En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
tecumseh-sparrow-spivet;4824019 a dit :
Je reviens de ma soutenance et ça s'est super bien passé (enfin je crois :shifty:).
J'ai rarement été aussi à l'aise en parlant devant un jury, je connaissais quasi par coeur ma présentation, j'ai fait attention à ne pas parler trop vite, j'ai tenu les 20 minutes prévues.
Ma tutrice qui était présente m'a dit que mon rythme était top, que ça se voyait que j'avais super bien bossé.

Je suis trop contente, et j'ai hâte d'avoir ma note du coup!

J'espère que ça s'est bien passé pour toi aussi @Pluk    :hello:
Ma soutenance est passée, j'ai les notes demain :halp:
J'ai tenu les 20 minutes aussi, j'ai parlé calmement, pas trop vite je crois. Ils ont assez bien compris, les questions n'étaient pas folles, c'était bien ! :d

Merci ! :jv:

S

Shield

Guest
sword;4824241 a dit :
Je crois que je couve un bon petit syndrome de l'imposteur :lol:

Pareil, j'attends mon affectation pour être sûre que je suis agrégée alors que j'ai eu la confirmation par trois personnes, dont deux profs qui m'ont fait parvenir le message de la présidente du jury :shifty:

J'arrive pas à m'empêcher de penser que je vais devoir retaffer sur les programmes :shifty: :cretin:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
heran;4824235 a dit :
J'avais jamais vu non plus, c'est super chou ! :puppyeyes:
Du coup j'ai envie de choux de Bruxelles, mais c'est pas la saison non ? :hesite:

je sais pas trop... j'avoue que j'aime tellement ça que quand j'en trouve pas sur le marché j'achète surgelé :yawn:

R

rainbow-dash

Guest
J'ai une cup bleue paillettée, pour avoir le dedans qui brille quand j'ai mes règles :dowant: :dowant:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
J'ai un aprés midi tout entier, rien que pour moi sans personne :attaque::paillettes::free:

(Non, je suis pas anti sociale :cretin: L'introvertie que je suis commençait juste à manquer de solitude )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qu'est ce que je vais pouvoir faire...regarder un film ? Aller à la librairie ? Faire un gâteau ? Continuer Pottermore ? Regarder Dr Who ? Continuer mon mémoire ?

Trop de possibilités :halp:

R

rainbow-dash

Guest
sword;4824260 a dit :
rainbow-dash;4824253 a dit :
J'ai une cup bleue paillettée, pour avoir le dedans qui brille quand j'ai mes règles :dowant: :dowant:

ça me fait penser qu'hier quand je suis allée me faire poser le stérilet, le gynéco me fait "Aloooors, on vient se faire poser un peu de bijouterie ?"

C'est cela oui, c'est mon amour du piercing qui guide mon choix de contraception :lunette:

:yawn: :yawn: :yawn:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hier en allant au ciné, la pluie a mouillé mes cheveux et je ressemble désormais à un petit mouton. :stare: Je voulais laver mes cheveux ce soir, après le rangement mais là je dois sortir d'urgence (dans le froid et la pluie :crying:).

Je suis désolée pour tous celles et ceux que je traumatiserais avec ma tête, ce n'est pas intentionnelle. :cretin:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
heste;4824277 a dit :
bon je vais me mettre à lire dehors dans une chaise longue :cretin:

Où habites tu ? Que je vienne te pousser de la chaise longue pour piquer ta place ? :lunette:

Je suis actuellement en train de réchauffer mes mains frigorifiées sur un thé au jasmin et je tuerai pour mon gros sweat à capuche à l'intérieur tout doux mais il est chez moiiiii :gonk:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Tusaistousser Faux, moi aussi je suis contente de la météo. Pour traîner chez soi boire du thé, c'est par-fait! :rire:

Sinon je suis acceptée en M2!!!!!!! Les 12H de trains pour l'entretien d'hier ont payé!!!! :banana: :cheer::pedo:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Aaaah la musique d'attente du service client SFR... :goth:

"Votre temps d'attente est estimé à moins de 4 minutes." Encore heureux :lol: En plus j'ai mis le haut parleur mais je sais pas comment on l'enlève. :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes