En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
J'ai un question pour les madmoizelles qui auraient déjà eu l'appendicite. Ca fait quatre jours que j'ai une douleur modérée (voir inexistante par moment) au niveau droit de mon abdomen, je n'ai pas mal quand je marche ni quand je lève la jambe mais ça fait deux jours et demi que j'ai des suées quasi constantes (je n'ai pas de thermomètre donc ne sait pas si j'ai de la fièvre), des nausées constantes depuis trois jours (c'est ce qui m'embête le plus mais je n'arrive pas à vomir). J'ai été voir SOS médecins hier, il m'a palpé le ventre mais je n'avais mal nulle part, il m'a pris ma température et ma tension, rien du tout. Il m'a fait remarqué que j'avais de forte suées et que ça lui faisait penser à de la nourriture qui ne serait pas passé. Sauf que ça fait quatre jours et que j'ai beau me mettre les doigts dans la bouche pour vomir, ça ne passe pas. Depuis hier soir, en appuyant moi même sur le point où j'ai mal, je ressens une douleur modérée, qui persiste quelques minutes après que j'ai retiré ma main. Vous pensez que ça pourrait être l'appendicite quand même ou une simple infection ? :erf:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
@-Wuthering Heights- est-ce que tu peux enlever la citation s'il te plait? :fleur:
Et oui Blair Waldorf va conquérir le monde. :supermad:

Ah tiens @Pantoufle, j'ai mentionné ton blog dans un de mes articles sur mon blog voyage. J'espère que ça ne te dérange pas. :red:
Le mien est tout pourri par rapport au tien mais bon. :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-waldorf;4868121 a dit :
Ah tiens @Pantoufle, j'ai mentionné ton blog dans un de mes articles sur mon blog voyage. J'espère que ça ne te dérange pas. :red:

Oh ben non pas du tout au contraire ! C'est cool je découvre ton blog du coup :d je vais le lire !

-

J'ai une petite question : j'ai une branche de lunette tordue, elles viennent de chez Optic 2000. Est-ce que je peux aller dans n'importe quelle agence de la chaîne pour le redresser, d'après vous ?

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Mon ex, cet être incompréhensible bis.

Après qu'il soit parti, je lui envoie un message comme quoi il a oublié son boxer chez moi.

Pas de réponse. Et c'est pas la première fois qu'il me snobe comme ça. :dunno:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@North sea

Tu as vu un médecin et je pense que si tu avais l'appendicite, enfin une crise d'appendicite, il 'laurait senti direct.
Pour tes symptômes, j'ai eu la même chose en février, j'ai passé 1 semaine en ne buvant que du thé avec un peu de miel, incapable d'avaler autre chose car de grosses nausées, suées ect.
Le médecin m'a donné un médicament qui aide à la digestion, pour rétablir ma flore intestinale. Ca avait un goût d'ananas, je pense on peut en trouver en pharmacie. Mais ça a mis une bonne semaine..
Courage ! et consulte au cas ou vraiment tu as trop mal :calin:

Bon il est bientôt 16h, je vais faire une pause dans l'anatomie et me faire des tartes flambées banane chocolat ! (c'est pas comme si j'avais mangé de la lasagne ce midi..)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je flippe à l'idée de ne pas trouver d'appart'... Pourquoi les propriétaires ne répondent pas aux mails? :dunno:

(sinon @Akhaten je peux peut être t'aider pour le droit social)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai fait mon mugcake, et c'est absolument dégueulasse :yawn:
Je crois que c'est l'huile de noisette, j'ai dû en mettre trop, cépatrèbon :lol:

Dernière édition :
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
pantoufle;4868131 a dit :
-waldorf;4868121 a dit :

Oh ben non pas du tout au contraire ! C'est cool je découvre ton blog du coup :d je vais le lire !

-

J'ai une petite question : j'ai une branche de lunette tordue, elles viennent de chez Optic 2000. Est-ce que je peux aller dans n'importe quelle agence de la chaîne pour le redresser, d'après vous ?
Oh my god, la pression. :halp:

Et oui tu peux aller chez n'importe quel opticien et c'est gratuit. :happy:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@maple296 : merci pour tes recettes :fleur: La prochaine fois que je déteste, je tenterai l'une des tiennes !
___
Frustration again, vu que mon mugcake était dégueu, je me suis vengée sur la confiture que mon frangin nous a ramené de Corse.
Bah elle était pas terrible non plus.
Moi qui voulait un goûter trop bon, je reste sacrément sur ma faim là :gonk:

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Tellement rien à faire que j'écoute du Francis Cabrel sur youtube...

what-am-i-doing-with-my-life_zps11cebd8a.png

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
C'est marrant, je me rends compte que j'aime pas manger dans des assiettes grandes et plates :lol:
Je prefere manger dans des assiettes a soupe. Je trouve ca plus "mignon" et plus agreable.
Et je me rends compte aussi que dans mon nouvel appartement il n'y a que des assiettes plates :crying: La tristesse !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes