En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je reviens de mon concours pour ma formation, j'ai trop gérée ! on était 4, je suis celle qui a le plus le pied dans le métier.
(Pour mémo je suis secrétaire d'auto-école et je veux devenir monitrice !!)
Il faut que je sois prise le formateur est juste :winky: grahou !
Ça semble bien engagé suite à l'entretien il m'a bien rassurée sur mes chances !

Sinon j'ai enfin mes nouvelles lunettes je ressemble à une maitresse cochonne selon mon collège... Pourquoi pas !
Je trouve que ça me donne un air de "je suis pas là pour déconner bande de merdeux !"

Mr B a reçu le jeu de cartes GOT vivement ce we quoi !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@maple296 : Merci :tears: J'essaie de me dire ça mais c'est pas franchement évident... Ce sont les études qui me plaisent, je le sais. Je m’épanouis là dedans. Mais les notes, les réflexions des profs, ça me fait vraiment douter. :erf:
De toute façon là, j'attends de voir après mon boulot et si ça m'a vraiment plu et si je me vois vraiment faire ça, je me lance dans le concours. Mais c'est pas ça que je veux faire, pas ça du tout... J'ai tellement peur de lâcher la psycho et de le regretter. C'est mon rêve depuis toute petite, je ne me vois pas du tout lâcher ça. Mais je ne me vois pas non plus doubler toutes mes années... :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4825531 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma mère rentre en cure mardi tôt mardi matin, du coup je vais revoir mes TDL/mon organisation pour que ça se passe au mieux.

J'hésite entre pleurer ou être soulagée, je vais essayer d'opter pour la seconde option :happy:

Z

Zaïre

Guest
shinypony;4826070 a dit :
@Zaïre
Pour t'éviter tout ça, ya pas moyen de supprimer les commentaires?
Je crois que c'est inévitable que les commentaires sous un post engagé se transforment en débat. Du coup si tu te sens pas capable de débattre, si tu vois que ça te pèse trop etc le plus simple est de supprimer les commentaires, non ? :fleur:
 Oui j'y réfléchis (haha, et là on va me reprocher d'interdire la contradiction et jouer les dictateurs).
Je réfléchis à plein de choses, mettre un lien vers un message à chaque note, qui explique que c'est ma vision des choses, pas un principe universel, que mon blog n'est pas un blog informatif mais un blog de ressenti, très personnel.
Ou arrêter ce genre de sujets houleux, ou carrément arrêter le blog et ne plus y mettre que mes illus (parce que sinon, le pire, c'est que je ne sais pas quoi raconter... :erf:)
J'ai déjà enlevé les notifs de commentaires par mail, comme ça, je ne les lis plus du tout.

J'ai tout l'été pour réfléchir et prendre une décision, on verra bien :fleur:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
maple296;4826270 a dit :
@Jones.  Les notes que tu as sont peut-être simplement le signe que tu t'y prends mal pour réviser ? Parfois, ce n'est pas évident. On étudie des choses qui nous semblent importantes alors que ce ne sont pas celles-là qui le sont ! Tu sais ce qui ne va pas ? Est-ce qu'il n'y a pas de service étudiant pour t'aider à mettre en place ton étude et pour t'aider à cerner comment étudier chaque matière ?
Allez, courage. Si c'est ce que tu veux vraiment faire, tu vas y arriver !
Pour le coup, c'est même pas une question de travail mais une question de mauvaise notation. Une prof a un barème complètement idiot : si on a pas mis les termes dans le même ordre qu'elle, c'est 0. C'est le plus décourageant... :erf:
Mais bon, je vais essayer de me changer les idées :fleur:

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Je viens de voir que Béyoncé passe au stade de France en Septembre et que je n'ai pas de thunes (ni personne pour m'accompagner) pour aller la voir :gonk:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
aleeshay;4826256 a dit :
@lego j'ai vécu ainsi toutes ma vie.
Et un jour, j'ai eu des lunettes.
Je n'ai pas eu de bleus depuis \o/
 J'ai pris rendez vous chez l'ophtalmo du coup. Tu m'as donné le coup de pieds aux fesses dont j'avais besoin depuis des mois années !

C

Cloclo522

Guest
Je viens de faire des brownies :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si je continue à faire des gâteaux tous les jours, j'pense que je vais ouvrir ma propre pâtisserie :hesite:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Quelqu'un est allée voir Under The Skin avec Scarlett Johansson ?
Nan parce que sur allociné ils disent "Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs", et ça me fait peur :lol:
Je ne sais jamais comment comprendre ces avertissements :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes