Aujourd'hui j'étais avec ma grand-mère et on a parlé les deux pendant genre 3 heures. Enfin surtout elle, elle m'a parlé de sa vie, de tout ce qui lui était arrivé, de plein d'événements qu'on ne m'avait jamais raconté... J'ai eu envie de pleurer
C'est pas que c'était spécialement triste mais je sais pas j'avais l'impression d'assister à sa vie en tant que spectateur... Et je sais pas c'était vraiment émouvant de voir les sourires et les larmes passer sur son visage comme si elle revivait tous les moments importants ou les petits détails qui l'avaient marqué, je l'écris ici parce que j'ai l'impression que je pourrais jamais en parler parce que ma voix se casserait avant que je puisse le faire et que je mettrais à sangloter comme une gosse...
Bref j'aime ma mamie
Ne pas citer
C'est pas que c'était spécialement triste mais je sais pas j'avais l'impression d'assister à sa vie en tant que spectateur... Et je sais pas c'était vraiment émouvant de voir les sourires et les larmes passer sur son visage comme si elle revivait tous les moments importants ou les petits détails qui l'avaient marqué, je l'écris ici parce que j'ai l'impression que je pourrais jamais en parler parce que ma voix se casserait avant que je puisse le faire et que je mettrais à sangloter comme une gosse...Bref j'aime ma mamie

Ne pas citer

Je ne suis pas bourrée et je n'ai pas fumé de la journée (hier non plus). Mais qu'est ce qui m'arrive ? J'ai refusé des sorties!
Je crois que j'ai un problème
) que je pars dimanche jusqu'à vendredi prochain à la mer avec une copine. ça va être l'occasion de se poser dans un mignon petit chalet appartenant à ses grands parents
Et je vais m'acheter un nouveau grand bureau blanc pour travailler à partir de septembre, de manière plus confortable que l'année dernière. Je vais également acheter des étoiles phosphorescentes pour coller à mon plafond, voilà. 

(la bouffe, le ménage, les cours, les interactions sociales obligatoires pour se faire des amis... Ca va être chaud
)
. Je trouve ça fort l'humilité et la sincérité qu'elle a, le fait qu'elle se remette en question, qu'elle change finalement de route, admettre que son régime alimentaire était trop extrême, que toute sa vie ne tournait plus qu'autours de l'alimentation, etc. Ca a l'air d'être une belle personne, sincère dans ce qu'elle dit, dans ce qu'elle vit, qui aime les gens, le partage.
: C'est plus un prétexte pour le voir, parce que je sais pas quoi lui proposer d'autre