C'est clair !matoof;4863471 a dit :nicesthing;4863466 a dit :elegance-3;4863432 a dit :nicesthing;4863399 a dit :elegance-3;4863372 a dit :Est-ce qu'il a une madmoizelle de Toulon dans l'assemblée ?![]()
Je n'y vis plus mais oui je suis du coin![]()
Un hôtel sympa à me conseiller pour une nuit ? Je suis perdue !
@Matoof L'épreuve du mouchoir? C'est quoi ? j'ai du loupé cette partie. Moi ça m'énerve quand ils disent que les femmes sont soumises aux hommes, que si le gars veut manger à 2h du matin, sa femme doit se lever pour faire la cuisine.
![]()
Une tante avec une mouchoir, va percer l'hymen de la fille à marier pour vérifier qu'elle est vierge et tout ça devant toutes les femmes mariées dans la douleur et les pleurs pendant que le futur marié boit et fait la fête... Hum hum hum
Elle est chouette celle qui chante, elle a voulu son indépendance et elle fait ce qui lui plait! C'est une grande dame elle![]()
matoof;4863471 a dit :nicesthing;4863466 a dit :elegance-3;4863432 a dit :nicesthing;4863399 a dit :elegance-3;4863372 a dit :Est-ce qu'il a une madmoizelle de Toulon dans l'assemblée ?![]()
Je n'y vis plus mais oui je suis du coin![]()
Un hôtel sympa à me conseiller pour une nuit ? Je suis perdue !
@Matoof L'épreuve du mouchoir? C'est quoi ? j'ai du loupé cette partie. Moi ça m'énerve quand ils disent que les femmes sont soumises aux hommes, que si le gars veut manger à 2h du matin, sa femme doit se lever pour faire la cuisine.
![]()
Une tante avec une mouchoir, va percer l'hymen de la fille à marier pour vérifier qu'elle est vierge et tout ça devant toutes les femmes mariées dans la douleur et les pleurs pendant que le futur marié boit et fait la fête... Hum hum hum
Elle est chouette celle qui chante, elle a voulu son indépendance et elle fait ce qui lui plait! C'est une grande dame elle![]()
blopinette;4863325 a dit :Je viens d'avoir une idée en écoutant les musiques de "ce qui passe dans vos oreilles en ce moment"... Y'a pas moyen de monter une radio sur mmz ? Avec des titres appréciés par les lectrices ? Je sais pas si ça pourrai "rapporter" quelques chose financièrement, mais ça pourrait etre top non ?
![]()