En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
494
767
4 794
Olalaaaaaa :halp:

Déjà je tiens à préciser que je n'ai pas bu une goutte d'alcool ce soir alors que ce que je relate ci-après est totalement étranger à l'effet d'une quelconque substance !
Chaussez vos lunettes, attachez vos ceintures, accrochez-vous, mettez vos neurones en marche : c'est parti :lunette: !

J'ai reçu un message de @DoubleInfinity-  sur mon mur. J'ai voulu y répondre en cliquant sur "Voir la conversation" MAIS on me dit "Vous n'avez pas l'autorisation de visionner cette conversation".
Déjà, là je me sens flouée parce que bon, si on m'cause, j'me sens un peu concernée et j'ai pas mis de code rouge ou d'autorisation pour qu'on s'adresse à moi alors je comprends pas pourquoi en retour j'ai une limitation dans ma liberté d'expression ou dans mon droit de réponse :halp:
Mais c'est pas tout ! Parce que donc - rusée que je suis :shifty: - j'ai été sur la page de profil de @DoubleInfinity-  histoire de pouvoir envoyer directement un message (maling hein ! C'est du moins ce que j'ai pensé... :drama:) mais que nenni ma bonne dame, là encore c'est pô possible, retour à la case départ !
Alors bon, j'avais pas dit mon dernier mot... J'ai voulu lui envoyer un MP... Mais quand j'ai voulu taper son pseudo dans le champ "pour", impossible de trouver ledit pseudo :halp:

Mais keskessé que cette conspiration ? Yé né comprends pas tout !

Je vous raconte pas le soulagement quand j'ai enfin réussi à citer @DoubleInfinity-  dans ce post même... Ainsi, je m'assure par la triple citation de son pseudo de la bonne arrivée de mon message...

@DoubleInfinity-  ici Esiola... Nous essayons (enfin non je suis toute seule dans ma tête, enfin je crois...) d'établit une connexion avec vous, mais d'obscures forces nous en empêchent pour le moment... Nous n'avons pas abandonné la bataille... TO BE CONTINUED !
(Et la 4ème citation, c'est cadeau :drama:)

7 Mai 2014
725
2 868
864
J'ai fait mes achats pour l'école. Enfin, en parti. J'ai galéré à trouver certains trucs, comme prévu. Il faudra que je commande sur internet; j'ai bien fait de m'y prendre tôt. Et j'ai acheté un petit carnet. :jv:(Limite, c'est ça qui m'a fait le plus plaisir!)
Comme prévu, tout deviens petit à petit concret. J'ai tellement hâte de commencer!

Et sinon, rien à voir, mais j'ai des Ben & Jerry's au frais! Pourquoi j'y pense juste maintenant? :halp:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@-Charlie Je ne sais pas quel est ton problème pour regarder PLL, mais je ne peux pas regarder ton post sans rien faire ! :moqueur:
Moi je l'ai regardé sur ce site:http://www.free-tv-video-online.me/ avec le lecteur Novamov

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Manger dans le même resto que the B.O.S.S aka Fab, ce soir, c'est la classe intégrale! Big up' et ça m'a rappeler que madmoiZelle a largement contribué à mon éveil sexuel, physique et mental!

Merci d'exister!!!

27 Mai 2012
494
767
4 794
doubleinfinity-;4863614 a dit :
Je savais pas que les messages que je publiais sur les murs de madz pas amies ne pouvaient pas être lus. :hesite:

Ben en fait si je peux lire ton message mais pas y répondre ni entrer en communication avec toi !

Mais en fait vu comme ça, ça veut dire que si tu m'insultes, ben moi je peux tout lire, mais je peux pas t'insulter en retour par exemple tu vois ? :hesite: (je suis pour la libération en masse du smiley :hesite: également car je le trouve vachement parlant !)

Enfin, ça va, maintenant qu'on est amies ça marcherait plus (donc essaye pas de m'insulter je risquerais de me défendre, c'est dangereux :troll:)

EDIT : @DoubleInfinity- @Laumie @Madouc et pour contenter tout le monde, on pourrait envisager une co-présidence de :hesite: et :lunette:, ou bien une présidence alternée, soit à la semaine, soit avec un système de WE et vacances scolaires... Faudrait ainsi qu'on nomme un juge aux affaires smileyales, enfin c'est compliqué mais si ça peut amener la paix sur le forum hein... :dunno:

Dernière édition :
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
iaoranamoana;4863190 a dit :
orpinne;4863091 a dit :
iaoranamoana;4863019 a dit :
Je me sens terriblement bien dans ma peau en ce moment (même si 5 à 8 kilos en moins me ferait plaisir :yawn: ). Je suis partie du travail un sourire aux lèvres, malgré les situations de souffrance que j'ai vu toute la journée. J'étais juste ... bien.

Et je me rend compte que qu'importe les difficultés ou certaines douleurs qui peuvent survenir, je suis très fière du chemin que j'ai choisi, celui que je suis en train d'arpenter, celui que je distingue un peu au-delà de moi. J'ai une belle vie.
Tu parle de ton chemin comme de la Voie ... tu devrais lire les Ellanas de Pierre Bottero :lunette:
Déjà fait :cretin: J'adore :cretin:
Ben vien ici alors !!!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est très perturbant de voir dans mon fil FB A.C Husson (de "Ca fait genre") parler de l'ex du Faon et des articles qu'elle va publier :ninja: (allez, je lui fais de la pub, parce que les futurs articles ont l'air chouettes). Je sais même pas si il est au courant d'ailleurs. Mais je préfère éviter de lui en parler. Pas envie de prendre le risque de lui faire du mal en parlant d'elle :erf:. Enfin, je verrai. Peut-être quand on se verra en face à face.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Finir un jeu sur console, c'est comme finir un livre ou une série, je me sens tellement paumée là :halp: Ma vie n'a plus de sens :halp:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Quand on me parle trop d'un film en me disant qu'il est trooooop bien, que je devrais absolument le regarder, ben 99% du temps je suis super déçue :dunno:
Je viens de regarder un film censé être "hyper émouvant avec une histoire trop bien faite", j'ai pas pleuré (alors qu'en ce moment je suis une vraie fontaine :lol:) et je me suis ennuyée une bonne partie du film :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@-Arwen C'était quoi :d ?

Je viens de parcourir mes posts écrits, jusqu'en février environ (presque 25 pages). C'est très perturbant de voir qu'au total je n'ai pas écrit plus d'une petite dizaines de posts que je considère de l'ordre de l'intime :hesite:. Du coup je me demande comment les Mmz s'imaginent ma vie :lol:. Enfin, j'me dis qu'au final je laisse pas transparaître grand chose. Très intéressant tout ça comme réflexion :lunette:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes