I
Illusions
Guest
La nouvelle compagne de mon oncle dit "Bonsoir" à Jean Pierre Foucault
. Elle est italienne mais quand même...
. Elle est italienne mais quand même...
. Elle est italienne mais quand même...nettle;4846069 a dit :Bon les meufs, ça rigole pas. J'ai un copinou qui veut faire une coloc l'année prochaine, avec une fille qui a l'air gentille, intelligente, et responsable, et ses parents freinent des 4 fers parce que ça les tentent moyen.
Vous auriez des arguments pour les convaincre que la coloc, c'est le bieng ?![]()

orion;4846077 a dit :nettle;4846069 a dit :Bon les meufs, ça rigole pas. J'ai un copinou qui veut faire une coloc l'année prochaine, avec une fille qui a l'air gentille, intelligente, et responsable, et ses parents freinent des 4 fers parce que ça les tentent moyen.
Vous auriez des arguments pour les convaincre que la coloc, c'est le bieng ?![]()
La Coloc c'est le mal.![]()
hakunadrey;4846079 a dit :En lisant ton post au début je me suis dit "Ouais moi moi! Je suis partante pour le dissuader!"nettle;4846069 a dit :Bon les meufs, ça rigole pas. J'ai un copinou qui veut faire une coloc l'année prochaine, avec une fille qui a l'air gentille, intelligente, et responsable, et ses parents freinent des 4 fers parce que ça les tentent moyen.
Puis j'ai vu "le bieng". Dommage, j'avais bien des arguments pour dire que c'est le mal![]()

(préparations pour accueillir une super copine pour le week-end
)

) mais par contre, Besson fait de superbes mocassins tout simples, pas mémé, hyprasupra confortables et dans toutes les couleurs ma p'tite dame. A 30 euros normalement (en cuir) mais soldés à 21 en ce moment.
)Là maintenant j'écoute ça, une petite playlist 8tracks avec les chansons thèmes de mon adolescence (un peu). C'est fun !poppya;4846097 a dit :Je crois que j'ai besoin d'une super musique pour me rebooster et me bouger les fesses mais quoi?![]()

) D'ailleurs, ça s'appelle Oui-oui s'envole mais cette aventure ne concerne qu'un tiers du livre