnes minutes pour se préparer et qu'on va manger après, ça veut dire qu'avant 13h sa journée n'a pas commencé :eh:

Je ne sais pas quelle est la situation de ce jeune homme, mais personnellement, le week-end ou les premiers jours de vacances (enfin, quand j'en avais :tears:), il m'arrive de me lever à 13h. (Bon, pas quand je suis chez mes parents, j'essaye d'émerger à 11h30. :cretin:)
C'est parce que j'en ai besoin pour récupérer (ou parce que j'ai fait des folies la veille :lunette:), ça ne me semble pas ahurissant.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Bonjour :lunette:

hiccup_how_to_train_your_dragon_2_gif_by_thegrzebol-d6wlbtq.gif

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je crois qu'il va se produire un moment gênant tout à l'heure quand je conduirai. J'ai mangé une pomme histoire de pas y aller le ventre vide mais j'ai absolument pas faim, et je sens qu'il va me troller et gargouiller pendant un silence tout à l'heure. :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes