1337;4838133 a dit :@calypso- tu peux poser une cuillère en bois au dessus de la casserole en travers, pour éviter que ça déborde![]()
Je dois pas être normale mais chez moi ça déborde uniquement quand je fais ça

1337;4838133 a dit :@calypso- tu peux poser une cuillère en bois au dessus de la casserole en travers, pour éviter que ça déborde![]()

calypso-;4838145 a dit :Je vous tiens au courant![]()

summer_;4838161 a dit :Tiens, je ne savais pas si tu étais toujours là.pantoufle;4838152 a dit :
Je me souviens qu'une fois, tu avais fait un article pour je sais pas quoi (peut être ton blog), qui parlait de billet d'avions pas cher. Tu peux m'aider ?![]()
![]()

pantoufle;4838179 a dit :summer_;4838161 a dit :Tiens, je ne savais pas si tu étais toujours là.pantoufle;4838152 a dit :
Je me souviens qu'une fois, tu avais fait un article pour je sais pas quoi (peut être ton blog), qui parlait de billet d'avions pas cher. Tu peux m'aider ?![]()
![]()
Oui je suis toujours là, je poste juste un peu moins
C'était effectivement sur mon blog, le lien est ici![]()
C'était boooooon 

), mais je savais pas quoi dire ou faire
Du coup, on a dû se séparer à cause de la foule dans la rame, mais de loin j'ai réussi à lui faire un sourire. Puis j'ai dû sortir 
), du coup je lui ai dit que j'avais un copain, et il m'a dit que j'avais l'air pas heureuse. Et du coup, je me suis demandée si je l'étais
(mais je lui ai quand même dit que c'était ma tête habituelle
)

) et j'étais bouche grand ouverte QUAND SOUDAIN...