En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
En faite j'ai été mauvaise langue, ma coloc a tout nettoyé avant de partir (même le frigo bordel).
Je comprends maintenant pourquoi on a un temps de merde depuis quelques jours ! :cretin:

Bon maintenant ça serait cool que mon copain me dise s'il veut bien qu'on aille à une soirée ce soir, nos potes sont assez motivés et on sorte plus depuis un bon moment !

C

Cloclo522

Guest
tightenup;4875480 a dit :
En fait c'est la meuf que je voulais qui a gagné dans les Reines du Shopping :jv: Cristina JTM
C'est laquelle qui a gagné ? J'ai complètement oublier de regarder aujourd'hui :shifty:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je viens de rentrer de mon escapade chez mon frère (je suis partie hier), je suis crevée :dodo: On a commencé par nettoyer sa cuisine, c'était vraiment sale. Je comprends pas que les gens puissent rendre des logements dans un tel état :facepalm: On lui a installé son frigo et le four-micro onde qui en le branchant... a grillé :cretin: Ensuite on a entrepris d'enlever le papier peint de sa chambre... C'est une horreur à faire :stare: On a commencé hier et fini ce matin. Du coup pour nous récompenser, on a été faire un tour à Ikea ce midi :cretin: Il s'est trouvé un rideau de douche, des torchons, deux mugs et des verres à whisky. Mon frère et le sens des priorités :lol: On a fait l'estimation pour l'achat des meubles et de l'électroménager qu'il lui faut. Il va devoir économiser sec, surtout que monsieur a des gouts de luxe. Mais c'était sympa de passer deux jours avec mon frangin :happy:

C

Cloclo522

Guest
tightenup;4875491 a dit :
Inès ! Celle qui avait le smocking et qui ressemble viteuf à Cara Delevingne :cretin:
Ah oui je l'aime bien celle là et c'est vrai qu'elle ressemble bcp à ma ptite Cara :puppyeyes:(oui je fantasme sur elle :shifty:)
Tu viens de me spoiler là en fait, je n'ai pas vu celui de hier non plus, je comptais le voir maintenant en replay :yawn:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
OMGGGG, mon père vient de me dire que mon petit frère a sauvé de la noyade un mec en colo avec lui. Il a été le chercher dans l'eau, l'a ramené sur la plage et l'a mis en PLS en attendant les sauveteurs.

MON PETIT FRERE.

DE 14 ANS.

QUI FAIT 1,60 METRE.

:oo::oo: :puppyeyes::puppyeyes:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai passé trois jours avec Monsieur Grand et du coup ça me fait bizarre d'être toute seule, je me sens toute triste. :erf: J'aimerais bien qu'il soit encore là. :shifty:

Je vais regarder le dernier épisode de PLL et ensuite je me ferai un truc bon à manger en faisant je ne sais pas quoi ! La soirée va être longue j'ai l'impression.

P

PtiteCracotte

Guest
Je viens enfin de nettoyer tout mon appart, non non ça ne faisait pas un mois que je ne l'avais pas fait :lunette:

Et maintenant direction course à pied, histoire de bouger mes fesses :cucul: (j'ai toujours rêvé d'utiliser ce smiley :d)

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Je vais ENFIN retourner me sustenter à McDo, avec un ami :bave:
Et je ferai par la même occasion mon coming-out professionnel :ninja:(oui, parce que j'ai dit à aucun ami encore que j'avais trouvé un travail. En même temps, vu leur phobie des chômeurs :rolleyes:... Sauf lui, du coup il sera le premier à être au courant :jv:)

O

Orion.

Guest
Donc ma coloc a fait le ménage, mais elle a complètement pété la prise péritel donc je ne peux plus regarder la télé...

Je me disais aussi dernièrement elle ne la regardait plus, maintenant je comprends pourquoi !

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'ai une amie qui m'a proposé d'aller boire un verre avec une copine à elle. C'est cool mais elle me tient pas au courant ensuite :cretin: J'ai dû lui envoyer un message pour savoir si ça tenait toujours, un message pour savoir le coût de l'entrée*, etc.
*Oui parce qu'elle avait pas précisé que ce serait en boîte, vous savez, cet endroit obscure où les jeunes et moins jeunes dansent et boivent :vieux: :cretin: J'ai pas l'habitude et là en plus, je pourrais pas danser (petit problème au pied).

Je fais grosse mamie qui veut les détails mais j'aime pas qu'on ne me tienne pas au courant des trucs de base, enfin, j'sais pas, ça me paraît pas compliqué de me dire : RV tel endroit, telle heure, et tel truc :lunette:

Ça doit être mon côté, euh, Inspecteur Gadget :dunno: (je viens de l'inventer :cretin:). Enfin bon, j'arrête là mon râlement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes