@tessy Merci
Ça a l'air trop cool !! 
Je suis triste pour deux raisons
La première : je viens de regarder Ma vie pour la tienne, que j'avais vu à sa sortie au ciné, je savais que j'allais chialer, mais je l'ai fait quand même pour une raison parfaitement obscure et j'ai chialé tout le long du film, à 30 min du début je pleurais déjà
La seconde : j'ai ouvert ma fenêtre et ça sent la bouffe grasse donc maintenant j'ai faim
Sauf que j'ai que de la bouffe ultra saine chez moi, pas le moindre paquet de chips/gâteaux pas de pizza ni même de fromage bien gras 
Ça a l'air trop cool !! 
Je suis triste pour deux raisons

La première : je viens de regarder Ma vie pour la tienne, que j'avais vu à sa sortie au ciné, je savais que j'allais chialer, mais je l'ai fait quand même pour une raison parfaitement obscure et j'ai chialé tout le long du film, à 30 min du début je pleurais déjà
La seconde : j'ai ouvert ma fenêtre et ça sent la bouffe grasse donc maintenant j'ai faim
Sauf que j'ai que de la bouffe ultra saine chez moi, pas le moindre paquet de chips/gâteaux pas de pizza ni même de fromage bien gras 

Reviens, c'est pas grave.

Je leur ai parlé de mon problème et elles ont su m'apporter un soutien que je n'ai pas connu, elles ont utilisé des mots qui m'ont touchée, je leur en ai dit beaucoup plus qu'à certaines amies qui m'ont fait plus culpabiliser qu'autre chose au final. Je suis vraiment triste car je ne les verrai probablement plus, alors qu'avec elles aucun tabou n'existait et tout se passait bien. Je suis triste car on ne se verra probablement plus...

Bizarre, je dois trop m'emballer moi.