Ca y est ma pote part pour un an à l'étranger.
Ca me rend vraiment super triste, j'ai l'impression que c'est une époque de ma vie qui prend fin...
Heureusement notre dernière soirée ensemble a été à la hauteur de toutes celles qu'on a pu passer cet été. On a commencé doucement, un barbecue posé avec quelques amis et puis ça nous a pris d'un coup on a eu envie d'aller danser donc on a bougé dans un bar et on a passé la soirée à rigoler et à rencontrer pleins de gens.
Bon sérieusement son départ m'attriste un peu plus dans le sens où je ne me sens plus trop sur la même longueur d'onde que mes autres copines.
Je les trouve mauvaise ambiance. Je trouve que tout est beaucoup trop compliqué avec elles alors qu'avec ma pote qui va partir il nous suffit d'une bouteille de vin blanc et du premier bar venu pour nous amuser.
J'ai aussi l'impression qu'elles ont des tas de barrières dans la tête, que j'avais sûrement aussi, mais que ma pote a réussi à m'ôter. C'est dur à expliquer. Mais en gros avec ma pote tout me paraît tellement plus simple, rien n'est impossible avec elle.
J'espère que cette sensation va rapidement me passer parce que je vais me sentir mal cette année. J'adore mes amies mais en ce moment, avec tout ce qui se passe dans ma famille, j'ai vraiment besoin de ce côté rafraichissant que m'apportait mon amie qui s'en va.
Je pense essayer d'aller la voir pendant les vacances de Noël mais bon je me fais pas trop d'illusions. Elle est celle qui part, elle va forcément avoir des tonnes de choses à découvrir qui feront qu'elle n'aura plus trop de temps à m'accorder et c'est tout à fait normal. Je lui souhaite vraiment de s'éclater, de découvrir pleins de choses durant cette année, elle le mérite vraiment.