En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tinidril

Guest
-melusine-;4864500 a dit :
Je sais pas trop si je dois l'écrire ici ou plutôt sur le mur des lamentations mais j'ai littéralement envie de m'effondrer suite à une lettre que j'ai reçu au courrier.
Je vois que tu as eu d'autres réponses mais j'ajoute mon grain de sel.
J'ai déjà vécu exactement la même situation. Deux fois. Finalement à l'examen supplémentaire rien de grave n'a été détecté. Tu vas peut-être juste être suivie un peu plus que la normale, mais sache quand même que s'il y a vraiment un problème, ce sont des choses qui se soignent très facilement :calin:

(J'ai l'impression de tourner autour du pot mais comme tu as mis en spoiler je ne sais pas si je peux faire des allusions plus claires ;))
(Et si tu as besoin je suis dispo en mp :fleur:)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis retournée à l'agence cet après-midi (c'était la troisième fois quand même) et la fille qui m'a fait passer l'entretien n'était pas sympa du tout :gonk: Alors que les deux premières personnes que j'ai vues étaient vraiment agréables, notamment celle qui m'a fait passer les tests la semaine dernière. Elle m'a proposé un café ou un jus de fruits, elle avait le sourire, c'était cool!

Mais là, celle d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle ne sourit  que quand elle se brûle :stare: Pour quelqu'un qui bosse dans le domaine du service à la personne, elle donne vachement envie :stare:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
peache;4864567 a dit :
Les filles les filles, il s'est passé un truc de malade cette après-midi ! :halp:

J'ai été voir @Lego    et en discutant on s'est rendu compte qu'elle habitait trois étages en dessous de l'appart de M. Peache :gnih:. Et on s'était jamais croisées alors que je suis tout le temps chez lui:halp:

Je m'en remet toujours pas, c'est juste trop dingue !:halp::gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
nuances;4862777 a dit :
-waldorf;4862766 a dit :
Je n'arrive pas à faire notre enregistrement pour le vol, le site de la compagnie aérienne ne reconnait pas mon adresse mail alors que c'est celle que j'ai utilisé pour réserver les billets.

Ca commence un poil à me stresser. :hesite:
Ca m'est déjà arrivé, téléphone... Ils m'avaient décoincé mon compte, en me disant que c'était un problème technique...
J'ai envoyé un mail mais je pense que je vais leur téléphoner, ça ira surement plus vite.

Merci. :happy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4863842 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon bureau est quasi vide, ça sera suffisant pour le réorganiser... Demain :cretin:

Je me tâte à faire l'aller/retour jusqu'au terrain des cornues en courant :hesite:
Il fait encore chaud, je pense que je devrais marcher une bonne partie mais ça serait l'occasion de faire d'une pierre deux coups...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Me voilà en tenue de sport: j'en déduis que je me suis décidée à aller aux cornues en courant :boxing:

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Ca fait deux fois que je vois des gens pleurer dans le métro à coté de moi : ça fait deux fois que je sais pas quoi faire. :gonk:

:hesite:J'ai pas de mouchoir à donner et je peux décemment pas leur faire de calin.

T

tinidril

Guest
hibourisson;4864631 a dit :
Ca fait deux fois que je vois des gens pleurer dans le métro à coté de moi : ça fait deux fois que je sais pas quoi faire. :gonk:

:hesite:J'ai pas de mouchoir à donner et je peux décemment pas leur faire de calin.
En tant que grande pleureuse des transports en commun (tram, métro, bus, train et gare), tout ce que je demande, c'est qu'on ne me regarde pas fixement ! :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes