Bordel c'est la misère... Je suis au boulot, il n'y a personne dans la rédac, donc à priori tranquilité... SAUF le rédac chef, qui est pile dans la ligne de mire de mon PC, donc qui peut voir tout ce que je fais. Du coup adieu Twitter. Franchement c'est pas la forme. J'ai une énorme carie très douloureuse et je vais la faire soigner dès que je sors, mais je dois attendre vingt minuuuutes encore ! Je pense qu'à ça, j'arrive pas à me concentrer et l'autre sentinelle dans mon dos ne m'aide pas.
En plus ce soir je dors dans mon nouvel appart pour la première fois et j'ai pas de couverture, la nuit va être funky...
Samedi matin je vais chez le médecin pour demander un arrêt maladie, j'espère que ça va marcher ! Et si possible dès lundi, parce que là je suis au bout du bout...
En plus ce soir je dors dans mon nouvel appart pour la première fois et j'ai pas de couverture, la nuit va être funky...
Samedi matin je vais chez le médecin pour demander un arrêt maladie, j'espère que ça va marcher ! Et si possible dès lundi, parce que là je suis au bout du bout...

). Il a appelé les gens censés l'accueillir, qui eux-même ont appelé la SNCF, qui à son tour a contacté le mec en lui disant de ne pas bouger, qu'un agent allait venir le récupérer.

Voilà quoi. (Chez nous, le paiement c'est aussi que tu es remboursé de tes achats. Par exemple j'avais 60 euros d'achats remboursés et 5 euros de salaire pour la visite...)
)

je suis trop trop contente, même si la qualité est bof, elles reflètent bien l'atmosphère des vacances, du festival
(oui il m'en faut peu
se gargariser la gorge et avoir une quinte de toux en même temps, je me suis vu en train de m'étouffer dans le miroir, c'était pitoyable
j'en peux plus vraiment. Je suis dégoûtée parce que je pensais que je le louperai par manque de points mais non c'est "juste" parce que j'ai mal tourné et je me suis tapée le trottoir, juste légèrement hein ! Ça m'énerve parce que ça m'arrive jamais, je suis juste bouffée par le stress (à tel point que j'ai pas réussi à lire la plaque d'immatriculation qu'il me montrait)
C'est moche, surtout un pour un détail pareil.