En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Tryphon  : aucun problème :d Je pense que j'expliquerai ça sur VP végétarisme de toute façon ! :happy:

@1337  : je compte faire un cake (je ne sais pas encore à quoi mais probablement poivron/tomates cerise/courgette), une pizza, des toasts avec du houmous (ou une autre tartinade) et si j'ai le temps un dessert, je pensais à des muffins à la framboise (ou beurre de cacahuète, je ne sais pas encore :hesite:).

@Günther  : la recette ! :d C'est super simple et rapide à faire en plus!

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je crois que j'ai un coup de cœur pour une collègue :shifty:

Ça va faire une semaine que j'ai commencé mon job à la piscine mais on a du l'ouvrir 3 jours à tout casser depuis :lol: au premier contact avec cette fille, j'ai pensé que je ne m'entendrais jamais avec elle :shifty: et pourtant, alors qu'on se connait à peine, il y a une alchimie assez grande entre nous et on fait déjà les 400 coups ensemble :jv: Cet après-midi, comme on ne pouvait pas bosser, on est allées se promener, et j'ai découvert une personne extrêmement intéressante, drôle, ouverte, on s'est renommées nymphes de la forêt :lol: tout se fait naturellement en fait, tout coule de source et je n'ai aucune barrière avec elle, c'est la première fois que je me sens aussi rapidement à l'aise et en confiance. Quand elle parlait, je ne me sentais pas inférieure ou nulle à côté de sa prestance, la discussion a été enrichissante et j'ai beaucoup apprécié en savoir plus sur elle. Sur un coup de tête, on s'est pris un pot de nutella, on s'est posées et confiées sur notre vie familiale qui est similaire sur beaucoup de points et c'est vraiment rassurant :shifty: après, on est parties dans le village où j'aime bien me retrouver seule, on a crié toute notre négativité, on a parlé aux vaches, c'était cool :puppyeyes: on est rentrées en écoutant Ève Angeli et Anastasia, petit moment régression mais on riait de bon coeur, c'était agréable :happy:

Demain, si la piscine est encore fermée, on va aller faire du vélo, je sens que si ça continue, je vais moins m'ennuyer et passer du bon temps :happy:

15 Août 2013
55
67
1 579
Lyon
californiarmony.tumblr.com
:hello: Hello !

C'est les vacances, c'est relax, donc je me fais un marathon de Twilight ce soir *woop woop* :paillettes:
Parce que mine de rien, j'ai du voir le 1er deux fois, et je me suis arrêtée au 3ème que j'ai vu au cinéma mais dont je ne me souviens que de quelques scènes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc j'ai hâte :happy:

17 Mars 2014
647
3 142
4 874
Bon reste de frigo/placards deuxième édition consécutive !

2 œufs en omelette brouillée :yawn:, (parce que je sais pas retourner une omelette et que ça finit toujours en carnage)
avec dedans un steak de tofu aux olives coupés en dès et des graines de tournesol

Et sinon quand je reviens mardi il va vraiment falloir que je fasse des courses 

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ca fait 15 bonnes minutes que je joue avec mon chat : je la fais tourner autour d'elle même grâce à une plume et elle a le tournis. :puppyeyes: :yawn: Et là, elle en peut plus, elle s'est allongée sur mon lit, bouge dans tous les sens et miaule. Pauvre petite bête. :lol:

Je précise que je ne martyrise pas mon chat, c'est elle qui vient réclamer, elle adore quand je lui fais ça. :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il fait ultra lourd, j'entend le tonnerre au loin et il commence à pleuvoir: ça sent le gros orage et j'aime pas ça :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes