laumie;4832927 a dit :targaryen;4832907 a dit :@BonnieButler![]()
Du coup tu m'as donné envie d'aller voir le mien aussi et c'est du grand art.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
Oh la vache, le tamagotchi alias THE truc qui a fleuri partout dans les cours de récré (ou même en cours remarque)J'ai pris 15 ans dans la tronche
![]()
![]()
mrs-heisenberg;4832932 a dit :Bon allez je me couche parce que sinon, je vais encore pas dormir de la nuit tellement je serai excitée
Bonne nuit les plus belles(surtout toi @shameonyou
)
Bonne nuit ma belle louloute! (et je ne vois pas du tout pourquoi tu serais excitée...
)Tu veux dire que tu l'as laissé mourir dans ses petites crottes, malade, affamé, esseulé ?targaryen;4832941 a dit :laumie;4832927 a dit :targaryen;4832907 a dit :@BonnieButler![]()
![]()
Oh la vache, le tamagotchi alias THE truc qui a fleuri partout dans les cours de récré (ou même en cours remarque)J'ai pris 15 ans dans la tronche
![]()
![]()
Le mien s'appelait Fleur, et j'ai dû y jouer maximum 2 semaines![]()
Sans cœur 
rhapsody;4832946 a dit :Tu veux dire que tu l'as laissé mourir dans ses petites crottes, malade, affamé, esseulé ?targaryen;4832941 a dit :laumie;4832927 a dit :targaryen;4832907 a dit :@BonnieButler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans cœur
![]()

nepsie;4832295 a dit :J'ai 5 nouvelles paires de chaussettes (coucou @Esiola !) et deux soutiens-gorge et deux culottes en plus ! Mais le tout pour 17€ à Monoprix. J'ai le droit, non ?
(et je confirme, à ce prix là, de toute façon, c'est indécent de laisser ces pauvres chaussettes et sous-vêtements dans les rayons !
).Ah l'autre !laumie;4832958 a dit :rhapsody;4832946 a dit :Tu veux dire que tu l'as laissé mourir dans ses petites crottes, malade, affamé, esseulé ?targaryen;4832941 a dit :laumie;4832927 a dit :targaryen;4832907 a dit :@BonnieButler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans cœur
![]()
C'était un animal virtuel hein(Oui je vis parfaitement bien le fait de détruire les illusions des autres
)
Elle sait pas que les jouets sont vivants
T'as jamais regardé Toy Story ou bien ? 

), soirée improvisée avec un copain!

Bref, du coup, je sais pas si j'accepte le verre, parce que si je le refuse là, je pense qu'on se reverra plus jamais, mais de l'autre côté, j'en n'ai plus envie, il m'a trop énervée. Colère l'emportera, l'emportera pas ? 

ratibulle;4829450 a dit :En ce moment, je suis un mélange de![]()
![]()
Aidez moi!! je suis une handicapée des relations amoureuses![]()
![]()