En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

ephemere-2

Guest
@Binjoo

Peut être que ton chat s'ennuie et que la nuit lui semble trop longue ?
Je crois que c'est ça pour le mien en tout cas...

30 Avril 2014
953
610
4 854
barya;4850529 a dit :
Un de mes coqs est malade. Je déteste avoir un animal malade à la maison, j'angoisse à peu près 24h/24, je me sens super impuissante, et les soins sont super difficiles parce qu'il est super farouche.
En plus je sais très bien qu'une poule malade, ça se sauve pas facilement et que la probabilité pour que je le retrouve mort dans les jours à venir est super élevée.

Petit topic magique, tu peux faire quelque chose s'il te plaît ? :tears:

Merciiii petit topic magique, je sais pas ce que tu as fait mais mon petit coq s'est remis à manger un petit peu ce soir, il respire mieux, il traîne avec son frère et il a même trouvé l'énergie de virer une poule qui lui piquait sa bouffe :rire: (j'ai jamais vu un coq aussi peu galant, sérieusement)
Je vais quand même l'attraper ce soir pour le mettre au chaud cette nuit, et peut-être lui faire une inhalation selon comment il respire, parce que ça reste pas la méga forme, mais pfiou, ça fait du bien de le voir au moins marcher librement.

(@Rowenna @Djinn <3)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
barya;4851119 a dit :
barya;4850529 a dit :
Un de mes coqs est malade. Je déteste avoir un animal malade à la maison, j'angoisse à peu près 24h/24, je me sens super impuissante, et les soins sont super difficiles parce qu'il est super farouche.
En plus je sais très bien qu'une poule malade, ça se sauve pas facilement et que la probabilité pour que je le retrouve mort dans les jours à venir est super élevée.

Petit topic magique, tu peux faire quelque chose s'il te plaît ? :tears:

Merciiii petit topic magique, je sais pas ce que tu as fait mais mon petit coq s'est remis à manger un petit peu ce soir, il respire mieux, il traîne avec son frère et il a même trouvé l'énergie de virer une poule qui lui piquait sa bouffe :rire: (j'ai jamais vu un coq aussi peu galant, sérieusement)
Je vais quand même l'attraper ce soir pour le mettre au chaud cette nuit, et peut-être lui faire une inhalation selon comment il respire, parce que ça reste pas la méga forme, mais pfiou, ça fait du bien de le voir au moins marcher librement.

(@Rowenna  Djinn  <3)
Ca me fait tellement plaisir de lire ça ! :jv: Soigne bien ton coq et je me joins à toi : s'il-te-plaît petit topic adoré, fais que le coq se rétablisse pour te bon !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
madouc;4851074 a dit :
Je viens de me couvrir les bras de Promarker pour imaginer ce que ça fait de vivre avec des tatouages.

Et je me demande ce qui me prend de vous raconter ça  :halp:  

Je compterai mes boutons demain :lunette:
:yawn::yawn::yawn:
Je fais ça aussi quand je m'ennuie.
T'as fait quoi comme dessins du coup ?
(bah ouais on peut en discuter. Moi la dernière fois j'ai dessiné une pizza et du fromage :lunette: je ferais une tatoueuse du tonnerre !)

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
melissag;4851123 a dit :

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, tu vis un peu dans la crainte perpétuelle... Je vis à peu près la même chose en ce moment aussi, pourtant ce type a l'air d'être vraiment quelqu'un qui tient à moi. Il faut essayer d'arriver à lâcher prise tout en gardant à l'esprit que le monde n'est pas rose...
Bon courage en tout cas <3

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'ai voulu porter plainte mais c'était pas possible pour l'instant, du coup j'ai appelé la mère de mon ex. :lol:

Elle m'a bien parlé et tout, moi j'étais agressive/sur la défensive mais en fait au fur et à mesure j'ai compris qu'elle n'était au courant de rien. Enfin je ne pense pas vu comment elle m'a parlé et tout. Du coup, elle m'a dit qu'elle l'engueulerait, elle a essayé de me dire que peut-être il s'est fait pirater son adresse mail ( bah voyons :lol: ).

J'ai été ferme, je lui ai dit tout ce qui se passe depuis des mois, le fait qu'il m'espionne sur mon fb, mes boîtes mails, les conversations avec les mecs, les insultes... De toute façon, je l'ai prévenu, la prochaine fois je porte plaine. Je pense que ça l'a fait flipper.

Elle m'a prévenu que c'est un adulte elle pourra l'engueuler s'il n'en fait qu'à sa tête bah... Mais je pense que ça va changer les choses, elle va s'interroger sur ce qu'il fait.

En plus, elle n'est au courant de rien genre elle l'a vu il y a 8-10 jours, il ne parlait pas, il semblait heureux et faisait son barbecue tranquille. Il y a 8-10 jours il me menaçait. :stare: ( même si je l'ai ignoré).
Et là il est heureux à la plage chez sa soeur, il a l'air bien dans ses pompes. :eh: Non mais ça va ? Il me pourrit la vie et lui il est heureux.

Elle a intérêt à faire que ça change parce que quand je rentre s'il continue à me faire chier, je porte plainte directement.

Punaise ça m'a fait un bien de fou de parler de tout ça à sa famille. Sa famille qui le voit si heureux, si génial, si bien alors qu'il continue à m'espionner, je n'existe quasiment plus sur les réseaux sociaux, je suis obligée d'effacer tout ce que j'écris. Il y a un gros poids qui vient de m'être enlevé de la poitrine.

Maintenant espérons qu'il arrête ça tout de suite. :goth: Je pense qu'il le fera pour ne pas rendre sa mère malade. :hesite:

Par contre, elle s'est excusée et tout. Ce n'est pas de sa faute vraiment, j'ai essayé de lui cacher les trucs les plus graves (qui ne me concerne plus du tout). Bref. :erf: C'est moche on dirait du chantage mais il fallait que je me protège là, c'est un gros manipulateur.

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
J'ai besoin de vos avis d'expertes en français. :lunette:

"Absence de donnée" vous mettriez un "s" à "donnée" ou pas?

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je me suis embarqué dans un de ces trucs...!! :halp:
La semaine dernière, j'étais un peu bourrée. On parlait avec une amie, et elle m'a proposé un plan de vadrouille pour début août. Sur le coup, je me suis enflammée, j'ai dis oui et étais toute excitée.
Sauf qu'avec le recul, ça va coûter cher, ça ne va pas être si cool que ça (voire même très bof), ça va me prendre 4 jours alors que j'aurais une tonne de choses à faire... :non:

Sauf que maintenant, elle a commencé à regarder les hôtels, à prévoir le truc, à prévenir des gens, je ne peux pas décommander maintenant, elle m'en voudrait à mort.. :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes