Putain je déteste ma banque.

J'ai fait un chèque que j'ai égaré. Je ne sais pas si mes chiens l'ont bouffé ou si il s'est glissé quelque part ou si quelqu'un l'a pris. Evidemment, un chèque avec le montant mais pas de bénéficiaire.
J'appelle la banque pour bloquer le chèque au cas où, réponse "Alors vous devez aller à votre banque remplir le formulaire de déclaration de perte ou de vol et aller au commissariat pour faire un dépôt de plainte".

Comme si j'avais le temps d'aller à la banque qui bien sûr à des horaires de merde (surtout le vendredi

). Je dis à la dame que je peux pas me déplacer, elle me dit que "ah oui mais c'est la procédure, sinon l'opposition c'est illégal" donc je lui dis "mais enfin, vous savez bien que c'est moi !!" "oui mais c'est la procédure

"
Raaaah autant parler à un mur quoi.

Je hais les banques.
J'ai fini par lui dire "bon bah écoutez je ne peux pas me déplacer, donc tant pis hein, au pire quelqu'un endossera le chèque et je me ferais avoir de 200€, c'est pas si grave hein".
Pff.
Et en plus j'ai bouffé tout mon crédit pour l'appeler, et même pas elle me rappellerait pour terminer la conversation. Je hais les banques, mais alors ma conseillère c'est le pompon, une vraie garce. Je vous jure, c'est pas la première fois on dirait qu'elle fait exprès de parler lentement à base de "Euuuuuuuuuh" qui durent trois plombes alors qu'elle sait bien qu'ici le crédit ça file plus vite que le vent.

Connasse.