En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Deuxième sortie en inter' pour mon amoureux cette nuit qui pour le moment n'a dormi que 2h alors qu'il était déjà claqué. Ça me fend le cœur de savoir que dans 3h, peut importe l'heure à laquelle il rentrera de sa seconde sortie, il sera en train de se préparer pour une longue journée de boulot :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
fingal;4825368 a dit :
Dites, vous sauriez pas s'il existe un sujet du type 100 choses à faire dans sa vie ? (Et un lien accessoirement :ninja:) J'ai cherché mais j'ai pas trouvé :gonk: (Ou alors je suis nulle :hesite:)
:fleur:

Par ici :happy:

(Et bim double post nocturne :cretin:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Hier nuit j'avais raison: mon amoureux était en renfort, ça n'étais pas à lui de sortir ni sur l'une, ni sur l'autre des inter' :erf:

Et là il vient de m'appeler un (des?) connard(s) lui ont forcé la voiture (entre 5 et 8h donc), à première vue rien n'a été volé, il faut que je vérifie juste que ses carnets de chèques soient bien à la maison.

Sérieusement ? Aller forcer la voiture d'un pompier volontaire les 3h de la nuit où il peut dormir avant de retourner à son vrai boulot ? :stare:

Sachant qu'on habite un village de 2000 habitants, que la voiture était sur notre place réservée de parking (la plus proche du bâtiment en plus), sur l'arrière, je ne comprend pas.

Et je suis légèrement de mauvaise humeur pour commencer ma journée :goth:

Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il pleut comme vache qui pisse et j'ai oublié mon parapluie en France. En plus je sais pas comment m'habiller du coup :lol:.

Bref, dans 5h je suis en week end !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Putain je déteste ma banque. :bomb:
J'ai fait un chèque que j'ai égaré. Je ne sais pas si mes chiens l'ont bouffé ou si il s'est glissé quelque part ou si quelqu'un l'a pris. Evidemment, un chèque avec le montant mais pas de bénéficiaire.

J'appelle la banque pour bloquer le chèque au cas où, réponse "Alors vous devez aller à votre banque remplir le formulaire de déclaration de perte ou de vol et aller au commissariat pour faire un dépôt de plainte". :facepalm: Comme si j'avais le temps d'aller à la banque qui bien sûr à des horaires de merde (surtout le vendredi :facepalm:). Je dis à la dame que je peux pas me déplacer, elle me dit que "ah oui mais c'est la procédure, sinon l'opposition c'est illégal" donc je lui dis "mais enfin, vous savez bien que c'est moi !!" "oui mais c'est la procédure :flappie:"

Raaaah autant parler à un mur quoi. :facepalm:
Je hais les banques.

J'ai fini par lui dire "bon bah écoutez je ne peux pas me déplacer, donc tant pis hein, au pire quelqu'un endossera le chèque et je me ferais avoir de 200€, c'est pas si grave hein".

Pff. :bomb:

Et en plus j'ai bouffé tout mon crédit pour l'appeler, et même pas elle me rappellerait pour terminer la conversation. Je hais les banques, mais alors ma conseillère c'est le pompon, une vraie garce. Je vous jure, c'est pas la première fois on dirait qu'elle fait exprès de parler lentement à base de "Euuuuuuuuuh" qui durent trois plombes alors qu'elle sait bien qu'ici le crédit ça file plus vite que le vent. :bomb: Connasse.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je n'ai retrouvé qu'un carnet de chèques :erf:

Je vais quand même prend 15 minutes pour filer sous la douche, je reprendrais mes recherches après.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Je reprends une journée "recherche d'emploi" et espère qu'aujourd'hui le site de pôle emploi ne sera pas momentanément indisponible. :sweatdrop:
A part ça, ce soir mon chéri est en congés !! :paillettes:<3 Si seulement le soleil pouvait également être de la partie. :worthy:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :jv:

J'avais oublié mais ma meilleure amie est arrivée en France aujourd'hui. :dowant: Ouiiii. :dowant:

Et normalement aujourd'hui, je termine le dernier truc relou puis je serais vraiment libre. :dowant:

Ah mais il y a les résultats aussi. :sad: J'étais optimiste mais bon.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Bonjouuur :happy:

Ma mère a retrouvé de nouvelles photos de moi et ma soeur quand on était plus jeunes :puppyeyes:

@mrs-heisenberg : Je surveille tes posts aujourd'hui hein n'oublie pas :twisted:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Cet après midi je prends la route pour Paris, et demain matin je décolle pour l'Inde. Je suis partagée entre super excitation et grosse trouille :joy: :halp:

Sinon j'ai revu ma meilleure amie hier soir, après des mois. Et ça m'a fait trop du bien, j'aimerai vraiment que l'on puisse se voir plus souvent. <3

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@khanae

Merci pour les précisions, oui je comprends pourquoi il ne faut pas que ce soit "facile" de faire opposition (je n'avais pas pensé à l'option "je rédige un chèque et j'oppose juste après :frotte:"). Pour le service national des chèques, j'habite à l'étranger donc je ne pense pas que ça marche :lol:.

J'ai réfléchi (:lunette:) et je viens de me souvenir que lundi je suis en jour férié (14 juillet) mais pas le reste du pays, donc je pourrais passer à la banque. Ça me donnera l'occasion d'essayer (oui, je dis bien essayer...) d'avoir des identifiants en ligne car ils viennent tout juste de créer le service (victoire pour le peuple :supermad:). En plus depuis le service de banque en ligne ils disent qu'on peut faire opposition sur les chèques, muahaha.

Bref, ça m'apprendre à laisser traîner mes chèques. :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes