En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2012
318
164
454
Mon copain m'envoie des photos de ce qui se passe à son boulot.

C'est journée... apportez votre chien au travail ! Des petits caniches couchés sur les bureaux de travail, des husky entre les jambes.... :gonk:

Je meurs de jalousie. Je dois battre le trafic montréalais de ce soir et le rejoindre à son boulot pour voir tout ça !!

A

ali-lilicat

Guest
ecleyosia;4874988 a dit :
holly-bleu;4874637 a dit :
Aujourd'hui, j'ai rencontré @Ecleyosia   et @ali-lilicat   et elles sont vraiment cool :joy:

Et je viens de regarder Véronica Mars :) Une bonne petite journée !
Oui c'était cool ! :rainbow: (Alors le Mcwrap chèvre était bon? :happy:)
Oui! bonne petite après midi avec vous les filles! :free: A refaire sans hésiter pour ma part :d

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Une voisine vient de me filer une soixantaine de films. :dowant:
Je regarde les résumés, jusqu'à présent ils ont tous l'air cool. :dowant: :popcorn:

C

Cloclo522

Guest
ornithor1k;4875343 a dit :
J'ai voulu profiter des réductions sur Bizz*bee et ma banque refuse mon paiement :halp: J'ai essayé trois fois et rien n'y fait! Pourtant j'ai beaucoup d'argent sur mon compte, je comprends pas :hesite: J'ai regardé sur mon compte par internet, rien de spécial non plus... Je suis à l'étranger, mais j'ai l'habitude de virer de grosses sommes d'argent à l'étranger (notamment pour payer mon loyer), donc c'est pas ça non plus...
Je veux ma jupe et mon pull hérissooooon :gonk:
Oh :calin:
Montre moi ton ptit pull hérisson :puppyeyes:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
chocolouve;4875322 a dit :
C'est journée... apportez votre chien au travail ! Des petits caniches couchés sur les bureaux de travail, des husky entre les jambes.... :gonk:

:puppyeyes:
C'est formidable ce truc :dowant:

I

Ink

Guest
evey;4875352 a dit :
Ça m'énerve tellement cette idée que femme = chiante. :scream:
Sur la page facebook "Le saviez-vous ?" je ne vois que ça. Une femme quand ça parle trop c'est chiant, quand ça parle pas c'est chiant...
:lol: En fait, cette page est rempli de cons et de misogynes, c'est affreux. La femme est une chaudasse, la femme est une salope, la femme est une pute. Au secours les commentaires..

Le pire que j'aie vu, c'était un truc genre "La femme parfaite est coquine avec son petit ami mais froide avec les autres hommes"

Non mais ça va bien le délire ? Je vais pas envoyer paître tous les hommes de la terre pour le plaisir d'un seul :stressed:

(Et inutile de préciser qu'il n'y a rien concernant monsieur, au pire il montrera juste qu'il est attentionné envers sa meuf mais sinon il peut être chaleureux avec le reste de la gente féminine :lol:)

15 Janvier 2012
318
164
454
vic-odine;4875369 a dit :
chocolouve;4875322 a dit :

:puppyeyes:
C'est formidable ce truc :dowant:

Il a le travail le plus génial du monde. Chaque jour y'a une nouvelle surprise. Et ils ont les employés les plus motivés du coup, je trouve ça vraiment formidable !

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Après le troll de ma main gauche à mon cerveau d'hier, aujourd'hui j'ai encore merdé!

Ce midi, je veux me faire une petite tartine de pain avec du fromage de chèvre.
Je prend donc un petit morceau de pain, mon couteau de l'autre main, chope un morceau de fromage avec le couteau et là je commence à appuyé pour étaler le fromage sur le pain et là je n'ai toujours pas compris comment mais le morceau de pain accompagné du fromage ont sauté au dessus de mon épaule pour finir par terre. Un cadeau tombé du ciel pour la chienne qui était sage à côté :yawn:

Je crois que je ne sais plus rien faire de mes mains depuis que c'est le week end :troll:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
tightenup;4875064 a dit :
Ok alors je viens de me rendre compte que le "truc qui fait des bulles"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ne semble pas avoir de vrai nom :hesite: ou alors je ne le connais pas et je suis une inculte de la langue française :hesite:
Il faut remédier à ça :lunette:

Du coup t'as cherché "truc qui fait des bulles" sur google ? :lunette:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
ink;4875375 a dit :
evey;4875352 a dit :
Ça m'énerve tellement cette idée que femme = chiante. :scream:
Sur la page facebook "Le saviez-vous ?" je ne vois que ça. Une femme quand ça parle trop c'est chiant, quand ça parle pas c'est chiant...
:lol: En fait, cette page est rempli de cons et de misogynes, c'est affreux. La femme est une chaudasse, la femme est une salope, la femme est une pute. Au secours les commentaires..

"La femme parfaite est coquine avec son petit ami mais froide avec les autres hommes"

Bah ouais sinon c'est une salope.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes