J'ai encore loupé mon permis

j'en peux plus vraiment. Je suis dégoûtée parce que je pensais que je le louperai par manque de points mais non c'est "juste" parce que j'ai mal tourné et je me suis tapée le trottoir, juste légèrement hein ! Ça m'énerve parce que ça m'arrive jamais, je suis juste bouffée par le stress (à tel point que j'ai pas réussi à lire la plaque d'immatriculation qu'il me montrait)
Et je trouve ça vraiment sévère !! Je veux dire c'est pas grand chose, ça fait pas de moi un danger public de me prendre un trottoir (ça fait juste de moi la fille qui payera des factures exorbitantes chez le garagiste)
Je sais plus quoi faire... je sais conduire c'est ca le pire, vraiment je suis à l'aise au volant toussa toussa mais le jour du permis je répond plus de rien...et je pars sur Paris à la rentrée je sais pas comment je vais faire. En plus j'ai fait le forcing auprès de mon auto école pour le repasser, ils me détestent là haut... c'est affreux
Bon positivons maintenant: je suis acceptée dans une bonne école, j'ai trouvé un appart pas très chez qui me plait, j'ai trouvé une bonne occasion sur le bon coin pour mes bouquins, je pars en vacances dans moins de 2 semaines, samedi ma meilleure amie rentre et pour l'instant je trouve rien d'autre
EDIT: désolée pour le pavé j'avais besoin de lacher tout ca. Quand je dis ca à mes parents ils ralent en disant que j'ai qu'à abandonner