En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juillet 2013
54
33
194
31
Mes copains sont en soirée mais pas moi parce que je déménage demain... Ça fait trop longtemps que je ne les ai pas vu. :sad:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
OMG j'ai revue mon ex que j'avais pas vue depuis 2 ans!! :halp::oo:

Et sinon, tout mes potes sont en soirée en ce moment, et y'a moi dans mon lit, avec l'ordi, une pizza, une glace, mon chat et qui regarde Sans Tabou... je crois que je suis une petite vieille :vieux:

O

Orion.

Guest
Ok donc j'ai plus la télé, ni le gaz.

Vous croyez que ma coloc m'aurait au moins prévenu ?

Du coup je pouvais attendre longtemps avant de pouvoir me faire à manger :stare: Ca me gonfle bordel.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je crois que j'ai accidentellement bouché l'évier en faisant un truc débile :red:. Je vais bien me faire disputer quand ils vont revenir de vacances.

O

Orion.

Guest
Mais la putain de ****, il y a plus d'eau chaude non plus !
Au début je me suis c'est pas grave je vais boucher la baignoire et faire chauffer de l'eau avec ma bouilloire, mais biensûr le bouche trou de la baignoire a disparu !

Il fait même pas 20°c dehors c'est bon je vais pas me laver à l'eau froide...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
@Roonie @Matoof : c'était pour mieux visualiser la scène. Si je dis juste "mon petit frère", ça pouvait être un mec baraqué d'1m80. Sauf que non :lunette:
J'ai du mal à croire qu'il ait eu le sang froid (en plus de la force) de le ramener ! Parce que pour avoir ramener des mannequins en cours de natation, c'est pas facile :hesite:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Ce moment où, sur YouTube et voulant écouter du Robbie Williams, tu lis plein de messages de condoléances... :hesite:

1408132085-tumblr-inline-mo2q8betvv1qz4rgp.gif

Les gars...
C'est ROBIN Williams qui est mort, pas Robbie hein...

1408132175-tumblr-mexqj9ogx41s0s3juo1-500.gif

19 Mars 2013
668
482
374
J'ai décidé de changer d'orientation (après trois ans, vaut mieux tard que jamais :lol:) et de passer en ingénieur civil. Du coup j'étudie pour l'examen d'admission, qui a lieu dans 15 jours, et je commence à flipper :halp:.

25 Février 2008
2 649
6 442
5 174
Ca y est ma pote part pour un an à l'étranger. :crying: Ca me rend vraiment super triste, j'ai l'impression que c'est une époque de ma vie qui prend fin...
Heureusement notre dernière soirée ensemble a été à la hauteur de toutes celles qu'on a pu passer cet été. On a commencé doucement, un barbecue posé avec quelques amis et puis ça nous a pris d'un coup on a eu envie d'aller danser donc on a bougé dans un bar et on a passé la soirée à rigoler et à rencontrer pleins de gens. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sérieusement son départ m'attriste un peu plus dans le sens où je ne me sens plus trop sur la même longueur d'onde que mes autres copines.
Je les trouve mauvaise ambiance. Je trouve que tout est beaucoup trop compliqué avec elles alors qu'avec ma pote qui va partir il nous suffit d'une bouteille de vin blanc et du premier bar venu pour nous amuser.
J'ai aussi l'impression qu'elles ont des tas de barrières dans la tête, que j'avais sûrement aussi, mais que ma pote a réussi à m'ôter. C'est dur à expliquer. Mais en gros avec ma pote tout me paraît tellement plus simple, rien n'est impossible avec elle.
J'espère que cette sensation va rapidement me passer parce que je vais me sentir mal cette année. J'adore mes amies mais en ce moment, avec tout ce qui se passe dans ma famille, j'ai vraiment besoin de ce côté rafraichissant que m'apportait mon amie qui s'en va.
Je pense essayer d'aller la voir pendant les vacances de Noël mais bon je me fais pas trop d'illusions. Elle est celle qui part, elle va forcément avoir des tonnes de choses à découvrir qui feront qu'elle n'aura plus trop de temps à m'accorder et c'est tout à fait normal. Je lui souhaite vraiment de s'éclater, de découvrir pleins de choses durant cette année, elle le mérite vraiment. <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes