T
tinidril
Guest
Je vois que tu as eu d'autres réponses mais j'ajoute mon grain de sel.-melusine-;4864500 a dit :Je sais pas trop si je dois l'écrire ici ou plutôt sur le mur des lamentations mais j'ai littéralement envie de m'effondrer suite à une lettre que j'ai reçu au courrier.
J'ai déjà vécu exactement la même situation. Deux fois. Finalement à l'examen supplémentaire rien de grave n'a été détecté. Tu vas peut-être juste être suivie un peu plus que la normale, mais sache quand même que s'il y a vraiment un problème, ce sont des choses qui se soignent très facilement

(J'ai l'impression de tourner autour du pot mais comme tu as mis en spoiler je ne sais pas si je peux faire des allusions plus claires
)(Et si tu as besoin je suis dispo en mp
)
Alors que les deux premières personnes que j'ai vues étaient vraiment agréables, notamment celle qui m'a fait passer les tests la semaine dernière. Elle m'a proposé un café ou un jus de fruits, elle avait le sourire, c'était cool!
Pour quelqu'un qui bosse dans le domaine du service à la personne, elle donne vachement envie 
. Et on s'était jamais croisées alors que je suis tout le temps chez lui

J'suis trop parfaite comme fille
*danse du papillon*
je me sens pas bien...