Oui! bonne petite après midi avec vous les filles! A refaire sans hésiter pour ma partecleyosia;4874988 a dit :Oui c'était cool ! (Alors le Mcwrap chèvre était bon? )holly-bleu;4874637 a dit :Aujourd'hui, j'ai rencontré @Ecleyosia et @ali-lilicat et elles sont vraiment cool
Et je viens de regarder Véronica Mars Une bonne petite journée !
Ohornithor1k;4875343 a dit :J'ai voulu profiter des réductions sur Bizz*bee et ma banque refuse mon paiement J'ai essayé trois fois et rien n'y fait! Pourtant j'ai beaucoup d'argent sur mon compte, je comprends pas J'ai regardé sur mon compte par internet, rien de spécial non plus... Je suis à l'étranger, mais j'ai l'habitude de virer de grosses sommes d'argent à l'étranger (notamment pour payer mon loyer), donc c'est pas ça non plus...
Je veux ma jupe et mon pull hérissooooon
chocolouve;4875322 a dit :C'est journée... apportez votre chien au travail ! Des petits caniches couchés sur les bureaux de travail, des husky entre les jambes....
evey;4875352 a dit :Ça m'énerve tellement cette idée que femme = chiante.
Sur la page facebook "Le saviez-vous ?" je ne vois que ça. Une femme quand ça parle trop c'est chiant, quand ça parle pas c'est chiant...
En fait, cette page est rempli de cons et de misogynes, c'est affreux. La femme est une chaudasse, la femme est une salope, la femme est une pute. Au secours les commentaires..
vic-odine;4875369 a dit :chocolouve;4875322 a dit :C'est journée... apportez votre chien au travail ! Des petits caniches couchés sur les bureaux de travail, des husky entre les jambes....
C'est formidable ce truc
tightenup;4875064 a dit :Ok alors je viens de me rendre compte que le "truc qui fait des bulles"
ne semble pas avoir de vrai nom ou alors je ne le connais pas et je suis une inculte de la langue françaiseCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il faut remédier à ça
ink;4875375 a dit :evey;4875352 a dit :Ça m'énerve tellement cette idée que femme = chiante.
Sur la page facebook "Le saviez-vous ?" je ne vois que ça. Une femme quand ça parle trop c'est chiant, quand ça parle pas c'est chiant...
En fait, cette page est rempli de cons et de misogynes, c'est affreux. La femme est une chaudasse, la femme est une salope, la femme est une pute. Au secours les commentaires..
"La femme parfaite est coquine avec son petit ami mais froide avec les autres hommes"