En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
J'ai préparé une limonade avec un citron frais, et j'ai pleeeeinnns de gâteaux de l'Aïd  :caprice:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
madouc;4850967 a dit :
silew;4850958 a dit :
madouc;4850955 a dit :
silew;4850600 a dit :
Je ne comprends rien aux documents de la bourse Erasmus. :hesite:
Ça veut dire que tu ne la mérites pas, je ne vois pas d'autre explication :lunette:
:tears:
Rhooooo, mais depuis quand faut prendre ce que je dis au sérieux, enfin :halp: :hugs:

Enfin sauf quand je te dis que tu as le meilleur avatar du monde et qui tu ferais la pire erreur de ta vie si tu le changeais, hein. Là je suis parfaitement crédible et sérieuse. :lunette:
Il faut mettre un disclaimer. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Novembre 2013
552
642
4 824
31
Poitiers
bullshit;4850948 a dit :
J'ai encore loupé mon permis :tears: j'en peux plus vraiment. Je suis dégoûtée parce que je pensais que je le louperai par manque de points mais non c'est "juste" parce que j'ai mal tourné et je me suis tapée le trottoir, juste légèrement hein ! Ça m'énerve parce que ça m'arrive jamais, je suis juste bouffée par le stress (à tel point que j'ai pas réussi à lire la plaque d'immatriculation qu'il me montrait)
Et je trouve ça vraiment sévère !! Je veux dire c'est pas grand chose, ça fait pas de moi un danger public de me prendre un trottoir (ça fait juste de moi la fille qui payera des factures exorbitantes chez le garagiste)
Je sais plus quoi faire... je sais conduire c'est ca le pire, vraiment je suis à l'aise au volant toussa toussa mais le jour du permis je répond plus de rien...et je pars sur Paris à la rentrée je sais pas comment je vais faire. En plus j'ai fait le forcing auprès de mon auto école pour le repasser, ils me détestent là haut... c'est affreux

Bon positivons maintenant: je suis acceptée dans une bonne école, j'ai trouvé un appart pas très chez qui me plait, j'ai trouvé une bonne occasion sur le bon coin pour mes bouquins, je pars en vacances dans moins de 2 semaines, samedi ma meilleure amie rentre et pour l'instant je trouve rien d'autre :yawn:

EDIT: désolée pour le pavé j'avais besoin de lacher tout ca. Quand je dis ca à mes parents ils ralent en disant que j'ai qu'à abandonner :facepalm:

:calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin:
Faut pas désespérer ! Et surtout pas abandonner… J'ai eu mon permis au bout de la cinquième fois, et je l'ai raté à chaque fois pour une petite connerie du même genre que la tienne. Les examinateurs sont très très sévères. Mais t'inquiète ! Une fois que tu l'auras eu (parce que tu vas l'avoir :chat:) tu oublieras tout ça et tu te feras des virées trop cool !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai été voir mon médecin pour ma gène à l'aisselle gauche. Il a rien trouvé et pourtant il a palpé en profondeur :sweatdrop: Par contre il a senti un nodule dans mon sein gauche, donc mammo la semaine prochaine :erf: J'aime pas trop ça...

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Mon copain a perdu 9points sur les 12 du permis de conduire.

On vient de recevoir une lettre comme quoi son permis était "nul" , en gros il n'a plus de permis.

Alors qu'il est censé lui resté 3 points ....

PUTIN DE MERDE :slap:

I

Ink

Guest
Je viens de comprendre un truc :halp: (en spoiler parce que ce sera peut être long)

Je me gourre sûrement, corrigez moi si je me suis trompée dans mon raisonnement mais ça m'a paru limpide quand j'ai vu la pub :shifty:

M

machistador

Guest
@Kafkanorexia J'ai trop ri. Je suis sûre que tu avais quand même l'air stylée ! Rpz les patates + dans ces moments, pense à moi en pyjama mi-rebeu mi-nulle part dans la rue parce que je sors mon neveu par hasard voire dans un supermarché... MÊME EN AYANT HONTE, IL FAUT TROP FAIRE GENRE ON ASSUME COMPLÈTEMENT POUR AVOIR UN AIR MANIFYKE BY CRISTINA. <3

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
laumie;4851019 a dit :
lampiote;4850980 a dit :
J'ai été voir mon médecin pour ma gène à l'aisselle gauche. Il a rien trouvé et pourtant il a palpé en profondeur :sweatdrop: Par contre il a senti un nodule dans mon sein gauche, donc mammo la semaine prochaine :erf: J'aime pas trop ça...

Ne commence pas à t'angoisser tant que tu ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose de grave :fleur: :hugs:

Merci :fleur: Ça me stresse un peu quand même comme il y a des antécédents dans ma famille, mais bon on verra.

27 Mai 2012
494
767
4 794
@Bullshit  Foutu permis, ils ne tiennent pas compte du stress qui peut faire perdre ses moyens... Je sais qu'il n'y a pas grand chose à te dire, les délais sont longs et ça coûte encore et encore quand on le loupe... Mais tu finiras par l'avoir, accroche-toi :calin: Les examinateurs sont tellement sévères maintenant...
Essaie de te focaliser sur le positif pour l'instant, déjà une bonne école + un chouette appart = bingo ! :)

@_Fadette Alors surtout, quand tu essaieras ton épilateur, s'il te fait mal garde une chose en tête... Avec le temps, VRAIMENT, ça finit par faire beaucoup moins mal !
Peut-être que tu n'auras pas mal du tout surtout si tu as déjà tenté par le passé, mais la 1ère fois que je l'ai fait (demies-jambes), j'ai cru que j'allais balancer l'engin par la fenêtre après l'avoir soigneusement noyé...
Maintenant, ça me fait presque un massage de me faire les demies-jambes :shifty:

E

ephemere-2

Guest
@Binjoo,

Je compatis, je suis réveillée toutes les nuits entre 4h et 7h parce que mon chat "pleure" (oui oui il pousse des petits cris).
Si tu trouves une solution fais moi signe :hello:

Bon sinon, je vois que ça parle de permis, et ça m'angoisse. Je suis censée le passer fin aout et je me sens toujours aussi nulle.
En tout cas des bisous de courage à toutes celles qui galèrent avec leur permis <3

24 Juillet 2014
206
339
424
J'ai essayé d'appeler l'agence chez qui je veux visiter les appartements... Raté ! Ça m'énerve du coup :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes